pat9712 a écrit :Si on veut jouer le titre, ce serait plutot Coloccini, Makoun, et Jô.
Avec ces 2 là, on progresserait sacrement. Mais ça doit être dans les 15 millions chacun.
Enfin je rêve des 2 !
Bon je vais bosser un peu
gerets ne veut pas jouer la troisieme , ni la deuxieme place. Moi non plus bouse. L OM a surclasse Lyon et cest fait punir par bordal qui lui c est fait exploser par Lyon, morale: C est jouable si on arrive a avoir une cohesion immediate dans l equipe. faut pas partir avec 10 points de retard ... punaise, mais je reve ou t es entrain de nous dire que Gerets a tord d etre ambitieux??? J haluccine la, j attends de tel propos depuis ....
notre secteur offensif sera certainement le meilleur sur le papier si on recrute une pointure ( entendre GOmis ou ben arfa et avec une dose optimiste gourcuff) . niveau defensif, avantage a Lyon car ils garderont Toulallan qui est pour moi le poumon de Lyon ( l ettouffer c est tuer la bete.) Notre probleme est la cohesion et le replis defensif qui doit etre trouver avec le retour de Cana au milieu.
Bordeaux sera la car ils ont cette cohesion et Quid de Lyon??? et bien pour moi ca sent pas bon pour eux car juninho s essouffle et Ben arfa va partir alors si personne ne donne de ballons a Benzema et fred il vont avoir chaud au cul cette annee. Nasri a signe a Arsenal et pas a Lyon, Pjanic ?????, quelle grosse pointure prefera risquer le banc a Lyon plutot que prendre la place de Nasri ou dans une moindre mesure de Micoud????
Petit commentaire sur Pierre Mondy et ses propos concernant Ben arfa: Il n est pas du tout tranquile le mec ne veut pas signe donc il doit le vendre cette annee. Pape s est clairement positionne en critiquant perrin qui le foutait sur le banc, Soyez sur qu il lui a promis une place de titulaire depuis minimum 6 mois s il ne resignait pas l OL. Marseille est donc en position de force le gars vaut 15 M et si un club etranger veut cracher plus c est pas dit qu hatem accepte les risques de ne pas jouer une anne de plus. Donc Pierre Mondy ne peut pas non plus tirer trop sur la corde avec le risque d avoir un fouteur de bouse dans l effectif l annee prochaine, et memesi le nouveau coach l apprecie il ne s entendra pas davantage avec benzema et squillaci
Toffino a écrit :Suffit de garder les mêmes dirigeants depuis 15 ans...et là on en revient à 1993. L'OM est mort là et dire qu'on fête ça dans 5 jours...
C'était donc ça la solution ! Rhoo c'est vraiment rageant, c'était pourtant si simple !

On va se consoler en se disant qu'à Paris non plus ils n'ont pas pensé à ça, sinon ils seraient déjà champions en ayant gardé Heinze et Ronaldinho

J'ajoute qu'une nouvelle fois, on vend un joueur sans avoir son remplaçant immédiat derrière ( Valbuena eventuellement ), et qu'on dit à tous les clubs du monde : " on a 15 plaques les gars! "...Sérieux j'en ai ras la courge d'avoir des gens aussi incompétents à la tête du club

C. de Nihil a écrit :gerets ne veut pas jouer la troisieme , ni la deuxieme place. Moi non plus excrément de phacochère. L OM a surclasse Lyon et cest fait punir par bordal qui lui c est fait exploser par Lyon, morale: C est jouable si on arrive a avoir une cohesion immediate dans l equipe. faut pas partir avec 10 points de retard ... punaise, mais je reve ou t es entrain de nous dire que Gerets a tord d etre ambitieux??? J haluccine la, j attends de tel propos depuis ....
notre secteur offensif sera certainement le meilleur sur le papier si on recrute une pointure ( entendre GOmis ou ben arfa et avec une dose optimiste gourcuff) . niveau defensif, avantage a Lyon car ils garderont Toulallan qui est pour moi le poumon de Lyon ( l ettouffer c est tuer la bete.) Notre probleme est la cohesion et le replis defensif qui doit etre trouver avec le retour de Cana au milieu.
Bordeaux sera la car ils ont cette cohesion et Quid de Lyon??? et bien pour moi ca sent pas bon pour eux car juninho s essouffle et Ben arfa va partir alors si personne ne donne de ballons a Benzema et fred il vont avoir chaud au cul cette annee. Nasri a signe a Arsenal et pas a Lyon, Pjanic ?????, quelle grosse pointure prefera risquer le banc a Lyon plutot que prendre la place de Nasri ou dans une moindre mesure de Micoud????
Petit commentaire sur Pierre Mondy et ses propos concernant Ben arfa: Il n est pas du tout tranquile le mec ne veut pas signe donc il doit le vendre cette annee. Pape s est clairement positionne en critiquant perrin qui le foutait sur le banc, Soyez sur qu il lui a promis une place de titulaire depuis minimum 6 mois s il ne resignait pas l OL. Marseille est donc en position de force le gars vaut 15 M et si un club etranger veut cracher plus c est pas dit qu hatem accepte les risques de ne pas jouer une anne de plus. Donc Pierre Mondy ne peut pas non plus tirer trop sur la corde avec le risque d avoir un fouteur de excrément de phacochère dans l effectif l annee prochaine, et memesi le nouveau coach l apprecie il ne s entendra pas davantage avec benzema et squillaci
Gomis, Ben Arfa, Feindouno ou Kim, Basa...là je te rejoins mais Gomis on l'aura pas, Ben Arfa j'y crois pas, Feindouno c'est mort, Basa également.
Donc Hilton , Erbati, Kim pour le moment je suis très otpimistes:vod:...bref j'attends de voir.
Mars a écrit :C'était donc ça la solution ! Rhoo c'est vraiment rageant, c'était pourtant si simple ! 
On va se consoler en se disant qu'à Paris non plus ils n'ont pas pensé à ça, sinon ils seraient déjà champions en ayant gardé Heinze et Ronaldinho 
Et Sorin, Anelka, Trezeguet (en jeune non), Dalmat, Luccin...
Et Le Guen, mais sur le terrain.

