Je pense qu'actuellement il manque dans l'effectif un milieu polyvalent défensif de complément style Brando. En gros un coureur à pieds, avec un minimun de sens tactique, que tu peux faire rentrer en cours de match pour verrouiller ou rééquilibrer ton équipe quand ça va pas. Il nous manque ce type de joueur depuis pas mal de temps (cf finale contre sochaux), malheureusement je ne pense pas que le départ de M'bami sera compensé par une arrivée.
Pour Cana je pense que si cet été il y a toujours des anglais ou autres près à mettre autour de 15M faudra le laisser partir, car je trouve qu'il plafonne et je pense qu'à ce prix la on peu trouver nettement mieux ou en tout cas plus complet.
Mavuba
cet été il n'attendait qu'un appel de L'OM pour venir
Et Lille nous l'aurait offert avec un joli papier cadeau ?
Il appartenait à Villareal qui l'a lâché pour pas grand chose. ;)
Pirès pas contre un retour en France.:smoke1:
Même s'il ne sera plus tout frais,ça serait cool qu'il finisse chez nous
Godfather a écrit :Pirès pas contre un retour en France.:smoke1:
Même s'il ne sera plus tout frais,ça serait cool qu'il finisse chez nous
Vu comme il en est parti, il sera surement motivé à l'idée de revenir...pour terminer l'histoire inachevée @quivoussavez :lol:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Il appartenait à Villareal qui l'a lâché pour pas grand chose. ;)
Ah oui c'est vrai, au temps pour moi

d'après l'itw du pape sur freesport (lien dans news opiom), il aurait approché Pierre Mondy pour Fred.
Kenneth-Brylle a écrit :Ça ne fait rien, il y aura un duo Mavuba-Abriel en recrutement à la place.
:mf_popean
Abriel comme pendant de Cheyrou c'est où qu'on signe ?
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Il appartenait à Villareal qui l'a lâché pour pas grand chose. ;)
Pas grand chose ?
Comme il avait été acheté 7M à Bordeaux, il m'étonnerait qu'ils l'aient vendu moins cher ensuite à Lille...
Jdp a écrit :Abriel comme pendant de Cheyrou c'est où qu'on signe ?
Un duo Cheyrou-Abriel au milieu c'est bien techniquement mais ça manque un peu de présence physique. Déjà qu'on a des petits devant...
caveman a écrit :d'après l'itw du pape sur freesport (lien dans news opiom), il avait approché Pierre Mondy pour Fred.
Juste une petite correction qui a son importance, histoire de ne pas affoler le forum

Cheyrou c'est pas Essien mais c'est costaud quand même, et puis Xavi Iniesta pour soulever des troncs d'arbres c'est des billes mais comme milieu de terrain y'a pas beaucoup mieux (et devant eux y'a pas non plus des monstres) :smoke1:
foutcheubol a écrit :Cheyrou c'est pas Essien mais c'est costaud quand même, et puis Xavi Iniesta pour soulever des troncs d'arbres c'est des billes mais comme milieu de terrain y'a pas beaucoup mieux (et devant eux y'a pas non plus des monstres) :smoke1:
Maintenant qu'ils ont un Yaya Toué ou un Seydou Keita en 3ème larron, ça fonctionne quand même beaucoup mieux le milieu du Barça. Pendant 2 ou 3 ans, il y avait eu constamment un déficit de taille et de puissance.
papaver somniferum a écrit :Maintenant qu'ils ont un Yaya Toué ou un Seydou Keita en 3ème larron, ça fonctionne quand même beaucoup mieux le milieu du Barça. Pendant 2 ou 3 ans, il y avait eu constamment un déficit de taille et de puissance.
Très juste... Depuis le départ de Van bommel exactement. Un gros vide qui coûte deux titres.
Et coutadeur, ça vous plait pas un petit coutadeur pour renforcer l'axe d'élite Lemans OM :happy2:
C'est à dire que Coutadeur c'est 1,70m

Ca serait bien d'avoir une brute physique comme Alou Diarra plutôt.
Faut rappeler Klaas Ingesson