No comment
F365 "Enfin, deux joueurs étaient à l’essai : Luis Claudio et Mustapha Diallo. Le premier, un attaquant brésilien, s’est blessé aux adducteurs. Le second, un milieu de terrain sénégalais, est actuellement malade."
dsl d'inssister mais ya pas besoins d'ètre mourinho pour voir que GIMé n'est pas a son niveau
de tte facon si on le lache pour une équipe de L1 on aura largement le temp de constaté sontalent sauf qu'a ce moment la il ne sérat plus des chez nous
Enfin du talent,faudrait deja qu'il en est....Ce qui me perplexe...
POSTIGA
mais des comme ca on en a deja

semak postiga.... on a parlé plus d'une fois de prendre des joueurs inutilises comme maxi lopez, cissé a l'epoque, saha, adebayor.... pas de faire les poubelles, de clubs pillés comme nous

Clair, il vaut rien ce joueur ... Il était moyen dans le championnat portugais, nullissime dans le championnat anglais, inutilisé dans son club, vendu 9m€, racheté 7.5m€, et maintenant, très certainement prêté ...
Gimenez va avoir un partenaire de pétanque ...
Citation :Hélder Postiga ruma a França
Neste jogo de entradas e saídas no Dragão, Hélder Postiga tem largas possibilidades de ser cedido aos franceses do Marselha, quando abrir a janela de transferências do mercado de Janeiro. Pouco utilizado por Co Adriaanse e relegado para a equipa B, o número 10 não quer perder a oportunidade de jogar mais assiduamente e garantir lugar nas escolhas de Scolari para o Mundial da Alemanha, posição que parece ameaçada...
Donc en gros, il joue avec l'équipe B, ne peut pas espérer une place en A, et n'a qu'une chance infime (pour ne pas dire inexistante), d'être sélectionné pour le mondial ...
Si c'est pour prendre des joueurs comme lui, autant prendre personne et conserver l'effectif actuel.
LedZepelin a écrit :Voilà ski me fallait!!
Marchi dougue!!
evidemment c'est pas folichon!!
C'est le moins qu'on puisse dire ! Et dire qu'il ya 3-4 ans c'était la petite perle portugaise...
Mais c'est pour quand cette rumeur tout de suite ou au mercato ?
Et Tomasson il en a pas marre du Trap ?
Postiga!!
Moi je prends!:ball: ...Oui c'est sans doute une quiche, mais alors qu'est-ce qu'on va se marrer!...
- Oh!
Jeannot, qu'est-ce que je te sers?
Un Postiga?
- Nan, merci Je prendrai plutôt un
Cana!

cetace a écrit :Vivement qu'on achète Janot !
On pourrait récupérer Richard Martini :jout1:
cetace a écrit :...et Yannick Fisher !
Gaffe, dans le Bordelais, ils essaient de refiler du Laslandes de Pomme Rool

Et Muscat l'australien pote de Duga ! ( cf Australie-France et agression du premier sur le deuxième)
A ce que je vois, on est tous en grande forme, merci le Beaujolais...

le beaujolias c'est pas un alcool tu l'as dis hier !!!
Sinon j'aurais parlé de Meité(sho) l'ivresse conduite par un riz mal digéré...
Et quand il est au régime, il est à la diette Koke