Vorondir a écrit :Tu mets Brandao à la place de Cissé et tu l'as ton milieu défensif. Maintenant qu'il n'y a plus de juninho dans le championnat de france, je suis certain que ce serait une bonne option. Un travailleur infatigable, capable de porterle surnombre en attaque...
Pour les deux autres par contre je n'ai pas d'idée
Second degré??
Je comprend pas cette idée consistant à vouloir faire d'un brandao dénué de sens tactique, de tecnique ou de qualité de placement un milieu de terrain
Olorin a écrit :Comment tu t'enflammes, personne n'a dit qu'Pierre Mondy est intervenu. 
C'est Paris qui est rentré dans la danse non
Fake... C'est les fraglerock!
Rentrer dans la danse,..les soucis n'ont plus de chance, la musique commence....
winner 92 a écrit :Niang dans cette configuration va pas toucher bcp de ballons ....
Deja de Lucho dans la profondeur:incline:
RasSimmons a écrit :Second degré??
Je comprend pas cette idée consistant à vouloir faire d'un brandao dénué de sens tactique, de tecnique ou de qualité de placement un milieu de terrain
non ce n'était pas du tout du second degré
dire qu'il n'est pas technique c'est pousser un peu mama dans les orties, non ? il est certes maladroit devant les buts mais on l'a déjà vu faire des enchainements prise de balle suivie de tir canon dans les cages, dont Cana aurait été tout à fait incapable. Et comme il court autant que Cana, il prendrait à peine plus de cartons jaunes. Ca nous ferait un guerrier au milieu, comme Cana, ou plus tôt Flamini, Brando, Dib, ... Je trouve que la formule serait intéressante
Après c'est certain que pour ceux qui le trouvent nullissimes, j'aurai du mal à les convaincre...
Moi quand jevois un joueur qui mouille autant le maillot, j'ai du mal à me dire qu'on ne va pas le faire jouer
Autant je suis content que HBA ne soit pas parti, autant Brandao est bien plus important dans le dispositif, bien plus précieux que ne l'est Ben Arfa...
Keyser a écrit :D'autres clubs Français il dit le père DD..Dites moi pas que le père Pierre Mondy est rentré dans la dance juste pour nous faire caguer ....quel enfoiré...Je leur souhaite vraiment le pire...
T'inquiètes, y a Puel.
Vorondir a écrit :non ce n'était pas du tout du second degré
dire qu'il n'est pas technique c'est pousser un peu mama dans les orties, non ? il est certes maladroit devant les buts mais on l'a déjà vu faire des enchainements prise de balle suivie de tir canon dans les cages, dont Cana aurait été tout à fait incapable. Et comme il court autant que Cana, il prendrait à peine plus de cartons jaunes. Ca nous ferait un guerrier au milieu, comme Cana, ou plus tôt Flamini, Brando, Dib, ... Je trouve que la formule serait intéressante
Après c'est certain que pour ceux qui le trouvent nullissimes, j'aurai du mal à les convaincre...
Moi quand jevois un joueur qui mouille autant le maillot, j'ai du mal à me dire qu'on ne va pas le faire jouer
Autant je suis content que HBA ne soit pas parti, autant Brandao est bien plus important dans le dispositif, bien plus précieux que ne l'est Ben Arfa...
Sauf que Brandao, il ne sait pas défendre.
Il sait pressé, il sait défendre "en attaque", il sait filer des coups, mais il ne sait pas couvrir, rester en place, tacler... Bref, c'est nimp :happy2:
Vorondir a écrit :non ce n'était pas du tout du second degré
Je suis loin de le trouver nul mais j'estime qu'un mec ayant joué toute sa carrière en attaquant, à moins de puer le football ou d'être un surhomme genre essien, c'est une ineptie de songer à le convertir en défensif...A la limite sinon arriere gauche mais jamais un poste au milei de terrain ou le dépalcment, la couverture, les efforts de replacement ne sont pas les memes que ceux d'un taré pressant comme un pacman la defenseurs adverses...
Apres c mon opinion...:545:
Mazargues a écrit :Cana il l'avait tout ça?
Plus que brandao en tt cas (excepté sur leplan technique)
L'art de défendre c pas que du physique et de l'engagement même s'ils en constituent des fondamentaux...
Cana il était blanc lui :happy2:
RasSimmons a écrit :Deja de Lucho dans la profondeur:incline:
Sauf que contre nous au moins 50% des équipes jouent très bas :paysan:
Peter Odemwinge
Brandao n'est pas Odemwinge
Ouais et puis si il avait pas été footballeur, il aurait pu terminer plombier polonais, ou russe, enfin de l'est quoi.
Hellborg a écrit :Sauf que contre nous au moins 50% des équipes jouent très bas :paysan:
Certes mais c justement la qualité de Lucho d'être en mesure d'ajuster ce type de ballon...et puis je ne faisais pas référence à des ouvertures de 35m mais des micro passe dans l'espace...on joue sur la vivacité de l'attaquant plus que sa qualité de remise...
le_filtre a écrit :Cana il était blanc lui :happy2:
Le débat sur la race et l'épiderme n'en étant qu'un pâle reflet...

La race c'est génétiquement une ineptie...comme brandao en mdef...
Vieux débat avec des supporters et leurs propos limite genre:"QUe des africains en EDF...")