Mister_Ma a écrit :je remet ce lien cadeau pour toi mon bon raki
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Pascal_Nouma

blablabla....Cela ne lempêche toutefois pas de montrer ses fesses au public
lensois pour la deuxième fois de sa carrière....blablabla...Entre deux agressions envers des journalistes turcs, Nouma poursuit aussi ses esclandres extra-sportifs en buvant plus que de raison dans les différentes boites de nuit stambouliotes.....blablabla...pour effectuer une pige à l
Olympique de Marseille. Recruté à prix dor en tant que joker (son transfert ayant été finalisé dix minutes avant la clôture de la période des transferts), Pascal nest jamais vraiment accepté par les supporters...blablabla....Au cur dun derby sulfureux contre Fenerbahçe, Pascal inscrit un but important quil célèbre en simulant une masturbation. Limage du Français, la main plongé dans son short, provoque un véritable taulé en Turquie et contraint les dirigeants du Besiktas à licencier leur joueur fétiche.....blablabla
Source :
http://www.piedscarres.com
:lol::lol:
onimanne a écrit :blablabla....Cela ne lempêche toutefois pas de montrer ses fesses au public lensois pour la deuxième fois de sa carrière....blablabla...Entre deux agressions envers des journalistes turcs, Nouma poursuit aussi ses esclandres extra-sportifs en buvant plus que de raison dans les différentes boites de nuit stambouliotes.....blablabla...pour effectuer une pige à lOlympique de Marseille. Recruté à prix dor en tant que joker (son transfert ayant été finalisé dix minutes avant la clôture de la période des transferts), Pascal nest jamais vraiment accepté par les supporters...blablabla....Au cur dun derby sulfureux contre Fenerbahçe, Pascal inscrit un but important quil célèbre en simulant une masturbation. Limage du Français, la main plongé dans son short, provoque un véritable taulé en Turquie et contraint les dirigeants du Besiktas à licencier leur joueur fétiche.....blablabla
Source : http://www.piedscarres.com
:lol::lol:
tu es en droit de ne rien connaitre au foot mais pas de te moquer du mythe Nouma
ou l'inverse

winner 92 a écrit :Mbia ne peut venir qu'en remplacement de Cana, les 2 c impossibles !
Je le pense aussi. Pour moi si M'Bia vient c'est que Cana se casse.
Et ce dernier, je le vois bien à Liverpool en lieu et place de Xabi Alonso et Mascherano sur le départ. Le proprio doit rembourser plus de 400.000.000 de dettes arrivant à échéance cette année et est en train de vendre son club de Hockey pour 350.000.000
onimanne a écrit :Ce sera donc l'inverse 
c'est donc que tu te moques du mythe Nouma car tu n'y connais rien au foot
Nouma forever

frana a écrit :Si le Suisse veut acheter un jouet pour son bon plaisir alors qu'il nous a laissé dans la bouse sans une thune pendant des années, autant qu'il achète Iniesta...
Juste avant ton post ça parlait de puissance au milieu de terrain et toi t'arrives avec ton Iniesta

Alors ok, Iniesta est un excellent joueur mais il a le physique d'Eric Carrière @ Elephant Bird
oui, et puis Iniesta perdu entre E.Cissé et Ziani...

Kornog a écrit :Cissé meme gratos c ' est pas l ' idée du siécle. ou pour l ' intégration de Cetin il remplace Bolo en traducteur.
Tu sais vu l'amitié besiktas / galatasarai et la difficulté à apprendre le turc :fou:
winner 92 a écrit :Faut pas croire tout ce qui est écrit dans les journaux ......
bah non, mais je crois que c'est le seul moyen de le faire venir.. l'idée du cadeau pour faire passer la pilulle n'est pas si idiote que ça
le package Cetin - Mbia à 20 Meuros, ça parait un poil' foutage de gueule....:hum:
winner 92 a écrit :ou on aura ni l'un ni l'autre ..... :lol:
Le coup de RLD va remettre de l'argent en dehors de la gestion du club ça sent le coup de communication pour rattraper le cirque de la semaine derniere !!!!!!!!
pas loin de penser pareil...
tant que c'est pas signé...tant qu'on aura pas vu la suite..
bon cetin à 8 milions plus des primes et mes coroñes faut arreter le délire hein !! c'est pas un GROS joueur ! la l1 orange c'est pas le bresil mais c'est pas le groenland non plus..
caveman a écrit :bah non, mais je crois que c'est le seul moyen de le faire venir.. l'idée du cadeau pour faire passer la pilulle n'est pas si idiote que ça
20M c'est pas cher payer pour faire passer toutes les pilules
M'enfin 20M/an c'est ce que RLD demande à un possible futur repreneur, pitêtre qu'il va s'y mettre aussi finalement

je ne connais pas lucho mais à vous lire on dirait que c'est the joueur qu'il nous faut.. lacher 20M pour the joueur qui nous faut je dis banco on vend la caravane
Keyser a écrit :le package Cetin - Mbia à 20 Meuros, ça parait un poil' foutage de gueule....:hum:
On la veut, cette coupe à Moustache oui ou non ??
c'est surtout le seul nom connu qui est apparu en fait...
caveman a écrit :je ne connais pas lucho mais à vous lire on dirait que c'est the joueur qu'il nous faut.. lacher 20M pour the joueur qui nous faut je dis banco on vend la caravane
Lucho n'est qu'un leurre, ainsi, on va pouvoir tranquillement mettre le grapin sur Da Rocha et Dindane pendant que dégun s'intéresse à eux...@
réseau à Nigo
caveman a écrit :je ne connais pas lucho mais à vous lire on dirait que c'est the joueur qu'il nous faut.. lacher 20M pour the joueur qui nous faut je dis banco on vend la caravane
Moi non plus je connais pas, mais je crois Kodiak quand il dit que c'est un bon joueur :happy2:
Puis le Real s'est intéressé à lui pendant 1h30 (quand ils ont vu qu'on était dessus, ils ont vu que c'était pas jouable pour eux

) alors si c'est pas un gage de qualité ça