(17-07-2012, 17:39)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ] (17-07-2012, 16:39)Bobone13 a écrit : [ -> ]Sinon, j'ai comme l'impression que Cheyrou va être repositionné en 6. Bizarre. Sur le papier, ça semble intelligent, mais on l'a vu plusieurs fois à ce poste, et "oh my fucking god", il n'y est pas très bon
Surtout que, depuis, le Ben a pris pas mal de "lenteur".
Cheyro, c'est le Pirlo marsaillais@Labrune 
Armand, c'est le Morel parisien @Leonardo
(17-07-2012, 17:39)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Cheyro, c'est le Pirlo marsaillais@Labrune 
Cheyro, c'est le Pirlou marsaillais
Bonsoir messieurs ... Je viens ici humblement vous livrer le fin mot de l'histoire Kakuta, mon pote remontant sur Lille. Le joueur revient de stage avec chelsea aux states ( L.A ) et veut attendre quelques semaines et le debut du championnat s'il peut gagner au moins une place de supersub, sinon il est d'accord pour rejoindre notre calvaire afin de se relancer aux yeux du nouveau selectionneur ... ces informations proviennent de son cousin directzment donc plutot fiables. Mais cela pourrait etre une bonne surprise mi aout /... Sauf si ca coincide avec le depart de andré Ayew pour 10 petits millions max ....
ton cousin du côté de ta mère ou du côté de chez Swan ?

Il veut rester à Chelsea quoi
Tu finiras journaliste à l'Equipe pedro

Kakuta va devoir bouger son cul pour être un supersub au milieu des Hazard, , Mata, Sturridge, Benayoun, Malouda, Ramires, Marin, De Bruyne, Oscar...
Il revient peut-être de LA avec Chelsea mais il doit encore être aux US avec son équipe vu que Chelsea affronte le QSG à NY samedi.
(17-07-2012, 17:27)Kodiak a écrit : [ -> ]Oui sauf que Cheyrou et Ayew peuvent pas se blairer mais à part ça c'est au poil.
J'ai envie de dire source ou ban définitif??
Bah il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr ou d'avoir un DEP pour voir qu'il n'y a aucune relation technique entre les deux et que le côté gauche ne fonctionne pas.
Si tu prends la peine de regarder un peu plus attentivement les matchs, tu verras que les deux s'ignore complètement sur le terrain. L'un monopolise les ballons au point de les croquer et oublie souvent une solution évidente Cheyrou en relais, l'autre préférant orienter le jeux vers la droite.
Bref c'est mon analyse sur ce que je vois sur le terrain maintenant je peux me tromper et cela pourrait être intéressant d'avoir le ressentit d'Espi qui a ses entrées à la Commanderie.
Oui donc aucune source officiel, c'est bien ce que je pensais. Voici donc ton avis de ban définitif.
Sinon plus sérieusement je trouve l'analyse un peu tirée par les cheveux mais elle a le mérite d'exister. Perso j'ai un peu l'impression que cheyrou ne doit pas etre facile a vivre (je lui trouve un petit coté hautain) et qu'ayew est carrément devenu soliste, ce qui le rend extrêmement irritant. De là à dire que les deux ne peuvent pas se blairer...
C'est quasiment de notoriété publique la "mésentente" Cheyrou-Ayew. La solution, Ayew dans l'axe, Cheyrou son remplaçant.
la solution (de laburne) :
- ayew dehors (:smileybernes:)
-cheyrou dans l'axe
quel stratège cet homme
Tout ça me rappelle furieusement ma jeunesse folle du début des années 2000 où la politique du club restait un mystère impénétrable.
A l'époque, il devait y avoir 35 joueurs sous contrat, tous aussi moyen les uns que les autres.
Aujourd'hui, on se demande certains jours comment mettre 11 joueurs sur la pelouse.
Entre ces deux périodes, un seul homme est toujours là avec d'autres responsabilités certes, mais on peut admirer l'endurance du garçon : José!
Dans une moindre mesure, le bon Leyti N'Diaye est lui aussi le trait d'union entre le début des années 2000 (2004 en l'occurrence) et aujourd'hui.
A voir ces deux noms et ce qui s'est passé à la fin des années 2000, je sens le prochain titre arriver pour le jubilé du bon Leyti et la retraite de José vers 2020. bouse, j'aurai 40 ans...
Ayew et Cheyrou qui ne peuvent pas se blairer, c'était sorti dans le Parisien en fin de saison dernière.
(17-07-2012, 16:57)O Sole mio a écrit : [ -> ] (17-07-2012, 16:49)Bobone13 a écrit : [ -> ]Oui, non mais dans le fond, je suis bipolaire concernant Kaboré. Un coup je trouve qu'il n'a pas assez sa chance, un coup je trouve qu'il l'a bien trop eu. En fait, j'ai aucune idée du réel niveau de ce mec. C'est pour ça que je préfère qu'il démarre sur le banc, quitte à pousser un titulaire hors de la pelouse @L'année du titre.
Il est là le problème... Personne ne connait son réel niveau. C'est une opportunité, à lui de la saisir à fond.
Ce qui me rassure c'est qu'il n'est pas maladroit balle au pied.
Deux grands entraineurs l'ont eu sous leur ordre, pas un ne l'a mis titulaire plus de 3 mois...
Donc son vrai niveau, je pense qu'il est connu

Si l'on en croit La Provence, Azpi pourrait partir pour ... 9 millions d'euros

Tu m'étonnes qu'on n'ait pas d'argent si on ne sait pas négocier l'un des seuls joueurs de foot de l'équipe.
Une plus value de 2M€, c'est pas si fréquent quand même

C'est le record de Labrune même !
Ca me rend fou l'argent perdu par Labrune et ses sbires parce qu'on n'est incapable de négocier : des résiliations où on paye une grosse partie aux joueurs pour qu'ils signent ailleurs dans la foulée (Hilton, Doudou Cissé, Abriel), des joueurs transférés pour X M€ alors qu'on pouvait en récupérer X + 2-3-4 millions d'€ de plus.
C'est là où je regrette le Pape, au moins, il faisait tout pour ne pas dévaluer les joueurs.
(18-07-2012, 09:05)Dragueur a écrit : [ -> ]Une plus value de 2M€, c'est pas si fréquent quand même 
(18-07-2012, 09:09)Ebola a écrit : [ -> ]C'est le record de Labrune même !
(18-07-2012, 09:10)Chabbit a écrit : [ -> ]Ca me rend fou l'argent perdu par Labrune et ses sbires parce qu'on n'est incapable de négocier : des résiliations où on paye une grosse partie aux joueurs pour qu'ils signent ailleurs dans la foulée (Hilton, Doudou Cissé, Abriel), des joueurs transférés pour X M€ alors qu'on pouvait en récupérer X + 2-3-4 millions d'€ de plus.
C'est là où je regrette le Pape, au moins, il faisait tout pour ne pas dévaluer les joueurs.
C'est surtout scandaleux que de telles indiscrétions sortent en pleines négociations.

Si elles sont vraies, n'importe quel club propose 9 M€ et il sait qu'il a le joueur.
Si j'en crois l'article de lolympien.fr, "L'Ancien Regime vacille", c'est tout simplement dramatique cette reprise en main d'la caution Marseillaise et la nouvelle politique de Labrune and co. Les joueurs cites comme devant degager sont tout simplement ... meilleurs joueurs du club