Boban13 a écrit :Et pour 1 de plus, la livraison est offerte
Moi je veux bien mettre 1 .......
Je sais pas trop si l'OM veut 4 attaquants de haut niveau ( pour la L1 !!!) :
Niang/Cisse/Kim/Kone
et qu'ils négocient à la fois sur Kim et Koné pour en prendre 1 seul ou ils ont vraiment l'intention d'acheter les 2 ?
Pour tout recrutement tu étudies plusieurs pistes ( ex Cheyrou/Sable l'année derniere) et au final tu en prends qu'un, je ne sais pas quelle est la situation pour les
2 K ?
winner 92 a écrit :Moi je veux bien mettre 1 .......
Je sais pas trop si l'OM veut 4 attaquants de haut niveau ( pour la L1 !!!) : Niang/Cisse/Kim/Kone
et qu'ils négocient à la fois sur Kim et Koné pour en prendre 1 seul ou ils ont vraiment l'intention d'acheter les 2 ?
Pour tout recrutement tu étudies plusieurs pistes ( ex Cheyrou/Sable l'année derniere) et au final tu en prends qu'un, je ne sais pas quelle est la situation pour les 2 K ?
C'est pas le même profil, Kim c'est plutot un aillier à la Akalé mais a droite, qui peut dépanner dans l'axe, mais qu'est pas vraiment bon a ce poste la
Koné, au contraire, c'est dans l'axe qu'il est bon, par contre sur un coté, c'est pas son poste de prédilection
Pour revenir à M'Bami... De mon point de vue, le garder pour une année c'est gagnant gagnant... Pendant un an il se défonce pour negocier au mieux sa prochaine signature de contrat,.. Pas d'indemnité de transfert en entrée mais pas d'indemnité sortie pour un joueur au pontentiel improbable et que nous devrons peut être revendre à perte ou preter dans quelques mois...
bakaforever a écrit :Pour revenir à M'Bami... De mon point de vue, le garder pour une année c'est gagnant gagnant... Pendant un an il se défonce pour negocier au mieux sa prochaine signature de contrat,.. Pas d'indemnité de transfert en entrée mais pas d'indemnité sortie pour un joueur au pontentiel improbable et que nous devrons peut être revendre à perte ou preter dans quelques mois...
ça peut être bon, mais il a tout de même clairement affirmer qu'il voulait aller visiter l'angleterre... même si il est toujours là, le marché va s'emballer apres le rot !
http://news.maxifoot.com/info-080233_80618/football.php
L'Olympique de Marseille aurait transmis une offre de 8 millions d'euros à l'OGC Nice pour son attaquant ivoirien Baky Koné (26 ans, 30 matches de L1 cette saiso, 14 buts). La somme n'est pas encore de nature à satisfaire les exigences du président niçois, qui réclame 12 millions pour son buteur. Mais elle permet d'entamer les négociations entre les deux clubs. "C'est un premier pas, même si la proposition est assez éloignée de ce qu'on souhaite (12 millions d'euros), confirme Maurice Cohen à L'Equipe. J'ai également eu le joueur au téléphone qui m'a confirmé son désir de partir et m'a dit être d'accord avec l'OM. Je lui ai répété qu'il partirait si on y trouvait notre compte."
Rappellons que la personne chargée des intérêts de Baky Koné n'est autre qu'Etienne Mendy, très proche de l'ancien agent Pape Diouf...
Il est malin ce Pape..

8M€ pour un raze gazon...
Je préfère encore un Mirallas à 2M€, le risque est plus mesuré.
Sony a écrit :8M pour un raze gazon...
Je préfère encore un Mirallas à 2M, le risque est plus mesuré.
En taille certainement en qualité de joueur ... y'a pas photo quand même !!!
si ça se finit à 8 mios Bravo au pape

