oneill a écrit :Menez il vient à gauche pour suppléer Niang, et Niang pour suppléer Brandao, à droite HBA et Kone.
Pour le dernier cité je suis archi convaincu qu'il ne soit pas 433 compatible. 
Pour moi Niang dans l'axe ça ne peut être qu'une solution temporaire à moins de jouer à deux pointes et la d'un coup Koné redevient très utile.
Pour l'instant en attaquant costaud qui puisse peser sur les défense et servir de point d'appui on a que Brandao ce qui ne suffit pas vu la saison qui nous attend. Je n'aime pas prendre systématiquement bordeaux en exemple car je pense que l'an dernier ils ont du fion et qu'en même temps on a chié dans la colle sur la fin à la maison. Mais un mec comme Bellion leur a rendu de fier service et Cavenaghi encore plus.
Jdp a écrit :Heinze je sais pas trop le niveau qu'il a mais vu les prix des défenseurs de L1 y a pas à tortiller du cul pendant 100 ans on prend l'argentin au origine teutoune :boxe: sur 2ans ça nous coûtera pas plus cher (mis à part qu'il n'y aura pas de revente, mais pour une fois on a l'air de plus penser à gagner ou au moins être compétitif que rentable). En plus ça permet de doubler Taiwo au cas où et du coup Rool peut être remontée d'un cran si le besoin se fait sentir.
Pour Menez je suis pour s'il vient pour remplacer Valbuena, par contre pour jouer 9 seul devant je suis contre
Prions pour toi qu'il ne lise pas le forum :mf_popean
Jdp a écrit :Pour Menez je suis pour s'il vient pour remplacer Valbuena, par contre pour jouer 9 seul devant je suis contre
Menez a plutot un profil de jeu comparable à celui de Mamad' par exemple, vitesse, capacité à éliminer l'adversaire, très adroit devant le but, c'est plutot un joueur de couloir et il affectionne particulièrement le côté gauche de l'attaque.
Pour moi sa venue pourrait correspondre a un repositionnement de Mamad' dans l'axe, alternativement avec Brandao.
En gros pour l'animation offensive ça pourrait donner ça :
HBA/Baky______________Mamad'/Menez
_________Brandao/Mamad'___________
Je ne pense pas qu'il faille se figer aussi catégoriquement sur les systèmes de jeu. C'est plus une question de richesse d'effectif, et avec Ménes, on fait un peu d'un pierre deux coups, vu la polyvalence du bonzomme. Ca tient debout sur le papier.
Ceci dit, je préfèrerais vendre Valbu et Koné et les remplacer par un centreur et un buteur. Mais a-t-on le brouzouf pour mon option vu que Dédé semble vraiment vouloir un défenseur béton...

xigh a écrit :Et puis dans le genre formation ... c'est excellent comme choix 
La formation... osef c'est des titres qu'il faut maintenant!
Marre des soit disant joueurs en devenir, à force d'en bouffer vous y avez pris gôut et vous en redemandez même.
Désolé mais un Ciani à 8 M ou 5 ou 3, ça me fait pas bander!
C'est un Zubar en puissance, quand il va débarquer à la commanderie qu'il va s'apercevoir qu'il y a en permanence 50 journalistes et 500 supporters à l'entrainement, que sa relance ratée, ou son duel aérien manqué va faire la page 2 "L'équipe" et des autres le lendemain matin, il va vite regretter sa Bretagne et son doux air océanique !
Pour moi il n'a ni le cran ni le talent "aujourd'hui" pour évoluer ici.
Et pour ce qui est des finances, s'ils le font c'est qu'ils en ont les moyens, c'est tout ce qui m'intéresse. :happy2:
D'ailleurs hier, au stade Maurice Boyau

, Il y avait plein de tripaille partout

Heinz, en tout cas, ça me parait pas plus mauvais que Rami et Ciani

Fait caguer pour Hilton

Boban13 a écrit :Heinz, en tout cas, ça me parait pas plus mauvais que Rami et Ciani 
Fait caguer pour Hilton 
Pas moi, il faut qu'il comprenne qu'il n'est plus à Lens, et j'espère qu'il franchira un palier avec ça !
Avec le jeu des suspensions et du turn over il va faire sa trentaine de match me fait pas de soucis pour lui.
Kodiak a écrit :![[Image: heinzeom.jpg]](http://www.psgteam.net/images/heinzeom.jpg)
La gueule de psychopathe :lol::lol::lol:
Rien que pour çà 
Il a un petit air de Rool @ Haydjan
Gamba a écrit :Son salaire va nous plomber 
Pisqu'on te dit que l'argent teint n'a pas d'odeur !
Spice d'al'chimiste, va !

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Je retourne faire griller des oignons.

oneill a écrit :La formation... osef c'est des titres qu'il faut maintenant!
Marre des soit disant joueurs en devenir, à force d'en bouffer vous y avez pris gôut et vous en redemandez même.
Désolé mais un Ciani à 8 M ou 5 ou 3, ça me fait pas bander!
C'est un Zubar en puissance, quand il va débarquer à la commanderie qu'il va s'apercevoir qu'il y a en permanence 50 journalistes et 500 supporters à l'entrainement, que sa relance ratée, ou son duel aérien manqué va faire la page 2 "L'équipe" et des autres le lendemain matin, il va vite regretter sa Bretagne et son doux air océanique !
Pour moi il n'a ni le cran ni le talent "aujourd'hui" pour évoluer ici.
Et pour ce qui est des finances, s'ils le font c'est qu'ils en ont les moyens, c'est tout ce qui m'intéresse. :happy2:
Oui, ça se tient. Mais je réserve ma réponse quand le mercato sera fini avec ou sans attaquant de qualité pour épauler Brandao.
Je pense simplement qu'il existe probablement un juste milieu entre Ciani et Heinze ... c'est tout.
Old Trafford a écrit :
Je te l'avais dit que ce n'était pas fini pour Gaby. 
Sinon, Hilton-Heinze, ce n'est vraiment pas envisageable ?
Oui 1 match sur 4, turnover avec la paire Diawara-rodriguez1/4, diawara -heinze 1/4
Le budget carton va être plus important que le budget
fumigène

Le Président a dit qu'il "manquait un joueur à l'attaque".

Si Menez vient, il ne faudra pas espérer un autre attaquant.

Kodiak a écrit :Le budget carton va être plus important que le budget
fumigène 
Oui mais on va gagner le championnat parce que les autres équipes n'auront plus assez de joueurs à aligner.