Olorin a écrit :mais sur un match c'est marrant de voir que pour certains c'est un des meilleurs joueurs du match et pour d'autre c'est le point faible de l'équipe 
Bien on est tellement expert en matiere de foot qu'on vient écrire sur un forum au lieu d'etre entraineur en pro ....
ceci explique peut etre cela

Mais où est Gerets ?
Pas la moindre décla, pas la moindre infirmation ou confirmation des pistes venant de sa bouche ...
Où est le Gerets qui veux être champion ?
Je suis pas loin de penser qu'la caution Marseillaise l'a enfermé dans un placard de la commanderie.
Bref si quelqu'un a des nouvelles ...
Langouste a écrit :Mais où est Gerets ?
Pas la moindre décla, pas la moindre infirmation ou confirmation des pistes venant de sa bouche ...
Où est le Gerets qui veux être champion ?
Je suis pas loin de penser qu'la caution Marseillaise l'a enfermé dans un placard de la commanderie. 
Bref si quelqu'un a des nouvelles ...
Depuis quand c'est le rôle de l'entraineur de commenter les rumeurs transfert de la presse et d'internet en période de mercato? C'est presque un temps plein cette tâche.
Il me semble que le Nérik a fait une déclaration sur Bouhlarouz, non??
Comme quoi il était très intéressé par le profil de ce joueur, qui serait une bonne affaire car Chelsea n'en veut plus, toussa toussa...
Jeroemba a écrit :Depuis quand c'est le rôle de l'entraineur de commenter les rumeurs transfert de la presse et d'internet en période de mercato? C'est presque un temps plein cette tâche.
Je crois qu'il a confirmé pour la piste Boulharouz.
Perso, le silence du côté de la commanderie est plutôt bon signe pour moi. Je préfère à ce qui se passe du côté de Saint-Germain...
RasSimmons a écrit :il serait magnifique aux cotés de cheyrou et cana
non pour moi c'est le même joueur que Cana en moins beau

Il manque à l'OM un milieu relayeur droit et c'est pas exactement son profil.
Moi j'aimerais bien emana ! surtout si il part à Seville pour 5 mios !!!!
RasSimmons a écrit :N'oublies pas que hier c'etait un match du championnat d'europe des nations et que le grand monsieur avait en face de lui gattuso pirlo et ambrosini...:happy2:
Dis toi que lorsqu'un équipe développe un jeu d'une telle qualité c forcement que les relayeurs de l'ombre ont oeuvré efficacement...
Enfin bon c pas non plus un crack ultime mais une belle découverte et si il venait chez nous (bon ok) il serait magnifique aux cotés de cheyrou et cana
Le mossieu il a fait son boulot, il donnait la chance à l'OM de disputer la C1, il a donné la liste des joueurs qui l'intéresse pour être champion l'année prochaine, maintenant il a droit à avoir quelques jours de vacances chez lui nan ?
Jeroemba a écrit :Depuis quand c'est le rôle de l'entraineur de commenter les rumeurs transfert de la presse et d'internet en période de mercato? C'est presque un temps plein cette tâche.
Pas faux oui ... mais c'était pour combler mon manque.
En effet, je pense aussi que le silence est plutôt bon signe ... enfin j'espère.
Olorin a écrit :Le mossieu il a fait son boulot, il donnait la chance à l'OM de disputer la C1, il a donné la liste des joueurs qui l'intéresse pour être champion l'année prochaine, maintenant il a droit à avoir quelques jours de vacances chez lui nan ?
Un peu comme emon l'année derniere quoi ?
il a pris tellement de vacances qu'il a oublié de les faire jouer au foot en rentrant en juillet

Esperons que Gerets ne passe pas ces journees à regarder le tour de France

Gerets , a deja eu son influence sur le mercato : il voulait plus de physique et on a un nouveau préparateur en plus de ceux qu'on avait deja
Puis il avait parlé d'Erbati , on va l'avoir , il a dit que Boularouste et on est sur lui , je pense qu'il va aproter son empreinte sur le mercato , ou alors il se cassera
j'ai éte surpris par la performance de engelaar ! je connaissais pas et j'avoue qu'il m'a séduit ! et oui ! vu son gabarit sa technique est tout de même remarquable ! ..on surveillera de près ces autres prestations mais je metrais presque une couille à couper qu'il arrivera à convaincre plus d'un ici !
pareil, pour le jeune attaquant qui est rentré ibrahim affelay ! voilà un joueur peut être encore abordable qu'il faut prendre à l'om !
Je suis également de ceux qui ont été agréablement surpris par Engelaar, et je l'assume !

Un : Luccin n'aime pas l'OM. Il l'a assez clamé !
Deux : c'est un caractériel à la pathologie avérée.
Trois : qu'il aille téter sa mère. A l'époque où il le pouvait, celle-ci avait autre chose à faire !
Quatre : l'OM a d'autres chats à fouetter !
Olorin a écrit :Le mossieu il a fait son boulot, il donnait la chance à l'OM de disputer la C1, il a donné la liste des joueurs qui l'intéresse pour être champion l'année prochaine, maintenant il a droit à avoir quelques jours de vacances chez lui nan ?
J'ai entendu dire qu'il était en convalescence post-dépression à la Bourboule, après avoir demandé 4 joueurs de classe mondiale, et qu'on lui a donné Erbati le Qatari.
frana a écrit :J'ai entendu dire qu'il était en convalescence post-dépression à la Bourboule, après avoir demandé 4 joueurs de classe mondiale, et qu'on lui a donné Erbati le Qatari.
Il a jamais parlé de 4 joueurs de classe mondiale, mais de quatre joueurs qui mouilleraient le maillot et aux qualités reconnues, 4 bons joueurs confirmés permettant de renforcer l'équipe, non pas en standing mais en qualité de jeu...
Beaucoup vont être déçu je pense, quand Gerets parle de 4 joueurs "top", il veut pas parler de 4 joueurs à 20 millions, mais de 4 joueurs dont certains seront peut être méconnu mais que lui sait qu'ils ont les qualités necessaires pour améliorer notre qualité de jeu et donc, notre équipe...
haydjan a écrit :j'ai éte surpris par la performance de engelaar ! je connaissais pas et j'avoue qu'il m'a séduit ! et oui ! vu son gabarit sa technique est tout de même remarquable ! ..on surveillera de près ces autres prestations mais je metrais presque une couille à couper qu'il arrivera à convaincre plus d'un ici !
pareil, pour le jeune attaquant qui est rentré ibrahim affelay ! voilà un joueur peut être encore abordable qu'il faut prendre à l'om !
Pendant un instant j'ai cru voire Ben Arfa en oranje...