L'intervention de Diouf à propos de Cissé je pense que c'est surtout pour mettre la pression à Cissé et son agent.
Le reste que du classique.
On se serait fait
doublé 
mais attention a ne pas se faire prendre gameiro aussi

Faut prendre Cabaye, Bastos et Gignac !
Ensuite derrière au choix entre Cetto, Diawara ou garder Civelli......quoique naldo me plait bien aussi !
Maintenant, je pense qu'on aura le choix du roi en France.....qui ne rêve pas de venir à l'OM quand on le club est certain de faire la C1 ???
Faut pas citer foot transfert, c'est le mal!
Mr Kenavo a écrit :Faut prendre Cabaye, Bastos et Gignac !
Ensuite derrière au choix entre Cetto, Diawara ou garder Civelli......quoique naldo me plait bien aussi !
Maintenant, je pense qu'on aura le choix du roi en France.....qui ne rêve pas de venir à l'OM quand on le club est certain de faire la C1 ???
Cetto tant qu'à faire autant garder la Civelle, je vois pas en quoi Cetto améliorerait notre défense c'est juste un honnête défenseur de L1. Son équipe ne prend pas beaucoup de but car il joue tous derrière sauf Gignac.
7 M pour Erding ?
Et donc l'argent il le trouve où ?
M'en fous qu'il prenne Erding, tant qu'il ne touche pas à Gameiro
Erding il a montré quelques belles choses depuis 2 ans. Par contre c'est un peu cher 8M, surtout que dans le registre on a déjà Koné qui devrais s'améliorer.
Mon problème avec Erding c'est son poste, pour moi c'est un attaquant axial, du coup si on le prend pour jouer sur le côté (ça marche aussi avec le psg) je vois pas l'intérêt.
En parlant de milieu droit il a fait quoi Malbranque cette année, je sais juste qu'il était avec Cissé à Sunderland mais c'est tout. Dans mon souvenir c'était un super milieu droit pouvant à l'occas glissé dans l'axe.
Jdp a écrit :L'intervention de Diouf à propos de Cissé je pense que c'est surtout pour mettre la pression à Cissé et son agent.
Le reste que du classique.
Je pense aussi que c'est pour faire comprendre aux clubs intéresses qu'on va pas le vendre "à tout prix", qu'on va donc pas le brader.
Content pour Erding, ce mec sens la fausse bonne idée. Moi aussi je me demande où Paris trouve l'argent, dans le futur transfert de Sessegnon peut être.
Baka_Survivor a écrit :Je pense aussi que c'est pour faire comprendre aux clubs intéresses qu'on va pas le vendre "à tout prix", qu'on va donc pas le brader.
Content pour Erding, ce mec sens la fausse bonne idée. Moi aussi je me demande où Paris trouve l'argent, dans le futur transfert de Sessegnon peut être.
Ou avec l'argent du transfert d'Hoarau, en tout cas même si Erding confirme j'attends de voir comment il va être associer à Hoarau. Si Erding reste dans l'axe ça ira s'il est mis sur un côté il aura plus de mal.
hawaii a écrit :Valbuena dans un sens et Tiago dans l'autre...
http://www.tuttosport.com/calcio/calciom...+l%27addio
Poulsen, Tiago, Mellberg

Je ne suis pas le foot italien, mais j'aimerai savoir pourquoi la Juve n'en veut plus. Mellberg était vraiment bon en Angleterre (Aston Villa) et il était gratuit en fin de saison dernière. Poulsen, j'aimais beaucoup avec Schalke et Séville (gratuit aussi en fin de saison dernière si je ne me trompe). Bizarre de les (Poulsen et Mellberg) revendre un an après. Avec Tiago, ce sont 3 guerriers.

Tiago si c'est le même qu'à Chelsea et Lyon je signe tout de suite en plus il n'a que 28 ans. Si ça venue se confirme ça tend à prouver qu'on jouera en 4-4-2 en losange on en 4-3-3 à lyonnaise. Pour le premier système on a tous les postes fournit, pour le second on manque un peu d'ailiers et du coup on un peu trop de joueur axiaux.
Pour l'aspect financier si c'est un échange sec avec Valbuena je ne pense pas qu'on soit perdant.
Naldo joue sur Sport + en ce moment (finale de la coupe d'allemagne)
Tiens, d'ailleurs, elle sort quand la rumeur Alex de Chelsea en prêt ?
il est titulaire à Chelsea... se serait quand même osé comme rumeur (mais fott mercato ne recule devant rien

)