Kodiak a écrit :Aucun, mais sur la video de ces buts on voit de ces contrôles de cowboy 
Il marque peut être en Ukraine mais ici peut être que sur un malentendu cela peut marcher. Non sérieux, si ce mec marque but sur but en France avec des contrôles pareils vous pouvez me coller l'avatar de votre choix.
On lui demande pas de coller but sur but.10 ou 12 par an suffirait.Visiblement,Gerets apprécie surtout son apport tactique.
Kodiak a écrit :Aucun, mais sur la video de ces buts on voit de ces contrôles de cowboy 
Il marque peut être en Ukraine mais ici peut être que sur un malentendu cela peut marcher. Non sérieux, si ce mec marque but sur but en France avec des contrôles pareils vous pouvez me coller l'avatar de votre choix.
On saura s'en souvenir! :smoke1:
Podolski

Technique, Polyvalent, rapide, bon de la tête, altruiste, motivé à l'idée de démontrer ses qualités. Tain s'il y a un mec à prendre c'est lui.
Et puis les joueurs Allemands à l'OM

Pourquoi Podolski viendrait jouer à l'OM, et plus généralement en France ?

Podolski vient de manger du banc sur plusieurs saisons, ce qu'il veut c'est jouer. Quel grand club en Italie, Espagne, Angleterre peut lui donner cette assurance? Alors que chez nous ce n'est pas Samassa qui risque de lui faire de l'ombre. Ce n'est qu'une question d'ambition on l'a ou pas.
Ambition et Samassa dans le même post ; du grand art :happy2:
Kodiak a écrit :Podolski vient de manger du banc sur plusieurs saisons, ce qu'il veut c'est jouer. Quel grand club en Italie, Espagne, Angleterre peut lui donner cette assurance?
Des grands clubs je pense aucun, mais des bons clubs européens (donc meilleurs que les 3/4 des clubs français

) on peut sans doute en trouver quelques uns.
Enfin bref, toussa pour dire que Podolski qui serait intéressé par l'OM j'y crois pas une seule seconde

15M pour taiwo? si FF dit vrai on peut penser que le taye partira D'ici là j'espere que Mathieu aura déjé signé en tant que joueur libre. Avec le pognon on prend un vrai tueur devant...DD? ok je:jout1:
Le Bayern en demanderait 10M€.Il ne touche "que"1,5M€ par an.Y'a moyen de doubler ça.Avec lui,tu ne prends pas beaucoup de risques,le cout sera amorti,pas comme si tu enchainais Bamogo,Gimenez,Mendoza,Samassa qui au final reviennent aussi chers,même plus.
Tu lui mets des clauses de libération où tout le monde peut trouver son compte et c'est bon.
Godfather a écrit :Le Bayern en demanderait 10M.Il ne touche "que"1,5M par an.Y'a moyen de doubler ça.Avec lui,tu ne prends pas beaucoup de risques,le cout sera amorti,pas comme si tu enchainais Bamogo,Gimenez,Mendoza,Samassa qui au final reviennent aussi chers,même plus.
Tu lui mets des clauses de libération où tout le monde peut trouver son compte et c'est bon.
Sauf qu'il veut retourner à Cologne! :smoke1:
Godfather a écrit :Podolski,là ça serait fort.Le Bayern,visiblement,en demande 10M.Il a un salaire de 1,5M,rien d'insurmontabl,si ce n'est la pauvre réputation de la L1.
si ce n'est que, avec la pub faite par sagnol et liza, il doit mourir d'envie de voir çà..... et puis le football français est tellement glamour en ce moment....
dommage, vraiment.....
et sinon, ff qui parle de probable retour à l'assaut pour taiwo, aprés avoir dit que mancity a enrolé bridge
et jô, je suis le seul( je sais que c'est une nympho en bois d'arbre) à espérer son arrivée chez nous?
hawaii a écrit :Sauf qu'il veut retourner à Cologne! :smoke1:
Cologne n'a pas les moyens.Rummennige le répète sans cesse
Dougue a écrit :si ce n'est que, avec la pub faite par sagnol et liza, il doit mourir d'envie de voir çà..... et puis le football français est tellement glamour en ce moment....
dommage, vraiment.....
et sinon, ff qui parle de probable retour à l'assaut pour taiwo, aprés avoir dit que mancity a enrolé bridge
et jô, je suis le seul( je sais que c'est une nympho en bois d'arbre) à espérer son arrivée chez nous?
Si tu alignes les ,le mec a de grandes chances de venir.Il kiffe Cologne,donc le mec,la ChampionsLeague,il s'en tamponne...pour le moment.Il veut jouer,c'est tout.
Jô?Le mec qui a une hygiène de vie douteuse?Mouais...
Ben au lieu de proposer 15 + benjani ou jô, ben ils ont qu'à filer 30 direct :smoke1:
30 pour taiwo, 20 pour cissé ca fait déjà 50 millions, de quoi s'acheter de bons joueurs

