Sous Gerets, la hiérarchie entre titulaires et remplaçants était moins claire qu'elle va l'être avec Dédé. Gerets s'est appuyé avec brio sur sa psychologie pour faire sortir l'eau des pierres. Dédé est plus pragmatique, il veut que ses recrues s'inscrivent dans un schéma bien défini. Alors que Gerets et Diouf recrutaient des joueurs et Néric adaptait son système aux hommes en forme.

En par lant de salaire, toffino pourrait se renseigner pour savoir si on a déja trouver un accord avec RAMI pour le sien...
On pourrait vachement gagner du temps pour eviter une Mbia

Nicotine a écrit :Le salaire...
Yep 275000/mois
mais en lui proposant 200000 on peut le tenter?
Et puis Colo n'a que 26ans...
Je me doute bien qu'il ne figure pas dans nos plans mais ne serait ce qu'un joueur comme caceres à 8M est plus attractif que Rami...
Bon ce que veux dire c que rami n'est pas meilleur que caceres
en tout cas on l'a notre réponse. On sait pourquoi deschamps a accepté d'entrainer l'OM cette année et pourquoi il est resté après l'eviction tempete de Diouf...
il avait l'assurance d'une enveloppe mercato importante; Deschamps est entrain de faire un gros mercato comme il faisait en d'autre temps a monaco avec beaucoup de [EMAIL="mouvement@tapie"]mouvement@tapie[/EMAIL]
Maintenant faut vraiment espérer que ca prenne car sinon on est pas dans la bouse.
Je rejoins ceux qui pense que la gestion humaine de DD risque d'etre plus houleuse qu'avec gerets
RasSimmons a écrit :Yep 275000/mois
Je me doute bien qu'il ne figure pas dans nos plans mais ne serait ce qu'un joueur comme caceres à 8M est plus attractif que Rami...
et la connaissance du francais ca vaut bien 2-3 M de plus non?:happy2:
RasSimmons a écrit :Yep 275000/mois
On peut tenter et si on l'a dans l'os on pourra tenter une sauvegarde vu que Colo s'copie.

m.e.n. a écrit :Deschamps est un imcompétent notoire.
Virer Hilton pour dia
wa
ra etait la pire des choses à faire. Ca fait plusieurs années que Hilton fait partie des tous meilleurs DC en france. Il a un placement, un sens de l'anticipation, une vision de jeu, une technique que n'aura jamais Diawara.
Traiter Cana, Civelli ou Valbuena comme de la bouse ...
Deschamps un incompétant notoire? Je retiens ce post pour dans quelques mois...
Qui a traité Cana comme de la bouse? C est pas lui qui veut se barrer à la base?
Valbuena, c est celui qui veut une place de titulaire sans avoir rien à faire?
pat9712 a écrit :et la connaissance du francais ca vaut bien 2-3 M de plus non?:happy2:
tout dépend d'abord de l'étendue du vocabulaire...J'ai la ferme impression que pour l'ami rami on paie le prix fort en raison d'une qualité d'expression orale et écrite bien supérieure à la moyenne...

Espigoulien a écrit :On peut tenter et si on l'a dans l'os on pourra tenter une sauvegarde vu que Colo s'copie. 
Faudrait voir à mettre en place des smileys sonores

pat9712 a écrit :En par lant de salaire, toffino pourrait se renseigner pour savoir si on a déja trouver un accord avec RAMI pour le sien...
On pourrait vachement gagner du temps pour eviter une Mbia
Oui c'est déjà convenu y'a pas de problème mais le montant c'est une chose qui ne se parle pas avec le joueur même si tu le connais donc je ne peux pas te le dire mais sinon Rami est ok avec l'OM, c'est pas difficile son agent est Bernes donc ca été vite

Pourquoi pas tenter Henrique de barcelone prêté cette saison à leverkussen
ou léo le mec de gremio
Bref prenons un jeune talentueux à qui on donnera le temps d'apprendre Bescherelle et dictionnaire avant de le faire évoluer titulaire

Juanito a écrit :Je retiens ce post pour dans quelques mois...
Mettre Hilton dehors pour Diawara est digne du plus grand des incompétents. Et les futurs resultats de l'OM n'y changeront rien.
Cana n'aurait jamais demandé à partir s'il n'avait pas parler avec Deschamps. Pareil pour Valbuena.
Vous pensez quoi serieusement ? que Cana n'aurait pas voulu jouer dans une des meilleures équipes qu'il a la chance de cotoyer à l'OM ?
Vous attendiez quoi sandec ? Que Valbuena dise, "
super je vais encore passer l'année sur le banc" juste pour vous faire plaisir ? Tout comme il aurait du repondre à ses detracteurs "
Oui j'aime plonger pour influencer l'arbitre" ?
Toffino a écrit :Oui c'est déjà convenu y'a pas de problème mais le montant c'est une chose qui ne se parle pas avec le joueur même si tu le connais donc je ne peux pas te le dire mais sinon Rami est ok avec l'OM, c'est pas difficile son agent est Bernes donc ca été vite 
Toi qui semble vraiment bien le connaitre le gonze pourrait tu nous en dire plus, notamment aux béotiens comme moi que les dogues lillois n'interesse que peu ( meme si c une des équipes, l'un des clubs que je ne déprécie pas en France....)
Rami j'ai oui dire que c'était un peu boulettte man:rld
m.e.n. a écrit :Mettre Hilton dehors pour Diawara est digne du plus grand des incompétents. Et les futurs resultats de l'OM n'y changeront rien.
Oui m'enfin, Diawara remplace pas Hilton. Rami à la rigueur...

