Arrêtez avec cette histoire d'attaquant. On avait les mêmes l'an passé. Bordeaux n'a pas un pur 9.
C'est l'animation qui déconne. Hier soir, même avec Eto'o, Drogba ou autre on aurait perdu. Y'a rien à se mettre sous la dent.
Manitas Delabitas a écrit :Arrêtez avec cette histoire d'attaquant. On avait les mêmes l'an passé. Bordeaux n'a pas un pur 9.
C'est l'animation qui déconne. Hier soir, même avec Eto'o, Drogba ou autre on aurait perdu. Y'a rien à se mettre sous la dent.
le match d'hier n'est pas le plus révélateur puisque nos biquettes sont passées au travers. Mais lorsque tu peux t'appuyer sur un attaquant avec de la vista et un sens du but affirmé : tu bats l'ASSE, tu te qualifies en LDC, ...
Certes l'animation est pas exceptionnelle mais l'attente ne se tourne pas sur un pur 9 exclusivement mais sur un joueur ayant un sens du but irréprochable. (cf Niang mode Mamad)
Et puis, Niang en 9, on a déjà essayé ...
c'est pas comme si on avait un certain D.Cissé dans l'effectif en début de saison ...
Un gars qui gueule, qui ne se replace pas, qui ne sais pas dribbler un poteau de corner ...
... mais qui marque des buts.

L'animation ok c'est très important mais si dans un match comme celui-là ton attaquant marque qu'avec deux occasions cela sauve une équipe hors là avec le duo brandade-dékoné il leur faut 20 occasions pour marquer un but... mon choix est fait il faut ce grandattakant

Manitas Delabitas a écrit :Arrêtez avec cette histoire d'attaquant. On avait les mêmes l'an passé. Bordeaux n'a pas un pur 9.
Je veux bien essayer avec Drogba ou Eto'o...
je sais pas si c'est ce qu'on appelle l'animation offensive mais pour marquer des buts faut tirer au but, et là, on est famélique. Quand il faut un attaquant, c'est pas que pour marquer, c'est aussi pour tirer, se créer des occasions, par son placements et ses appels, et c'est pas Brandao et Koné qui permettent ça.
xigh a écrit :Mais qui alors ?
personne, donc on arrête et on joue plus nos matchs jusqu'en Aout....
y'a pas de solutions, tout les joueurs du monde sont heureux dans leur clubs.
El chi a écrit :personne, donc on arrête et on joue plus nos matchs jusqu'en Aout....
y'a pas de solutions, tout les joueurs du monde sont heureux dans leur clubs.
Ok

Je reprends ...
Qui, avec le peu d'argent qu'on a à mettre sur la table ?
xigh a écrit :Ok 
Je reprends ...
Qui, avec le peu d'argent qu'on a à mettre sur la table ?
si on est pas trop con, je ne vois qu'un pret (de qui ?) d'un mec qui veut être au mondial.....
El chi a écrit :si on est pas trop con, je ne vois qu'un pret (de qui ?) d'un mec qui veut être au mondial.....
Tu sais ce qu'on dit hein ... avec des scies ...
J'ajoute qu'il faut payer le salaire, et être un minimum attractif ...
El chi a écrit :si on est pas trop con, je ne vois qu'un pret (de qui ?) d'un mec qui veut être au mondial.....
Et risquer de se refaire un Morientes like ...

Ceussent qui veulent jouer le mondial doivent surement avoir des prétentions salariales un peu fortes non ... ?
Edith : Grilled
El chi a écrit :j'ai dit un PRET.....
Ah ... avec le club d'origine qui continue à verser le salaire alors ...

El chi a écrit :je sais pas si c'est ce qu'on appelle l'animation offensive mais pour marquer des buts faut tirer au but, et là, on est famélique. Quand il faut un attaquant, c'est pas que pour marquer, c'est aussi pour tirer, se créer des occasions, par son placements et ses appels, et c'est pas Brandao et Koné qui permettent ça.
Merci chichi, après St té et surtout hier j'ai constaté exactement la même chose.. Je le re dis, on critique trop souvent la qualité moyenne de nos centreurs... mais que dire des joueurs censés les réceptionner, faire les appels, se déplacer

.
Je reste convaincu qu'il nous faut un attaquant de grande qualité en pointe. Brandao est en complète perte de confiance et pénalise trop l'équipe malgré sa générosité.. Des attaquants qui défendent c'est bien, qui marquent c'est mieux non ??
Luiz Suarez vient de planter 6 buts hier avec l' Ajax :fou:..
Bon à chacun sa paguaie..
El chi a écrit :j'ai dit un PRET.....
Ca ne veut pas forcément dire qu'on ne paierait pas le salaire.
Ou tout au moins une partie du salaire
Moi j'en fais des prêt si vous voulez mais j'ai laissé les documents dans le coffre de mon scoot'

Salaire pas bête comme idée. Mais qui aurait envie de venir dans note bourbier ?
Marrant quand même, à chaque mercato d'été on est content à peu de chose prêt et à chaque mercato d'hivers on veut tout changer parce que finalement c'est passi bien que ça..