Mars a écrit :C'était donc ça la solution ! Rhoo c'est vraiment rageant, c'était pourtant si simple ! 
Je comprend qu'on peut pas lutter mais je pense qu'avec l'argent de Ribery, Drogba et Nasri, il y a mieux à faire comme recrutement...
Keyser a écrit :Ziani à 8 Meuros ça va, tu arrives à t'assoir ? Moi non.
Non, parce qu'il nous était présenté comme le remplaçant de Ribery, et y en avait pas beaucoup ici qui y croyaient en Ziani...et ils ont eu la vision claire...
Bref, la politque du club reste la meme, z'avez raison : On vend nos meilleurs joueurs chaque saison pour reconstruire chaque nouvelle saison histoire de se donner l'argument de l'adaptabilité des joueurs pour justifier les contres performances...
Cool.
Et encore, mon bon Keyser, tu n'as pas pris en compte la variable
"je suis capable de vendre Niang 3h avant la fin du mercato en disant à tout le monde que finalement Akalé fera bien l'affaire" 
Tofino, C est clair que Kim c est leger, hilton moins sure qu un Givet, erbati laisse moi rire; mais il ne faut pas prendre le Pape pour un con, Si c est trois la signe c est pas la fin du mercato, il y aura au moins Deux pointures et ne soyons pas duppe les negoces ont ete lancees bien avant que foot mercato ait un don de voyance et Wenger Samir dans la poche.
frana a écrit :Et encore, mon bon Keyser, tu n'as pas pris en compte la variable "je suis capable de vendre Niang 3h avant la fin du mercato en disant à tout le monde que finalement Akalé fera bien l'affaire" 
...ou "Mido sera le successeur de Drogba", le lendemain il est vendu et on prend Fiorèse...
Toffino a écrit :Gomis, Ben Arfa, Feindouno ou Kim, Basa...là je te rejoins mais Gomis on l'aura pas, Ben Arfa j'y crois pas, Feindouno c'est mort, Basa également.
Donc Hilton , Erbati, Kim pour le moment je suis très otpimistes:vod:...bref j'attends de voir.
depuis tout à l'heure j'ai pas l'impression

Jeroemba a écrit :...ou "Mido sera le successeur de Drogba", le lendemain il est vendu et on prend Fiorèse...
Ca c'était du nigaud il me semble.
C. de Nihil a écrit :Tofino, C est clair que Kim c est leger, hilton moins sure qu un Givet, erbati laisse moi rire; mais il ne faut pas prendre le Pape pour un con, Si c est trois la signe c est pas la fin du mercato, il y aura au moins Deux pointures et ne soyons pas duppe les negoces ont ete lancees bien avant que foot mercato ait un don de voyance et Wenger Samir dans la poche.
là je te rejoint, l'année dernière on disait pareil et finalement (avant le début du championnat) le mercato était réussit pour beaucoup et pour pas cher.
Toffino a écrit :Je comprend qu'on peut pas lutter mais je pense qu'avec l'argent de Ribery, Drogba et Nasri, il y a mieux à faire comme recrutement...
Alors pourquoi nous parler de Gallas, Makelele, Van Buyten etc ?
El chi a écrit :je veux bien vendre Carasso mais dans ce cas faut vendre Carasso et Hamel pour avoir un 2è gardien. qui parlait de Le Crom ???
Allez puis tant qu'on y est, si on veut faire un pari, autant qu'on s'intéresse à Gameiro.
Il est pas un peu petit Gameiro pour jouer gardien???
Hamel il est en fin de contrat , tout comme Maté. Il nous reste [FONT="]Dmytro NEPOGODOV.[/FONT]