Keyser a écrit :on veut un bon attaquant, c'est tout.

Non, toi tu veux que Lyon nous poutre la rondelle 8-0 et soit champion avec 20 points d'avance pour continuer ton petit commerce, rien a voir

taiwo est retenue oui !, cavenaghi oui mais il venait déjà d'un premier transfuge de l'est ! la filière brésilienne de lyon ( junhi, cris ) grace au travail local de l'ancien défenseur marcello ( mi brésilien, mi arménien :happy2: ) a bien fonctionné.
la dernière vague de joueur du sud à l'om c'était sous Tapie 2..mis à part fernando on peut pas dire que ça été une réussite ( adriano, dill...) peut être peut on regretter montenegro
Y a Gimenez, pour son premier match il marque !!!
:jout1:
peñiscola a écrit :Y a Gimenez, pour son premier match il marque !!!
T'as oublié de finir ta phrase : ...son seul but en championnat!
peñiscola a écrit :Y a Gimenez, pour son premier match il marque !!!
effectivement ce fut le dernier choix exotique et comprend mieux pourquoi...

Genre Podolski , il va venir jouer à l'OM ??
Footmercatotrolaboulettequidechirelinfotavu
le_filtre a écrit :Genre Podolski , il va venir jouer à l'OM ??
C'est ça. J'évalue à 0,06 % les chances de voir Podolski à l'OM.
Par contre il y au moins un article par jour sur l'OM dans Footmachintrucmercatotucliquesetilsgagnentdespépètes!!
Peut-être ils voulaient dire Poborsky, le tchèque à la retraite
Un retrait en général c'est plutôt du liquide @cetace
le_filtre a écrit :Genre Podolski , il va venir jouer à l'OM ??
le lien est de footmercato, mais la rumeur part de france football...:smoke1:
Basa proposé...
On hésitait entre Hilton et Basa, on peut se payer les deux. gros club de richards
Et c'est repartie pour les rumeurs en bois.. moi j'en vois qu'une qui me plait c'est Wagner Love rien que pour son nom

Sinon il devient quoi Archavin, il ne veut toujours venir chez nous pour remplacer Zenden ?
C'est beau le mercato on peut dire n'importe quoi et balancer des noms de joueurs et ça marche toujours
caveman a écrit :Et c'est repartie pour les rumeurs en bois.. moi j'en vois qu'une qui me plait c'est Wagner Love rien que pour son nom
Sinon il devient quoi Archavin, il ne veut toujours venir chez nous pour remplacer Zenden ?
C'est beau le mercato on peut dire n'importe quoi et balancer des noms de joueurs et ça marche toujours
Roh le 10 sport a fait encore très fort :lol: Le concentré des rumeurs en bois concernant l'OM en un article.
0 info 100% de spéculations. Pas la peine de faire un journal, Footmercato faisait cela très bien

Espigoulien a écrit :Pour autant, il est des noms de joueurs évoluant dans dautres bons championnats qui pourraient être évoqués et quils ne lont jamais été à ce jour. @lemêmearticle

Incroyable ...
Basa y'a aucune chance mais ce serait trop beau.

Entre Savidan et Basa, les rumeurs du 10sport s'appuient sur le fait, tangible selon eux, que l'OM puisse recruter en janvier deux joueurs qu'il a refusé pour moins cher en juin.