Boban13 a écrit :C'est pas le même profil, Kim c'est plutot un aillier à la Akalé mais a droite, qui peut dépanner dans l'axe, mais qu'est pas vraiment bon a ce poste la
Koné, au contraire, c'est dans l'axe qu'il est bon, par contre sur un coté, c'est pas son poste de prédilection
Merci pour la précision

mais ca me dit pas si on veut les 2 ou seulement 1 des 2 pour compléter notre ligne d'attaque !
les 2 on veut !! ..à mon avis ça doit être conditionné par le départ de cissé.. baky koné il jouait pas le plus souvent coté droit à nice ? sinon dans l'axe il jouait avec un autre attaquant à coté non ? du style laslandes ?
et kim c'est pas plutot dans l'axe qu'il joue....quand il est pas blessé....
winner 92 a écrit :Merci pour la précision 
mais ca me dit pas si on veut les 2 ou seulement 1 des 2 pour compléter notre ligne d'attaque !
Les deux, clairement, je pense que Koné va être la pour doubler Niang et Cissé, et Kim pour doubler Valbuéna et Ben Arfa (si Ben Arfa vient, ou un autre)
De toute façon, on à 4 poste minimum de titulaire offensif, il faut dont au moins 2 remplaçant, avec Kim et Koné, ça fait le nombre
Boban13 a écrit :Les deux, clairement, je pense que Koné va être la pour doubler Niang et Cissé, et Kim pour doubler Valbuéna et Ben Arfa (si Ben Arfa vient, ou un autre)
De toute façon, on à 4 poste minimum de titulaire offensif, il faut dont au moins 2 remplaçant, avec Kim et Koné, ça fait le nombre
espérons que tu dises vrai car dans ce cas on aura fortement augmenter le potentiel offensif ( enfin sur le papier ....)
winner 92 a écrit :espérons que tu dises vrai car dans ce cas on aura fortement augmenter le potentiel offensif ( enfin sur le papier ....)
Moi, ça me parait logique
L'an passé, avec Cissé Niang et Akalé, les dirigeants n'ont pas cesse de dire qu'il manquait un remplaçant
La, Akalé n'est plus ici, donc il faut le remplacant d'akalé (Kim) + l'attaquant qui manquait l'an passé (koné)
Aprés que ce soit un ticket Kim Koné ou Koné Mirallas ou Kim Savidan ... on verra bien, mais je pense, du moins j'espère, qu'il y aura deux recrues pouvant jouer devant
Vous croyez sincèrement qu'on va se payer des Kim et Koné à 8M€ et plus, pour simplement consolider notre banc ?
Si c'est le cas tant mieux ! mais je n'y crois guère, pour moi ils seront "considérés" comme titulaires en lieu et place des partants, Cissé, Nasri,...
Sony a écrit :Vous croyez sincèrement qu'on va se payer des Kim et Koné à 8M et plus, pour simplement consolider notre banc ?
Si c'est le cas tant mieux ! mais je n'y crois guère, pour moi ils seront "considérés" comme titulaires en lieu et place des partants, Cissé, Nasri,...
Je pense qu'ils n'y a pas une réflexion portant sur le 11 titulaire mais plutot sur un groupe de 13 ou 14 joueurs qui tourneront
3 attaquants pour 2 postes, 3 Mof pour 2 poste, 3Mdef pour 2 poste.
Concernant la défense, là on fonctionne dans une logique de titulaire, auxquels on adjoint un remplacant d'une qualité moindre (Taiwo / Erbati, Hilton / Zubar?, Rodriguez / Givet?)
Dans mon esprit, le recrutement de Koné et Kim est possible dans le sens ou il n'y a pas une légion d'attaquant et qu'ils auront clairement leurs rôles a jouer
Après, comme je le disais, qu'on recrute Koné ou un autre, je parle uniquement ici du mode de fonctionnement qu'on les dirigeants, d'après moi, c'est qu'un avis perso

Maintenant que j'ai lu je sais plus ou, de je sais plus qui, je sais plus quand, venant de je ne sais plus quelle source, qu'Arshavin serait le remplaçant de Nasri, je veux plus entendre parler d'autre chose..Ni BenA, ni Koné, ni Drogba, ni Lampard.
Nan, Arshavin, et uniquement Arshavin !

Keyser a écrit :Nan, Arshavin, et uniquement Arshavin !
Le Arshavin qui joue pas avec la russie ? il est blessé non ?
C'est un supeur joueur sans doute trop super pour l'OM

mais Keyser rien n'empêche de rever !:happy2:
Si vous saviez ce qu'il en a à foutre de l'OM, Arshavin

Bombardier a écrit :Si vous saviez ce qu'il en a à foutre de l'OM, Arshavin 
Tu prends le metro avec Langouste?
Arshavin était suspendu les 2 premiers matchs.
kdom93 a écrit :Tu prends le metro avec Langouste?

Le B52 vient d'exploser en vol, je répète le B52 vient d'exploser en vol.:lol: