Oc ! a écrit :Ouais enfin, ce serait un des notres qui dirait ca à propos de Nakata, ca passerait très bien...parceque c'est un journaleux non-marseillais, on s'insurge!
J'en sais rien s'il est non-marseillais.
Et, il y a une différence entre quelqu'un qui poste sur un forum et quelqu'un qui écrit pour et sur un forum. Par exemple, ici (et ailleurs), on trouve des "la caution Marseillaise, casses-toi", "Mendoza est une chèvre" et j'en passe dans les posts que tu ne retrouves pas sur les articles des divers sites.
C'est comme si NAKATA était un peu a nous.....C'est comme si,par exemple,vous insultez votre frere a la maison,mais s'il se fait insulter en dehors par quelqu'un d'autre,vous prendrez sa defense.......C'est un peu la meme chose pour koji........Enfin,je le vois comme ca.....

de toutes les façons Nakata a depuis réalisé des matchs très correct par rapport à d'autres défenseurs , il a le niveau qu'on peut attendre d'un gars qui n'a jamais joué en europe et qui de plus n'avait pas une énorme réputation. D'ailleurs je pense que son vrai poste est milieu défensif ou défenseur central non ?
il a été bon les 2 matches contre la corogne ou il etait titulaire
waddlien a écrit :il a été bon les 2 matches contre la corogne ou il etait titulaire
enfin presque.......a l'aller à la corogne il se fait lober et on prend le 1er but comem ça ....
c'est pas le joueur du siecle mais il peut rendre service à plusieurs postes
oui c'est vrai pour le but de la corogne mais bon il etait bien seul aussi sur l'action,et le reste du match plutot bon
et contrairement à meité à rennes par exemple , lui au moins il a sauté .
waddlien a écrit :oui c'est vrai pour le but de la corogne mais bon il etait bien seul aussi sur l'action,et le reste du match plutot bon
oui suis d'accord avec toi mais on peut pas dire qu'un mec a fait un bon match avec une erreur comme celle la !
En revanche c'est un bon remplaçant avec une bonne mentalité

Et ben si les supporters marseillais commencent à déclarer que Nakata est bon ou alors qu'il est un bon remplaçant j'ai peur pour notre club. Des mecs comme cela sont bien gentil mais on est dans le football, on en a rien à foutre qu'il se bat ou qu'il soit gentil, il n'a pas le niveau de jouer à l'OM, point barre. Tant qu'on prendra des merdes comme ça, c'est pas la peine. Y'a que nous pour aller chercher un japonais qui est même pas titulaire dans l'équipe nationale.
Quelqu'un connait Martin Skrtel, défenseur central de Saint-Petersbourg, qui aurait donné son accord pour venir chez nous apparemment ?

attends,avoir un international dans une equipe,c'est pas donne a tout les clubs....
winners92 a écrit :oui suis d'accord avec toi mais on peut pas dire qu'un mec a fait un bon match avec une erreur comme celle la !
En revanche c'est un bon remplaçant avec une bonne mentalité 
Faut pas oublier que Beye en finale de la coupe uefa sur l'action qui amène le penaltie se fait lober comme une m...e et en suite l'attaquant se retrouve face à barthez et tout le monde connait la suite , alors ....
Altaturk a écrit :Quelqu'un connait Martin Skrtel, défenseur central de Saint-Petersbourg, qui aurait donné son accord pour venir chez nous apparemment ? 
t'as un lien pour la news ????
BOSS137 a écrit :attends,avoir un international dans une equipe,c'est pas donne a tout les clubs....
Oui je veux bien quand c'est une grande nation de football mais si c'est pour prendre un japonais faudrai au moins prendre un des 10 meilleurs car j'ai rien contre cette nation mais bon c'est pas avec ça que tu vas aller loin.
Encore tu me prend un coréen park etc...mais la non même le grand Nakata ne vaut plus rien. Alors moi je suis clair et net, faut jeter des gas comme ça même s'il sont gentil car jte jure ma grand-mère est trop gentil et de plus elle s'est même skier alors la neige elle elle connaît. Non sérieux Nakata t'es le maillon faible t'es bien gentil mais en revoir...
Poulou0013 a écrit :Et ben si les supporters marseillais commencent à déclarer que Nakata est bon ou alors qu'il est un bon remplaçant j'ai peur pour notre club. Des mecs comme cela sont bien gentil mais on est dans le football, on en a rien à foutre qu'il se bat ou qu'il soit gentil, il n'a pas le niveau de jouer à l'OM, point barre. Tant qu'on prendra des merdes comme ça, c'est pas la peine. Y'a que nous pour aller chercher un japonais qui est même pas titulaire dans l'équipe nationale.
Respire ca ira mieux apres