hermeister a écrit :Si Taiwo est sélectionné l'OM est obligé de libérer puisque c'est une compétition officielle pour les moins de 23 ans, par contre les clubs ne sont pas tenus aux mêmes obligations pour les 3 joueurs de plus de 23 ans.
Bah justement, taiwo a 23 ans révolu...et je crois qu'il fait justement parti de ces 3 joueurs...
Cela dit, les JO c'est assez rare pour ne pas vouloir y aller si tu en as l'occase...et franchement si il veut y aller, tant pis pour nous...on se passera de lui pdt qqes semaines...
Ca serait pas beau de le retenir contre sa volonté le soldat Taiwo !!
Nous reviens pas blessé par contre l'ami, ce serait la poisse !!
edit : Oh Foutch, tié pressé ??
Loathing a écrit :pourtant c'est ce que fait le Werder pour Diego. Il doit bien avoir 23 ans lui, non ?
Justement, il a plus de 23 ans, c'est pour ça que le Werder peut le retenir. D'ailleurs c'est scandaleux, si la FIFA faisait preuve d'un peu de fair-play, elle obligerait les clubs récalcitrants à libérer leurs joueurs. Mais bien sûr, Blatter&Co n'ont aucun intérêt à ce que le tournoi olympique de football prenne de l'ampleur, concurrence faite au Mondial toussa. Pis ça rapporte pas de sous...
Business is business.

Miki a écrit :Justement, il a plus de 23 ans, c'est pour ça que le Werder peut le retenir. D'ailleurs c'est scandaleux, si la FIFA faisait preuve d'un peu de fair-play, elle obligerait les clubs récalcitrants à libérer leurs joueurs. Mais bien sûr, Blatter&Co n'ont aucun intérêt à ce que le tournoi olympique de football prenne de l'ampleur, concurrence faite au Mondial toussa. Pis ça rapporte pas de sous...
Business is business.
Je regrette mais je crois que la Barça peut retenir Messi....
peñiscola a écrit :Je regrette mais je crois que la Barça peut retenir Messi....
Non, il ne le peut pas, mais il en a fait la demande, sans trop d'espoirs.
El Mundo Deportivo a écrit :Leo Messi llega hoy a Barcelona para reincorporarse en principio temporalmente a la disciplina azulgrana. El delantero argentino está convocado para disputar con la selección albiceleste la competición de fútbol de los Juegos Olímpicos de Pekín pero el FC Barcelona aún confía, aunque sin demasiadas esperanzas, en retenerle para que pueda disputar la previa de la Champions League del 12 ó 13 de agosto. No obstante, igual que la legislación FIFA le da al Barça la razón en el caso de Ronaldinho -al ser mayor de 23 años el club no está obligado a cederle a la selección brasileña-, en el caso de Messi -menor de 23 años- poco tiene a su favor.
J'ose espérer que la FIFA donnera tort au Barça.

les j.o n'etant pas au calendrier fifa,les clubs n'ont pas l'obligation de liberer leurs jouors

Vu qu'on n'a pas de vrai remplaçant pour Taiwo je vois mal comment on pourrait s'en passer !
Sinon pour les 23 ans, c'est au moment du tournoi ou le 1er Janvier de l'année en cours ?
Passke ça change tout !

Miki a écrit :Non, il ne le peut pas, mais il en a fait la demande, sans trop d'espoirs.
J'ose espérer que la FIFA donnera tort au Barça.
Ben moi non, niquer la saison d'un joueur sur un tournoi à la noeud comme les JO....
foutcheubol a écrit :Vu qu'on n'a pas de vrai remplaçant pour Taiwo je vois mal comment on pourrait s'en passer !
Après l'amical contre Nantes, Gerets a dit qu'il avait trouvé Erbate bon au poste de latéral gauche, même si c'est pas son vrai poste, et qu'en cas d'absence de Taiwo il sait qu'il pourra compter sur lui.
il a dit la même chose de Zubar à droite l'année dernière
zincou a écrit :il a dit la même chose de Zubar à droite l'année dernière
Allez,Monaco le veut ,donnons le!
les réglements de la FIFA pour le tournoi olympique ce sont les joueurs de moins de 23 ans révolus donc Taiwo et Diego ne peuvent être empêcher d'y aller s'ils sont appelés
Edit : correction c'est mieux écrit comme ça merci de la remarque Jeroemba
Citation :Afin dêtre éligible pour participer aux compétitions préliminaires et finales, les joueurs doivent être nés le 1er janvier 1985 ou après
Cependant, un maximum de trois joueurs ne répondant pas à cette
limite dâge pourront être inclus dans la liste officielle des joueurs pour
la compétition fi nale du tournoi masculin.
http://fr.fifa.com/mm/document/tournamen...r_6199.pdf
hermeister a écrit :les réglements de la FIFA pour le tournoi olympique ce sont les joueurs de 23 ans révolus et moins donc Taiwo et Diego ne peuvent être empêcher d'y aller s'ils sont appelés
Ça, ça veut dire tous les joueurs...

http://www.football365.fr/depeches/filin...igne.shtml un espoir déçu qui ne viendra pas chez nos et je m'en réjouis.
Pour Taiwo ça commence à faire beaucoup entre les matchs avec les A et ceux avec les espoirs quand il faut donner un coup de main. Cette histoire de 3 joueurs en renforts c'est n'importe quoi. Soit on fait jouer les meilleurs mondiaux soit les espoirs mais pas un mélange des deux.
S'il va à Pékin l'OM sera perdant mais lui aussi car ça va lui pourrir sa saison et il faudra sans doute qu'on trouve une solution de rechange.
Jdp a écrit :http://www.football365.fr/depeches/filin...igne.shtml un espoir déçu qui ne viendra pas chez nos et je m'en réjouis.
Pour Taiwo ça commence à faire beaucoup entre les matchs avec les A et ceux avec les espoirs quand il faut donner un coup de main. Cette histoire de 3 joueurs en renforts c'est n'importe quoi. Soit on fait jouer les meilleurs mondiaux soit les espoirs mais pas un mélange des deux.
S'il va à Pékin l'OM sera perdant mais lui aussi car ça va lui pourrir sa saison et il faudra sans doute qu'on trouve une solution de rechange.
Beh moi je suis heureux pour taiwo , il represente son pays dans une grande competition.Un titre olympique ca compte dans une carriere !
En parlant de Drogbathon, ils viennent de le passer au zapping...
Sinon on a échappé au boulet 'tain...
Kapo , un temps pressenti par l'Om vient de signer avec un club anglais ....
Et un petit Queudrue pour aider à gauche
[url="http://www.football365.fr/depeches/filinfo_251115_34_Birmingham-Queudrue-peut-partir.shtml"]
[/url]
Birmingham : Queudrue peut partir
Faut arrêter là hein

Taiwo, les jeux il les verra à la télé, de Marseille. bouse à la fin, ras le bol de toujours devoir jouer au bon samaritain. On a besoin de lui, point barre.