De quoi proposer 25 pour gourcuff, donner une jolie prime de 5-10 millions pour tevez en fdc... te reste même 15 millions... de quoi prendre un autre bon attaquant

Mr.Grieves a écrit :Heu les stats cest bien mais ça dit pas tout.
Cavenaghi était un crack en argentine et enquillait plein pot. Ça sest mal passé en Russie pour deux raisons : une adaptation difficile et surtout la révélation de Pavlyuchenko actuel titulaire de la sélection russe qui claquait but sur but (de mémoire entre 15 et 20 chaque année - en tout cas assez pour que les clubs de la premiere league anglaise cassent la tirelire. Cest Tottenham qui a ramassé le gros lot pour 18M. Dailleurs ça se passe plutôt mal pour le russkof là-bas.)
Je ne crois pas que Brandao soit en concurrence dans son club avec un joueur de la qualité de Pavlyuchenko.
Bref Bordeaux est allé chercher un jeune international argentin qui avait déjà beaucoup marqué mais qui était en situation déchec pour les raisons exposées au-dessus
Brandao nest pas international, na laissé aucun souvenir marquant au Bresil, na pas tant marqué que ça en Ukraine (qui est un bon cran en dessous du championnat russe question niveau quoiqu en dise je sais plus qui sur le topic)
. Ma foi 
j'exposais des faits, un truc froid bête et méchant pour qui n'a pas FM ou autre élément de comparaison objectif qui permet de dire pourquoi on devrait aller chercher un joueur plus qu'un autre ou pourquoi un tel a un a priori favorable quand l'autre est déjà une chèvre avant même d'avoir tâter le cuir...après pour parler de Cavenaghi s'il faut mentionner toutes les circonstances atténuantes de son échec russe, je crois que l'on peut faire un copier coller pour bon nombres de joueurs.
Par ailleurs sa première sélection avec l'Argentine, il l'a connu sous le maillot bordelais.
bouillabaisse a écrit :Ben au lieu de proposer 15 + benjani ou jô, ben ils ont qu'à filer 30 direct :smoke1:
30 pour taiwo, 20 pour cissé ca fait déjà 50 millions, de quoi s'acheter de bons joueurs 
De quoi proposer 25 pour gourcuff, donner une jolie prime de 5-10 millions pour tevez en fdc... te reste même 15 millions... de quoi prendre un autre bon attaquant 
oui
ou bien ils n'ont qu'à nous proposer 100 Meuros pour Taiwo et 200 pour Cissé
Avec 300 Meuros on a de quoi se prendre un bon attaquant, voire un bon latéral.

vous pensez sincèrement que les différents sélectionneurs brésiliens vont se casser le cul à venir en ukraine, voir les perf de brandao ???
Il a quand même une expérience de la C1 et a même claqué qques buts. Et puis, si gerets le veut c'est qu'il est pas si pourri que cela... non ??
Keyser a écrit :oui
ou bien ils n'ont qu'à nous proposer 100 Meuros pour Taiwo et 200 pour Cissé
Avec 300 Meuros on a de quoi se prendre un bon attaquant, voire un bon latéral.

genre ?? rool et bergougnoux... à nous le titre :echarpe-o
Non mais franchement, Mu city sont pétés de tunes, z'ont proposé 12, on les a refusé. Ils sont assez riches et cons pour nous en proposer 20.
Pour cissé, la darren tullet de canal a dis récemment que l'option d'achat de cissé était entre 16 et 19 millions... et qu'il y avait de grande chance que sunderland mette la tune.
Mes propositions étaient de l'humour ... je préfère préciser...
C'est juste histoire de dire qu'on va encore toucher un max de tune et qu'on va pas en voir la couleur...
Gerets il a voulu koné et erbate aussi