kepha a écrit :P'tain toi tu lâches pas l'affaire avec Civelli. Faut arrêter là, il est parti.
c'est vrai désolé ... civelli
C'est l'autre là diawara ça fait trop caguer de voir débarquer un mec comme ça à l'OM
Pour moi l'histoire est très simple : à l'OM, les défenseurs centraux se doivent avant tout de jouer sur leur mentale, avec lucidité et intelligence ..
Franchement qui oserait affirmer que Zubar est dépourvu de qualité ? On sait tous qu'il a un potentiel de taré mais le mental défaillants ...
Zubar explosera s'il va à Bordeaux, j'en prends les pari.
Puis Diawara niveau mentalité ... Le gars il moisit à Charlton, les bordelais vont le recupérer au fin fond de l'Angleterre. Malgrè une première saison moyenne, les dirigeants lui renouvelle leur confiance.
Il racontait alors que Bordeaux etait tout pour lui, qu'il allait rester encore longtemps, qu'il etait pret a payer de sa poche pour Gourcuff, toussa toussa ...
Et il a suffit une offre de Marseille pour tout change. A l'entendre, Bordeaux n'est plus un grand club, n'est plus populaire, n'a pas de public et n'a pas d'ambiance exceptionel ... rien que ça dans leur gueule.
Ok il a pas tout à fait tort mais quand même ...
le dégraisse est le bienvenu mais 8 M pour Cissé, acheté 12-13 il y a deux ans, vu son âge, c'est ce qu'on appelle une magnifique affaire ... Diouf démission
si Diawara débarque à ce prix, vu son âge c'est une magnifique boulette ...on n'aura donc jamais plus une grande défense...fait caguer
bon, ya gros match de rug' dans 1/4 d'heure, à +

Kalamáta a écrit :Toi, t'as toujours pas digéré son échec à Charlton... 
Ni sa première saison bordelaise

cobl a écrit :le dégraisse est le bienvenu mais 8 M pour Cissé, acheté 12-13 il y a deux ans, vu son âge, c'est ce qu'on appelle une magnifique affaire ... Diouf démission 
6C avait surtout été acheté moins de 10M, mais bon c'pas grave :camion
Oui on s'en fout l'important c'est de pas être content

Et puis c'est Dassieur qui l'a vendu, Dassier démission.

caveman a écrit :on est quand même en train de changer toute la colonne vertebrale de l'équipe..dangereux je dis..
La "colonne vertébrale" de l'année dernière, c'était surtout l'axe Mandanda-Taiwo-Cheyrou-Niang-Brandao. Le côté droit faisait pâle figure à côté.
cobl a écrit :le dégraisse est le bienvenu mais 8 M pour Cissé, acheté 12-13 il y a deux ans, vu son âge, c'est ce qu'on appelle une magnifique affaire ...
Je suis resté sur un prix d'achat de Cissé à Liverpool de 10 millions d' + primes en cas de qualif de Ligue des Champions. Par ailleurs, j'avais compris que le prêt à Sunderland était payant et nous aurait rapporté 1,5 millions d'.
8,5 (+ primes) + 1,5 : on devrait quand même être proches de l'opération blanche, ce qui n'était pas gagné d'avance.
Gamba a écrit :C'est le DC de la meilleure équipe de la saison passée qu'on a en ligne de mire, et les mecs regrettent Civelli :lol:
La meilleur équipe ...
Je me demande combien de siècles faudra attendre pour que Bordeaux se refasse une série de 13 victoires à l'arrachée avec un buts d'écart chaque fois ... à croire que les autres équipes faisaient tout pour laisser gagner Bordeaux, même dans un mauvais jour ...
Puis y a les confrontations directes
Qui se souvient de l'interview de Gourcuff à la fin du match aller FCGB-OM ? Sa réponse etait limpide : il a rarement vu l'équipe de Bordeaux se faire bouger comme ça et il etait heureux du match nul ...
Jeroemba a écrit :La "colonne vertébrale" de l'année dernière, c'était surtout l'axe Mandanda-Taiwo-Cheyrou-Niang-Brandao. Le côté droit faisait pâle figure à côté.
Je suis resté sur un prix d'achat de Cissé à Liverpool de 10 millions d' + primes en cas de qualif de Ligue des Champions. Par ailleurs, j'avais compris que le prêt à Sunderland était payant et nous aurait rapporté 1,5 millions d'.
8,5 (+ primes) + 1,5 : on devrait quand même être proches de l'opération blanche, ce qui n'était pas gagné d'avance.
la peur du changement sans doute mais changer toute notre défense central + cana je trouve ça un peu osé cumème ceci dit pour la défense on sera mieux avec \Diawara\cetin\ qu'avec Zubar Erbate