RasSimmons a écrit :Toi qui semble vraiment bien le connaitre le gonze pourrait tu nous en dire plus, notamment aux béotiens comme moi que les dogues lillois n'interesse que peu ( meme si c une des équipes, l'un des clubs que je ne déprécie pas en France....)
Rami j'ai oui dire que c'était un peu boulettte man:rld
Je peux juste te dire que quand j'ai su que Deschamps voulait refaire la défense, Rami était mon premier choix. Il va éclater à l'OM, prendre une dimension et va gagner son ticket pour la Coupe du Monde. Il a une sacré puissance, un jeu de tête comme peu en ont et en un contre un essaye de le passer, tu est très fort. Peut être des problèmes quelques fois où il ne prend pas les bons choix pour relancer mais c'est rare, souvent il ratrape ces erreur. D'ailleurs, Mr Gignac que tout le monde aimerait avoir, je peux te dire que Rami il n'aime pas avec lui, il est sur un roc et n'arrive pas à s'exprimer, lors d'un match il lui a même dit que c'était le défenseur le chaud à passer. De plus, quand l'équipe a des difficultés à marquer, il a toujours ce don pour aller marquer de la tête et changer le cours d'une rencontre. Après, je ne suis peut être pas objectif vu que c'est un ami, j'avoue que quelques fois il fait des bêtises mais je ne connais pas un défenseur qui n'en fait pas.
Toffino a écrit :Je peux juste te dire que quand j'ai su que Deschamps voulait refaire la défense, Rami était mon premier choix. Il va éclater à l'OM, prendre une dimension et va gagner son ticket pour la Coupe du Monde. Il a une sacré puissance, un jeu de tête comme peu en ont et en un contre un essaye de le passer, tu est très fort. Peut être des problèmes quelques fois où il ne prend pas les bons choix pour relancer mais c'est rare, souvent il ratrape ces erreur. D'ailleurs, Mr Gignac que tout le monde aimerait avoir, je peux te dire que Rami il n'aime pas avec lui, il est sur un roc et n'arrive pas à s'exprimer, lors d'un match il lui a même dit que c'était le défenseur le chaud à passer. De plus, quand l'équipe a des difficultés à marquer, il a toujours ce don pour aller marquer de la tête et changer le copurs d'une rencontre. Après, je ne suis peut être pas objectif vu que c'est un ami mais c'est ce que je pense.
OK il a des qualités j'en doute pas, en plus un marocain ça fait plaisir mais a ce tarif c de l'escroquerie non?
il a 23ans aura 24 en decembre, 0 selection, évolue dans une équipe qui a longtemps eu la réputation de défendre bas...:smoke1:Un club le LOSC ou la pression est proche du 0 bar...
D'ailleurs sur son profil psy tu dirais quoi?
Par ailleurs merci de la réponse:y:
Toffino a écrit :Je peux juste te dire que quand j'ai su que Deschamps voulait refaire la défense, Rami était mon premier choix. Il va éclater à l'OM, prendre une dimension et va gagner son ticket pour la Coupe du Monde. Il a une sacré puissance, un jeu de tête comme peu en ont et en un contre un essaye de le passer, tu est très fort. Peut être des problèmes quelques fois où il ne prend pas les bons choix pour relancer mais c'est rare, souvent il ratrape ces erreur. D'ailleurs, Mr Gignac que tout le monde aimerait avoir, je peux te dire que Rami il n'aime pas avec lui, il est sur un roc et n'arrive pas à s'exprimer, lors d'un match il lui a même dit que c'était le défenseur le chaud à passer. De plus, quand l'équipe a des difficultés à marquer, il a toujours ce don pour aller marquer de la tête et changer le cours d'une rencontre. Après, je ne suis peut être pas objectif vu que c'est un ami, j'avoue que quelques fois il fait des bêtises mais je ne connais pas un défenseur qui n'en fait pas.

Sans parler de sa marge de progression qui est énorme. Ce n'est pas un hasard si le Milan AC le suit de très près :y:
RasSimmons a écrit :OK il a des qualités j'en doute pas, en plus un marocain ça fait plaisir mais a ce tarif c de l'escroquerie non?
il a 23ans aura 24 en decembre, 0 selection, évolue dans une équipe qui a longtemps eu la réputation de défendre bas...:smoke1:Un club le LOSC ou la pression est proche du 0 bar...
D'ailleurs sur son profil psy tu dirais quoi?
Par ailleurs merci de la réponse:y:
23 ans aucune sélection et alors c'est la référence.??Rare sont les défenseurs à évoluer en équipe de France avant leur 25 ans

Kodiak a écrit :
Sans parler de sa marge de progression qui est énorme. Ce n'est pas un hasard si le Milan AC le suit de très près :y:
Source?
et pour sa propension a boulettiser...
J'ai le souvenir d'un forumer le comparant allègrement a Ronald