Il y a eu un nouvel entraineur a l'Ajax qui ne s'entend pas trop avec lui...
mais il me semble qu'il a regulierement été capitaine l'annee derniere...
en tout cas ce serait peut etre une trop belle recrue pour etre credible, tant sur le plan du jeu que concernant notre goldorak de latéral gauche
philsiz a écrit :Escudé ça peut être bien...
Il joue quel coté à l'Ajax ?
(ne me répondez pas coté droit du banc de touche

)
jici a écrit :Il joue quel coté à l'Ajax ?
(ne me répondez pas coté droit du banc de touche
)
Côté gauche, comme à Rennes et en espoir où son pendant côté droit était Reveillère.
SONY30 a écrit :Côté gauche, comme à Rennes et en espoir où son pendant côté droit était Reveillère.
et il serait pas polyvalent pour jouer à droite également, car là ce serait

jici a écrit :et il serait pas polyvalent pour jouer à droite également, car là ce serait 
Un bon joueur est intrinséquement polyvalent... Cf Gallas
j'ai lu que meite serait pret de rejoindre newcastle
peut on echanger laurent robert?
est-ce une bonne affaire faudrait-il rajouter de l'argent?
fred11 a écrit :j'ai lu que meite serait pret de rejoindre newcastle
peut on echanger laurent robert?
est-ce une bonne affaire faudrait-il rajouter de l'argent?
je pense qu'il faudrait deja que Môssieur robert accepte d'amputer son salaire d'environ 50%...

el-slipou a écrit :je pense qu'il faudrait deja que Môssieur robert accepte d'amputer son salaire d'environ 50%...
Et moi je pense que Robert n'a
rien à faire à l'OM.
Il ne peut rien apporter à court ou moyen long terme si ce n'est d'alourdir la masse salariale et de pourrir l'ambiance.
A gauche Ribery, à droite Nasri ou vice versa
BOSS137 a écrit :fiche ESCUDE http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r3504.html
Rien trouvere sur NEMETH .......ca m'a pas l'air d'etre une flèche celui la encore....
Le seul à avoir émergé de la débacle de son équipe face à l'Espagne lors des Barrage. Je ne connais pas trop le joueur si ce n'est que c'est un grand gabarit.
jici a écrit :Et moi je pense que Robert n'a rien à faire à l'OM.
Il ne peut rien apporter à court ou moyen long terme si ce n'est d'alourdir la masse salariale et de pourrir l'ambiance.
A gauche Ribery, à droite Nasri ou vice versa
il est vrai que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer . d'apres ce que je me souviens, il était pas trop mauvais ;mais avait l'air tres con et tres fier!
Bon , Itw de Diouf dans la provence où il revient sur le mercato, je vous pond le CR dans une 1/2 heure.
SONY30 a écrit :Côté gauche, comme à Rennes et en espoir où son pendant côté droit était Reveillère.
Il est aussi un excellent défenseur axial, la première saison d'Escudé à l'Ajax s'est faite dans l'axe :echarpe-o
KodiaK a écrit :Il est aussi un excellent défenseur axial, la première saison d'Escudé à l'Ajax s'est faite dans l'axe :echarpe-o
Question il me semble qu'il s'est gravement bléssé en debut de saison non?
Je ne sais pas je l'ai vu jouer en début de saison contre Feyennord et étais de loin le meilleur sur le terrain du côté Ajax. De plus il fait des appels du pied pour revenir en France pour être plus médiatisé et attiré l'oeil de Domenech. Je pense qu'il s'agirait là d'un gros coup pour l'OM
oneill13 a écrit :Question il me semble qu'il s'est gravement bléssé en debut de saison non?
son frere oui mais il nous sera moins utile :jout1:
KodiaK a écrit :Je ne sais pas je l'ai vu jouer en début de saison contre Feyennord et étais de loin le meilleur sur le terrain du côté Ajax. De plus il fait des appels du pied pour revenir en France pour être plus médiatisé et attiré l'oeil de Domenech. Je pense qu'il s'agirait là d'un gros coup pour l'OM
Car ça semble bizare de ne plus le voir dans les compos de l'Ajax, alors que l'année dernière il était capitaine, je me trompe?
oneill13 a écrit :Car ça semble bizare de ne plus le voir dans les compos de l'Ajax, alors que l'année dernière il était capitaine, je me trompe?
Il a donné une interview dans le ouest-france le mois dernier, et disait que le nouvel entraîneur ne lui fait pas confiance, il n'a jamais vraiment été testé
Ernesto a écrit :Il a donné une interview dans le ouest-france le mois dernier, et disait que le nouvel entraîneur ne lui fait pas confiance, il n'a jamais vraiment été testé
Oki merci de la précision, j'étais pas au courant!
Moi je pense que c'est un bon coup à faire à la différence de L Robert