m.e.n. a écrit :La meilleur équipe ...
Jusqu'à preuve du contraire, ce sont eux les champions donc oui la meilleure équipe.
A propos de Civelli, je te propose d'arrêter de nous bassiner avec et de réfléchir très sérieusement aux raisons pour lesquelles en étant libre de tout engagement, personne ne se bouscule pour le faire signer...
Et puis Diawara aussi lent que Civelli

Sérieux, c'est trollesque comme remarque.
Au final, la lecture de tes posts est assez distrayante: Sessegon est plus fort que Lucho que tu n'as jamais vu, Diawara est aussi lent que Civelli. En fait c'est un peu comme 24 Heures Chrono: on ne sait vraiment pas quel sera le prochain rebondissement.

Tu as oublié l'échange Brandao-Chamack.

caveman a écrit :la peur du changement sans doute mais changer toute notre défense central + cana je trouve ça un peu osé cumème ceci dit pour la défense on sera mieux avec \Diawara\cetin\ qu'avec Zubar Erbate
Je veux bien changer d'avatar pendant 1 mois si on recrute à la fois Diawara ET Cetin. Je pense que ce sera soit l'un soit l'autre et qu'il jouera avec Hilton.
Diawara touche actuellement 90K brut à Bordeaux,ils lui en proposent 180 sur 2 ans quand nous,nous lui offront 200 sur 3.
Je ne suis pas partant pour ce mec,sans doute une bonne saison et puis c'est tout.Surtout à 7M.Pourquoi ne pas prendre Rami?Même pour 10 ça me semble plus judicieux.
Mais je reste sur Pareja,même si je ne me fais aucune illusion
Jeroemba a écrit :Je suis resté sur un prix d'achat de Cissé à Liverpool de 10 millions d' + primes en cas de qualif de Ligue des Champions. Par ailleurs, j'avais compris que le prêt à Sunderland était payant et nous aurait rapporté 1,5 millions d'.
Ouais mais tu comptes pas les salaires là dedans
Godfather a écrit :Mais je reste sur Pareja,même si je ne me fais aucune illusion
Si Lucho réussi sa saison, on achètera pt'etre plus souvent estrangé qu'avant. Mais bon, les dirigeants ont toujours la peur de l'échec, la période d'adaptation toussa toussa
Va falloir qu'il se fasse aux défenses françaises Lucho. On compte sur Taiwo pour l'adaptation express' XD
Jimmy_3d a écrit :Ouais mais tu comptes pas les salaires là dedans
Je ne compte pas non plus les buts ni son apport sportif qui nous a permis de nous qualifier 2 fois d'affilée en Ligue des Champions. Faut arrêter cette mode de tout ramener aux salaires sans prendre en compte les raisons pour lesquelles ils sont versés.
Jeroemba a écrit :Je veux bien changer d'avatar pendant 1 mois si on recrute à la fois Diawara ET Cetin. Je pense que ce sera soit l'un soit l'autre et qu'il jouera avec Hilton.
Tout Pareil
Si on devait prendre les deux, Cetin aurait déjà été présenté puisque l'affaire semble réglée depuis 10 jours....
Puis j'ai cru comprendre que la nouvelle direction avait été un peu "refroidit" par les conditions du transfert et du contrat négociés par la paire Diouf/Fournier...
Old Trafford a écrit :A midi ? :blondblush1: Tu ne serais pas le fils caché de Pape par hasard ? :mf_bluesb
N'est pas sudiste qui veut