frana a écrit :T'aurais préféré qu'il nous dise, "bon, les gars, vous êtes bien gentils avec votre club de louzeurs moisis, mais moi ça fait 10 ans que je glande ici et j'ai quand même des titres à gagner, et des poches à remplir, alors c'est pas le tout, mais on se revoit en fin de carrière, hein..." ? 
Il aurait pu le formuler autrement :
"A Arsenal je jouerais la gagne en Ligue des Champions tous les ans. L OM n en est pas encore la ...
Et puis le facteur financier n est pas a negliger non plus.
Pourquoi pas revenir a l OM pour finr ma carriere de joueur."
Sa sortie annoncée au micro de canal+ a la mi-temps d un match important est de toute facon ratée ... :n:
Metropolis a écrit :En tout cas si je pars pour gagner plus dans une autre boite je dis pas a mes collegues "je pars pour voir autre chose, pour apprendre" 
Non mais tu peux aussi partir parce que la nouvelle boite te propose de meilleurs conditions de travail (formation continu, bureau climatisé, possibilité d'apprendre de nouvelles langues avec des interlocuteurs étrangers, une mutuelle, des tickets resto, une voiture de fonction, un meilleurs salaires etc... )
Y'a des tas de raison qui peuvent te faire changer de boite, mais en tout cas, je vois que ce que vous reprochez aux joueurs de foot, vous obnubile autant qu'eux :ball:
Je n'avais pas bien compris le sens de la clause libératoire, pensant que c'était juste un minimum à atteindre et qu'ensuite les enchères pouvaient commencer, tanpis.
Keyser a écrit :
Nan, mais pourquoi tu veux qu'un club propose 25Meuros???
Sinon, LaProvence, c'est plus fort encore que Maxifoot... 
mouhahahaha
Olorin a écrit :Mais non, personne ne proposera plus de 16M (ou alors c'est qu'il est vraiment mauvais gestionnaire). 16M c'est le droit de négocier avec Nasri sans que marseille n'est rien à dire. Passé ces 16M, c'est le club qui proposera la meilleure chose (salaire, prime, coéquipiers, infrastructures, projet sportif, etc... voiture, maison, travail pour papa et maman etc...) à Nasri qui le fera signer 
Oui mais si le Bayern par exemple décide de mettre 22M et la Juve 26 ?
Ok, je sors...
Metropolis a écrit :Sa sortie annoncée au micro de canal+ a la mi-temps d un match important est de toute facon ratée ... :n:
On en peut pas non plus demander à un minot de 20ans (qui ne lit pas nietzsche

) d'être un expert en communication
Bicho a écrit :Quand même...16 M€ pour un jeune de 21 ans qui n'a jamais rien gagné en pro, ni joué de grosses compétitions internationales, et qui sort d'une année pétée c'est déjà pas mal...je vois pas qui ça peut intéresser d'autre qu'Arsenal à ce prixlà
C'est pas tant les 16 millions, parce que c'est du net, vu qu'il ne nous a quasiment rien couté... mais c'est ce qu'on en fait qui est important... (ou alors ce qui est important c'est de garder ses joueurs pour gagner des titres, mais bon, là, si on commence à parler de football, on s'en sort plus)
Parce quand Arsenal revendra Nasri 25 millions, ils ne gagneront que 9 dessus... donc 16 millions c'est pas si mal... l'important, c'est par qui tu vas le remplacer.
Quand tu penses qu'avec Drogba, Ribery et Nasri, on a récupéré quelque chose comme 70 millions d'euros, quand tu vois ce qu'on en a fait et qu'on en est toujours à recruter des Moussilou et des Arrache 4 ans après... ca fait peur.
Metropolis a écrit :Il aurait pu le formuler autrement :
"A Arsenal je jouerais la gagne en Ligue des Champions tous les ans. L OM n en est pas encore la ...
Et puis le facteur financier n est pas a negliger non plus.
Pourquoi pas revenir a l OM pour finr ma carriere de joueur."
C'est autrement plus crédible effectivement.

foutcheubol a écrit :Oui mais si le Bayern par exemple décide de mettre 22M et la Juve 26 ?
Ok, je sors...

j'y ai cru... 2sec avant de voir ton pseudo...
j'ai l'impression qu'ils ont ouvert leur édition aux posteurs de football.fr

frana a écrit :Quand tu penses qu'avec Drogba, Ribery et Nasri, on a récupéré quelque chose comme 70 millions d'euros, quand tu vois ce qu'on en a fait et qu'on en est toujours à recruter des Moussilou et des Arrache 4 ans après... ca fait peur.
C'est parce qu'il y a un trou sans fond (et non fonds) à reboucher...
Dragnir a écrit :Marrantes les news du fil info sur la Provence.... comment remplir du rien avec du vent...
http://www.laprovence.com/articles/2008/...alises.php
Ce qui ne servirait à rien... on remplacerait un gars qui met 16 buts par un autre qui met 16 buts, une année de C1 qui plus est... parce que c'est clair qu'on a trop d'attaquants de valeur à l'OM... en plus cons comme on est, on va être foutu de vendre Cissé avant d'acheter Gomis... le gars on va être obligé de l'acheter 20... enfin breffle ca fait parler pour ne rien dire...
ça occupe.
Et re-breffle, un mercatal sans 3 attaquants de haut niveau à l'OM c'est une année sans titre assurée, faut pas aller chercher plus loin.
Cet article me fait penser au sketch de Coluche... "On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé".
frana a écrit :Ce qui ne servirait à rien... on remplacerait un gars qui met 16 buts par un autre qui met 16 buts, une année de C1 qui plus est... parce que c'est clair qu'on a trop d'attaquants de valeur à l'OM... en plus cons comme on est, on va être foutu de vendre Cissé avant d'acheter Gomis... le gars on va être obligé de l'acheter 20... enfin breffle ca fait parler pour ne rien dire...
ça occupe.
Et re-breffle, un mercatal sans 3 attaquants de haut niveau à l'OM c'est une année sans titre assurée, faut pas aller chercher plus loin.
Donc, pas la peine d'aller chercher plus loin....au prix du gazoil, ça tombe bien

ouais mais y'en a un qui regardera l'euro à la télé, l'autre le regardera du banc

Sinon gomis c'est une fausse piste... on aura bien mieux en fait ce sera gameirohinho

Qu'ils sont intelligents nos dirigeants :mf_dribbl
Keyser a écrit :Donc, pas la peine d'aller chercher plus loin....au prix du gazoil, ça tombe bien
Argument non recevable, ton honneur.
Naka mettre de l'huile de friture dans le moteur, et ça ira bien :n:
frana a écrit :Argument non recevable, ton honneur.
Naka mettre de l'huile de friture dans le moteur, et ça ira bien :n:
Il parait que gerets aime le vélo...

jicay a écrit :Il parait que gerets aime le vélo...
Ce velo la coutera bientot plus cher qu une ferrari

jicay a écrit :ouais mais y'en a un qui regardera l'euro à la télé, l'autre le regardera du banc 
Sinon gomis c'est une fausse piste... on aura bien mieux en fait ce sera gameirohinho 
Qu'ils sont intelligents nos dirigeants :mf_dribbl
Gameiro devrait aller à Lorient (@la provence)
Metropolis a écrit :Ce velo la coutera bientot plus cher qu une ferrari 
ok je vote pour ferrari... mais la laurence alors