Kodiak a écrit :Ma foi Maxi Rodriguez contre Valbuena 
c'est obscène, à la longue:mf_dribbl
Paolo a écrit :J'ai un petit jeu pour flooder si vous voulez : citer un joueur qui vous voyiez PERSONNELLEMENT faire une belle carrière et qui a fait flop, bref montrer qu'il y a du P.Praud en vous, un recruteur de mes 2 :
Je m'y colle : Pape Saar, que je voyais gros comme une maison, et qui a fait pschittt...
elmander
meriem
zubar
pedretti
denilson
christanval
kader keita........
pour la plupart de ces joueurs, j'ai encore des jokers dans la manche, mais pour denilson et christanval.....

kdom93 a écrit :Passe-partout aurait pu etre un grand joueur, mais finalement non.
Encore un qui me doit tout

t'es Oc, t'es bat, t'es in!
![[Image: Ottawan.jpg]](http://www.disco-plus.com/images/Ottawan.jpg)
clique, oh canasson!
un mars et ça repars!

on peut donc en conclure que Oc est un éminent influent, qu'il a un style un peu suranné, mais bien à lui, et que malgré tout, avec Mars, c'est plus bandant!

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Le sot-l'y-laisse (situé dans ce secteur) est réputé pour être le meilleur morceau du poulet. :hum:
Irish Tripode a écrit :Aneffet, si ce n'est qu'il est situé sur le dos et non au niveau du croupion. 
C'est un ancien cuisinier qui vous le dit. 
frana a écrit :Et l'actuel mangeur de poulet vous dit que le solilaisse c'est les deux parties rondes sous le poulet, parce que le machin derrière le croupion, c'est juste le cradilaisse..
Sans dèc, c'est quand même pas un ancien cuistot qui va nous apprendre ou se trouve le solilaisse...
C'est ça ou on zoome ?
xigh a écrit :...ont les regarde sur Youtube, ce sont tous des monstres, et après, ils finissent tous comme ça ...
:happy2:
eddie vedder a écrit :Le manque d'infos transfert va nous conduire à l'autodestruction je le crains fort
Paolo a écrit :J'ai un petit jeu pour flooder si vous voulez : citer un joueur qui vous voyiez PERSONNELLEMENT faire une belle carrière et qui a fait flop, bref montrer qu'il y a du P.Praud en vous, un recruteur de mes 2 :
Je m'y colle : Pape Saar, que je voyais gros comme une maison, et qui a fait pschittt...
Zub....non rien.
Oc! a écrit :Tu m'étonnes...Dune je lui ai tout appris
Et de deux ? HA HA HA celle là elle est énorme hein ?!? Énorme ?!! @Luchini

onimanne a écrit :![[Image: Pfaffenschnittchen.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/be/Pfaffenschnittchen.jpg)
Et de deux ? HA HA HA celle là elle est énorme hein ?!? Énorme ?!! @Luchini 
J'ai également inventé cette blague.
Dougue a écrit :t'es Oc, t'es bat, t'es in!
Non, ca c'est pas de moi par contre.

gignac rencontre son président cet aprés-midi, pour pouvoir aller à l'ol
euh, avec lisandro, tu te rends compte de ce que tu fais? reviens ici, petit

......
Oc! a écrit :J'ai également inventé cette blague.
Ouaaaaaaaa@Les petits hommes verts dans Toy Story :incline:
Apprend moi maitre @Brigite lahaie
Oc! a écrit :Non, ca c'est pas de moi par contre.
bon, ok, c'est un fake:choque:
J'ose le dire, oui j'ai crû dur comme fer à Cyrille Chapuis

Olivier Atton...
Quelque tristesse qu'il ait joué pour le Japon. Il aurait pu avoir le meilleur palmarès au monde.

Peter Luccin.
Et Gohan, qui fait pas l'effort de s'entrainer, sinon ce serait le plus fort des Saiyen.

Miki a écrit :Et Gohan, qui fait pas l'effort de s'entrainer, sinon ce serait le plus fort des Saiyen.
Roh j'y pensais plus...
Et v'là pourtant l'immense talent et la grande force de caractère qu'il avait démontré contre Cell. C'est triste.
Le sot-l'y-laisse qu'est-ce?
Non, je ne lâche pas le morceau. L'explication est suffisamment claire pour dire que ça se situe non loin du croupion.

eddie vedder a écrit :Dans le Parisien du jour on apprend que Deschamps aurait Pape Diakhité dans le viseur (Y A PAS LA CAN CETTE ANNEE???), à défaut Marko Basa pendant que Lolo Blanc lui aurait jeté son dévolu sur Senderos.
Les deux joueurs sont intéressant mais ils n'ont pas du tout le même profil le premier c'est plutôt un bon gros bourrin style stoppeur qui suit son 9 même au chiotte, le second c'est plus un libéro. Du coup il y a au moins une des deux pistes qui est un leurre. Si en plus on tient compte du profil de Rami, il y a des chances que Basa ça soit juste histoire de parler.
Dougue a écrit :t'as du sparadrap?
:lol:
non pourquoi y t'en reste ?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Le sot-l'y-laisse qu'est-ce?
Non, je ne lâche pas le morceau. L'explication est suffisamment claire pour dire que ça se situe non loin du croupion. 
J'ai mis la photo une page avant...mais c'est vrais que "non loin" sur un poulet c'est relatif...
Bon toujours pas de rumeurs de transferts