Je suis curieux d'entendre la réaction de Luis si ca se confirme tiens

... on maintiendrait ainsi notre quota d'ex joueur adoré du Parc (après le départ de Cana)
foutcheubol a écrit :Oui, la différence c'est que Savidan une fois sorti du néant il est resté en L1. Guiza il est monté 3 fois en D1 et redescendu 3 fois en D3.
M'enfin tu as raison, si Guiza c'est aussi fort que Savidan alors je m'incline, ça vaut vraiment le coup de se séparer de Brandao...y'a pas photo...
Franchement, pichichi de la Liga en jouant au Real Mallorca, sans tirer ni coup franc ni penalty, ça me fait penser à Gignac, en beaucoup mieux. L'est aussi champion d'Europe et a marqué en demies contre la Russie.
Kodiak a écrit :Pfff, déjà avec Rool j'ai explosé de rire quand lors de son premier match amical son adversaire direct à sauter alors que Rool s'approchais.
Mais là
Diawara-Heinze et M'Bia devant c'est un peu le triangle des Bermudes. Tu rentres dans cette zone, tu disparaîs. Gniark Gniarkkkk 
Du coup, C'est cool d'avoir du Rodriguez et du Hilton (même si je préfèrerai qu'il soit titulaire, m'enfin c'est pas moi le coach) pour suppléer car ils vont pas faire beaucoup de match ensemble les moissonneuses

.
Kodiak a écrit :Pfff, déjà avec Rool j'ai explosé de rire quand lors de son premier match amical son adversaire direct à sauter alors que Rool s'approchais.
Mais là
Diawara-Heinze et M'Bia devant c'est un peu le triangle des Bermudes. Tu rentres dans cette zone, tu disparaîs. Gniark Gniarkkkk 

:40tf:
La où, en revanche, ça me fait plaisir que Heinze signe, c'est pour voir la gueule des suppo parisien

.
Si on compare notre mercato défensif à celui de Bordeaux, mine de rien, ils perdent leur meilleur Def, pour le remplacer par Ciani. Nous on perd notre pire Def (Zubar) pour le remplacer par leur meilleur Def (Diawara) et on échange notre argentin (civelle) par la taille au dessus.

Miki a écrit :
Pitain, un mec passé par le PSG et le Real Madrid. Je l'aime déjà.
C'est toujours mieux que de passer par Sochaux et Libourne...
M'enfin si tu préfères une concurrence Civelli-Zubar en défense centrale... libre à toi.
frana a écrit :C'est toi le fake... tu pensais très fort à y revenir, pitète même t'étais dans l'avion... n'essaie pas de détourner la conversation.
Tout se passait bien jusqu'à ton retour.
La saison n'a pas encore commencé mais tu es déjà affuté!
N'empêche: je reviens et Grimault arrive, c'est flippant.

Mr.Crapo a écrit :Je suis curieux d'entendre la réaction de Luis si ca se confirme tiens
... on maintiendrait ainsi notre quota d'ex joueur adoré du Parc (après le départ de Cana)
On a Abriel aussi :happy2:
Entre les suspendus et les suspendus et les nombreux suspendus cette année.. Il y aura de la place.
On est engagé dans 4 compétitions, l'objectif c'est d'aller jusqu'au bout et d'en ramener au minimum un titre. ( 2 si parmis ces titres il y a la coupe de la figue

)
Et là on est commence à être pas mal :happy2:
Les gars vous pouvez critiquer le mercato comme vous le sentez mais que ça fait du bien de voir des vrais joueurs de football, de l'ambition et des choix cohérents et rien que pour ça merci DD

Gamba a écrit :Oui ben le meilleur sera sur la pelouse, l'autre sera remplaçant. C'est con, ça s'appelle le foot :happy2:
Ou juste caresser l'ambition d'oser espérer ne pas avoir une équipe de bouse afin d'essayer de gagner des titres.
M'enfin ça fait tellement longtemps qu'on y est plus habitué aussi.
Jeroemba a écrit :La saison n'a pas encore commencé mais tu es déjà affuté!
Attention quand même parceque si je repars, la prochaine fois je reviendrai avec Cissé et Koké...
Bon ça va, reste, mais pas trop près quand même, et prends ton tumaf, tamu, ti... ton truc contre la poisse.
Heinze :lol::lol:
La tête des supporters parisiens si ça se fait. :lol::lol:
Kodiak a écrit :Les gars vous pouvez critiquer le mercato comme vous le sentez mais que ça fait du bien de voir des vrais joueurs de football, de l'ambition et des choix cohérents et rien que pour ça merci DD 
Pis un big up à pieds d'argile aussi...

Bah, si c'est pour avoir un mec qu'avance pas et qui est toujours à la ramasse, fallait garder Givet !
Kodiak a écrit :Les gars vous pouvez critiquer le mercato comme vous le sentez mais que ça fait du bien de voir des vrais joueurs de football, de l'ambition et des choix cohérents et rien que pour ça merci DD 
En 1 mois et demi, Deschamps a réussi à obtenir un groupe qui parait cohérent, où il n'y a pas de lacunes criantes à certains postes.
J'aimerai qu'un jour Pape Diouf m'explique pourquoi Taiwo n'aura jamais eu de remplaçant, à part des seconds couteaux (Nakata) ou des pré-retraités tout cassés (Krupoviesa) ou cramés(Bonnissel)...

Si ça se fait j'annonce une vague de suicides dans les rangs des supporters parisiens. A moins qu'Heinze soit tellement amoureux du PSG qu'il vienne chez nous pour nous péter des jouors aux entrainements et être encore moins concentré en match que Zubar

Heinze à l'OM, c'est un peu comme si Drogba signait au PSG.
Givet.. tu veux parler de l'international Gaël Givet ??
Gamba a écrit :Oui ben le meilleur sera sur la pelouse, l'autre sera remplaçant. C'est con, ça s'appelle le foot :happy2:
Oui, si ça se passe comme ça... là où j'ai peur, c'est que si Heinze est moins performant que Hilton, mais qu'il joue quand même juste parce que c'est Heinze...
Stern a écrit :On a Abriel aussi :happy2:
j'ai dit "adoré " , pas "porté la tenue d'entrainement, des fois ".

jax a écrit :Bah, si c'est pour avoir un mec qu'avance pas et qui est toujours à la ramasse, fallait garder Givet !
A oui mais si ni l'un ni l'autre ne sont rapides, Givet est du genre à se fait marcher dessus alors qu'Heinze c'est l'inverse.
Rool et Givet dans la même équipe