Pour compléter, on aurait bien besoin d'un bon arrière droit pour suppléer Bonnart sinon il va nous claquer dans les pattes avant la fin de son contrat
Du coup, ça fait 3 voire 4 renforts en cas de non-conservation de Krupoviesa soit un bon arrière droit, un très bon défenseur central, un bon attaquant capable de jouer les remplaçants sans faire caguer son monde et/ou un arrière gauche et on ferme. :rld
C'est pas compliqué le mercato en fait

dune a écrit :Du coup, ça fait 3 voire 4 renforts en cas de non-conservation de Krupoviesa soit un bon arrière droit, un très bon défenseur central, un bon attaquant capable de jouer les remplaçants sans faire caguer son monde et/ou un arrière gauche et on ferme. :rld
M'est avis que pour Krupo, c'est acté sa non-conservation.
dune a écrit :Pour compléter, on aurait bien besoin d'un bon arrière droit pour suppléer Bonnart sinon il va nous claquer dans les pattes avant la fin de son contrat 
Du coup, ça fait 3 voire 4 renforts en cas de non-conservation de Krupoviesa soit un bon arrière droit, un très bon défenseur central, un bon attaquant capable de jouer les remplaçants sans faire caguer son monde et/ou un arrière gauche et on ferme. :rld
C'est pas compliqué le mercato en fait 
Voilou... j'ajouterais, n'en déplaise à Farias, Krupo, heureusement qu'on l'a pas acheté... Je verrais bien en droit un étouffe Chrétien et Bonnart qui peut jouer à gauche, c'est même son poste idoine...
Chrétien cela risque d'être cher quant à Calvé c'est gratos. Vraiment très bon ce joueur, la doublure parfaite pour Bonnard.
boeuf mode a écrit :Je verrais bien en droit un étouffe Chrétien et Bonnart qui peut jouer à gauche, c'est même son poste idoine...
tout dépend de notre budget mais à moindre cout il y a en fin de contrat Ebondo à toulouse et Sauget à nancy comme remplaçant gratuit ca me parait pas mal !
Aprés concernant le defenseur Central Basa n'a pas confirmé sa grande année 2006/2007 et hilton est le leader de la defense du 17 eme ....
je pense qu'on peut trouver mieux :545:
Et devant ca sera un 3 eme attaquant et pas un mec venant être titulaire et donc toutes les rumeurs à + de 8 mios c'est même pas la peine de les poster.....
winner 92 a écrit :Aprés concernant le defenseur Central Basa n'a pas confirmé sa grande année 2006/2007 et hilton est le leader de la defense du 17 eme ....
Basa revient bien et Hilton a été blessé...
Citation :
je pense qu'on peut trouver mieux :545:
.
sans doute tu penses à qui ?
Cuellar des Glasgow Rangers vraiment été bluffé par la qualité de ce défenseur Central dans les matchs que j'ai pu voir.
boeuf mode a écrit :Voilou... j'ajouterais, n'en déplaise à Farias, Krupo, heureusement qu'on l'a pas acheté... Je verrais bien en droit un étouffe Chrétien et Bonnart qui peut jouer à gauche, c'est même son poste idoine...
pas mal!! et pour basa - hilton - puygrenier, ça me va bien aussi

!!
reste que taiwo, qu'on finirait par croire ancien, est encore un gamin sur-doué, et le meilleur est probablement à venir!!
pour bien faire, si domenech pouvait emmener bonnart à l'euro, ça renforcerait considérablement l'attractivité de l'om........ des joueurs "en ballotages" du type hoarau il y a quelques mois, seraient forcément influencés par l'impact d'une belle saison sous notre maillot

.....
un petit kim, parfaite doublure de niang et cissé, capable d'évoluer en milieu off ou avant-centre, (tant pis pour wendel, qui m'aurait bien plû, mais ou mettrait-on niang?) ou , mais il est hors de prix, un jeune arshavin, qui nous a à deux reprises bien secoué, ce qui aurait suffit il y a quelques temps à le transférer automatiquement

... les temps changent, les moyens aussi.....
boeuf mode a écrit :Voilou... j'ajouterais, n'en déplaise à Farias, Krupo, heureusement qu'on l'a pas acheté... Je verrais bien en droit un étouffe Chrétien et Bonnart qui peut jouer à gauche, c'est même son poste idoine...
Vu ce que déclare Bonnart depuis quelques temps, qu'il est heureux à droite, je suis pas sûr qu'il est tant que ça envie de retourner sur le côté gauche
Sinon, même si Gerets le connaît pas, on pourrait tenter de faire confiance à Bocaly. En tant que jeune doublure, il pourrait être parfait surtout qu'il fait une bonne saison à Libourne et ça permettrait de se concentrer sur LE défenseur central.

Il nous faut aussi un bon numéro 2 pour Steve étant donné que la Carrass' va logiquement partir... Pour la doublure de Lolo, Ebondo de Toulouse ça pourrait être pas mal, même si la saison qu'il réalise est pas top parait-il. Pjanic en doublure de nos milieux offensifs ça serait excellent, par contre si c'est pour prendre la place de Nasri l'an prochain vaut mieux même pas y compter, sa carrière sera brisée au bout de 3 mois à Miralem.

Pour l'attaquant supplémentaire, je crois pas une seconde à Gomis, sauf en cas de départ de Cissé, que je ne souhaite absolument pas. À voir aussi si Néric ne va pas vouloir un relayeur droit, étant entendu que Ziani ne fera probablement jamais l'affaire...
Kodiak a écrit :Chrétien cela risque d'être cher quant à Calvé c'est gratos. Vraiment très bon ce joueur, la doublure parfaite pour Bonnard.
calvé gratuit ? à ce prix, c'est une affaire
trés bon joueur , régulier et discret.... un bonnard-bis???????
Bah oui il est en fin de contrat donc autant prendre les devants car il risque d'y avoir du monde au portillon.
vous croyez réellement que Cissé va refaire une pige chez nous :vod:
Si on dit oui, tu retiens ta respiration jusqu'à ce qu'il parte?? :choque:
Dougue a écrit :calvé gratuit ? à ce prix, c'est une affaire
Vraiment ? ca fait donc ebondo, sauget et calve de gratuit
bizarre .....

cobl a écrit :vous croyez réellement que Cissé va refaire une pige chez nous :vod:
respire, cobl, respire.......
tu me fais peur, des fois, je viens d'ailleurs de comprendre comment tu faisait pour t'entrainer:lol:..... une 'tite pensée au péroxydé, et hop, c'est 30" de gagnées:40tf:
winner 92 a écrit :Vraiment ? ca fait donc ebondo, sauget et calve de gratuit
bizarre ..... 
bizarre, non.... l'attrait de la prime à la signature marche encore....
winner 92 a écrit :[quote=Dougue]calvé gratuit ? à ce prix, c'est une affaire
quote]
Vraiment ? ca fait donc ebondo, sauget et calve de gratuit
bizarre ..... 
Sauget à priori à signer à Sainté pour l'année prochaine, c'est pour cela notamment que Correa ne le faisait plus jouer.
Pour Ebondo, je ne sais pas. Par contre pour Calvé je suis quasi sûr.
Edit : Libre en juin du côté du Mans, il y a du lourd : Calvé, Yebda, De Melo (même si a priori il jouera à Palerme la saison prochaine) et Matsui
matsui, j'ai du mal à me faire une idée, parait alterner l'excellent et le transparent, mais j'avoue que je ne l'ai pas suivi plus que çà