Old Trafford a écrit :Tant mieux, ça voudrait dire que Blanc signe à MU pour remplacer Sir Alex qui a d'ailleurs, soit dit en passant, poussé Ruud vers la sortie. 
nan nan, quand JPP avait signé à Bordeaux en tant que joueur

2.4 millions sans les charges..... ce qui fait donc prés de 5 boules....
ouille....
Mi je vote Seydou Doumbia l'attaquant de Berne...Il me semble que St Etienne était dessus cet été mais trop cher...Mais à priori c'est un tout bon qui claque beaucoup...
Hellborg a écrit :nan nan, quand JPP avait signé à Bordeaux en tant que joueur 
Je ne m'en souvenais plus. Mais bon, c'est pareil que Owen ou Ruud (si ce dernier va chez les Reds), ils ne partent pas directement d'un club vers un club réputé comme concurrent. C'est Heinze qui voulait aller chez les Reds en partant de MU, il est fada c'lui-là.
Dougue a écrit :2.4 millions sans les charges..... ce qui fait donc prés de 5 boules....
ouille....
Ah oui, vu comme ça, ça douille.
Keyser a écrit :Mi je vote Seydou Doumbia l'attaquant de Berne...Il me semble que St Etienne était dessus cet été mais trop cher...Mais à priori c'est un tout bon qui claque beaucoup...
Qui ? :blondblush1: Jamais entendu parler de ce Doumbia.
Mars a écrit :http://www.rmc.fr/edito/sport/98766/quel...pour-l-om/ 

Probablement, mais bon de toutes façons
1 il veut finir la saison là bas à priori, histoire de s'assurer une place en Coupe du monde avec CIV
2 il y a Chelsea, Liverpool et Bayern dessus, sans oublier les armadas de clubs anglais de seconde zone...
Bon vent Seydou ...

Ce que j'aime dans cet article c'est apprendre que Vagner Love voudrait partir de Palmeiras. Déjà cet été quand j'avais vu qu'il repartait au Brésil je m'étais dit que c'était bien dommage qu'on ait pas pu sérieusement se pencher sur son cas, lui qui avait maintes fois fait l'objet de rumeurs à l'Om.
Voilà un joueur de top niveau, avec une grosse expérience du foot européen, buteur mais aussi attaquant technique capable de remiser, de dribbler, de donner des passes décisives.
Le festival qu'il avait fait contre Nancy en Uefa je m'en souviens encore et c'est rien comparé à tout ce qu'il a fait au Cska.
J'en revêrais moi de blue dread locks man.
Petit message pour omla : on va peut-être vite le rouvrir notre débat sans fin sur Renato. Impressionant le calibre du club français qui voudrait le prendre au mercato

Keyser a écrit :Probablement, mais bon de toutes façons
1 il veut finir la saison là bas à priori, histoire de s'assurer une place en Coupe du monde avec CIV
2 il y a Chelsea, Liverpool et Bayern dessus, sans oublier les armadas de clubs anglais de seconde zone...
Bon vent Seydou ... 
Il y a un truc que je ne comprends pas keyserounet : trois posts plus haut, tu dis que tu "votes pour lui", et maintenant, tu nous dis qu'il n'y a aucune chance qu'il vienne. :545: Ils sont curieux tes votes, et pas que dans le foot.
Sinon, je viens de voir qu'il ne faisait pas la CAN, Vahid ayant préféré des joueurs ayant plus d'expérience (Drogba, Kalou, Koné, etc.).
Il a pas des dreads, il a des tresses

.
Old Trafford a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas keyserounet : trois posts plus haut, tu dis que tu "votes pour lui", et maintenant, tu nous dis qu'il n'y a aucune chance qu'il vienne. :545: Ils sont curieux tes votes, et pas que dans le foot. 
Sinon, je viens de voir qu'il ne faisait pas la CAN, Vahid ayant préféré des joueurs ayant plus d'expérience (Drogba, Kalou, Koné, etc.).
C'était un souhait...mais comme souvent j'y crois pas.
Comme RVN ou encore Pavlyuchenko qui va se casser de Tottenham... Entre ici Vahiura...

Rasta spirit
Yu don't haffi dread to be one...
Vagner Love ou la peut être possible hypothétique et créée de toute pièce piste olympico-journalistique...
Il est rop fort mais il choisissait un peu ses matchs a Moscow
Bah moi perso, ça me gène pas qu'il les choisisse...Vagner Love alimenté par Lucho et HBA ..

T'as fini de te pavlyucher sur lui ! :camion
Arretez avec Wagner Love , ce type est une arnaque !!! il loupe tout ses un contre un face au goal et dribble moins bien que Bernard!
Il est bresilien ,c'est une de ses rares qualités
Sinon y'a
lui qui veut se montrer en vue de la Coupe du Monde :happy2: