tweet de cfoot :
#Lucho. Offre de prêt avec option d'achat de l'#Olympiakos de 3,5 millions €. #OM était OK mais...
la suite :
#Lucho demandait un salaire supérieur que celui qu'il touche à #OM. Le deal est donc avorté.
D'autres sources disent que le problème, c'était le championnat Grec. De toute façon, le vendre maintenant, pour 3.5M€, en pleine CAN, alors que t'as plus dégun au milieu... Ma foi

En plus ça aurait même pas été une vente mais un prêt donc le seul bénéfice c'était le salaire du joueur. Sans le sous ça nous aurait pas servi à grand chose, sauf pour l'augmentation de M'Bia

(17-01-2012, 21:12)Boban13 a écrit : [ -> ]D'autres sources disent que le problème, c'était le championnat Grec. De toute façon, le vendre maintenant, pour 3.5M€, en pleine CAN, alors que t'as plus dégun au milieu... Ma foi 
Et même si le club le remplace par un autre, le problème va rester son intégration qui doit être immédiate avec un club qui est encore en lice dans 4 compétitions avec un calendrier d'un match tous les 3 jours en février au contraire d'un club comme le Losc ou le QSG, qui aurait plus de temps pour son intégration. Sans compter que le joueur doit être intéressé et opérationnel tout de suite, et qu'il faut le trouver à 15 jours de la fin du mercato.
Vu la réaction de Deschamps sur la pénurie de milieux de métier suite à la sortie de Cheyrou, ça pue l'intox cette info sur Lucho...
Nolan roux a Lille selon kiple
Plus fort, Yaya Banana signe à Chochaux.
ça reste des dires de Muratel mais pour cet été à propos de Hamouma :
coupo_santo_V
Bonjour La Provence. Hormis l'expérience, en quoi Omrani est inférieur a Brandao??
Ce sont le même type de joueur, ils aiment jouer en déviation dos au but, ils ont le même gabarit et sont gauchers tous les 2...a l'évidence le jeune attaquant Marseillais ne peut pas être pire au niveau de la finition que notre Bakayoko brésilien.
Est ce qu'un vrai attaquant de couloir comme Mounier de Nice ou Hamouma de Caen n'aurait pas été plus judicieux?
Thierry Muratelle
Prendre un joueur supplémentaire, oui, mais dans quelle logique ? L'OM doit tenir une réflexion poussée, et je ne doute pas que Didier Deschamps la tienne. Je crois en une politique d'installation progressive de jeunes formés au centre. Prendre un joueur de l'extérieur doit être une valeur ajoutée réelle, un investissement crédible pour l'avenir. Ce ne peut être qu'une individualité dont l'apport est largement supérieur à un jeune du cru. L'OM ne peut pas non plus alourdir inconsidérément sa masse salariale, caractéristique inévitable quand on recrute un joueur. Pour en revenir aux deux noms que vous évoquez, je miserais une petite pièce sur Hamouma. Je ne sais pas si l'OM aura la capacité de l'attirer avant la fin du mois de janvier, mais il ne serait pas étonnant que l'attaquant caennais rejoigne le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus cet été. J'ai cru comprendre qu'il plaisait beaucoup à Vincent Labrune, que cela ne contrariait pas Didier Deschamps. Ce serait la solution envisagée pour compenser un éventuel départ de Mathieu Valbuena, si celui-ci souhaitait connaître une autre expérience après cinq années passées à Marseille.
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...uestions-1
Di Méco disait à juste titre sur RMC, à propos de Brandao, que les gens ne se souviennent QUE de son raté face à Milan, et que de là ils oublient tout le reste. Que Brandao pouvait être très bon, ils diraient que non.
D'ailleurs, j'ai beau cherché, à part contre Milan et Lyon l'année ou Bordeaux est champion, j'ai pas souvent vu Brandao croquer des buts tout fait.

(17-01-2012, 23:26)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ça reste des dires de Muratel mais pour cet été à propos de Hamouma :
coupo_santo_V
Bonjour La Provence. Hormis l'expérience, en quoi Omrani est inférieur a Brandao??
Ce sont le même type de joueur, ils aiment jouer en déviation dos au but, ils ont le même gabarit et sont gauchers tous les 2...a l'évidence le jeune attaquant Marseillais ne peut pas être pire au niveau de la finition que notre Bakayoko brésilien.
Est ce qu'un vrai attaquant de couloir comme Mounier de Nice ou Hamouma de Caen n'aurait pas été plus judicieux?
Thierry Muratelle
Prendre un joueur supplémentaire, oui, mais dans quelle logique ? L'OM doit tenir une réflexion poussée, et je ne doute pas que Didier Deschamps la tienne. Je crois en une politique d'installation progressive de jeunes formés au centre. Prendre un joueur de l'extérieur doit être une valeur ajoutée réelle, un investissement crédible pour l'avenir. Ce ne peut être qu'une individualité dont l'apport est largement supérieur à un jeune du cru. L'OM ne peut pas non plus alourdir inconsidérément sa masse salariale, caractéristique inévitable quand on recrute un joueur. Pour en revenir aux deux noms que vous évoquez, je miserais une petite pièce sur Hamouma. Je ne sais pas si l'OM aura la capacité de l'attirer avant la fin du mois de janvier, mais il ne serait pas étonnant que l'attaquant caennais rejoigne le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus cet été. J'ai cru comprendre qu'il plaisait beaucoup à Vincent Labrune, que cela ne contrariait pas Didier Deschamps. Ce serait la solution envisagée pour compenser un éventuel départ de Mathieu Valbuena, si celui-ci souhaitait connaître une autre expérience après cinq années passées à Marseille.
http://www.laprovence.com/article/om-a-l...uestions-1
Hamouma, c'est certainement le meilleur joueur caennais cette année ... par rapport à l'effectif, ça n'en fait pas une perle. Je suis allé le voir jouer samedi dernier contre Rennes, il faisait vraiment n'importe quoi, tentait n'importe quoi, et ne réussissait pas un seul geste. J'en ferais pas une priorité personnellement.
(17-01-2012, 23:54)Usual a écrit : [ -> ]Hamouma, c'est certainement le meilleur joueur caennais cette année ... par rapport à l'effectif, ça n'en fait pas une perle. Je suis allé le voir jouer samedi dernier contre Rennes, il faisait vraiment n'importe quoi, tentait n'importe quoi, et ne réussissait pas un seul geste. J'en ferais pas une priorité personnellement.
Comme toi je suis de Caen, j'essaie donc de regarder un maximum de match du SMC, mon avis sur Hamouma concorde avec le tien, meilleur joueur offensif de Caen cette année, mais la concurrence est à la limite du comique...
Je pense qu'on peut trouver aussi bon avec un joueur moins médiatisé, donc moins cher...
(18-01-2012, 00:46)RasSimmons a écrit : [ -> ]Name dropping...Joueur très très perso mais talentueux
http://www.footmercato.net/calcio/transf...iver_79003
Zarate Kid, ça fait deux ans qu'il ne fait plus rien. Une mentalité pourrie et un professionnalisme douteux. La saison prochaine à West Bromwich, dans 3 ans au Qatar
Oui, une seule bonne saison à la Lazio et plus rien depuis. Moi je n'espère plus rien de ce mercato, et ce n'est que les bons résultats de l'équipe qui font oublier à quel point on a du mal à exister sur le marché des transferts.

De même...
Quand je vois que même Nice pourrait sortir ne serait-ce que 2.5 M€ pour Anin ou tel ou tel autre club du bas de classement pouvoir lâcher 3-4 myyyyons...