Espigoulien a écrit :Mais comment peut-on oser dire un chose pareille ! 
En ecoutant RMC ?
En mangeant de la melamine ?
En lancant une chaussure sur Bush ?
En pensant que on va tous mourrir ?
Non Savidan , il est tellement utile et on peut etre tellement sur de ça reussite relative chez nous qu'on peut pas esperer au mercato d'hiver le toucher pour moins de 8 millions d'euros
Kodiak a écrit :Pour le 4-4-2, il nous faudrait un joueur qui prenne la profondeur, bon de la tête costaud et buteur de manière à donner de la variété à l'attaque et surtout être capable de peser sur la défense adverse.
Un Briand serait pas mal pour le coup
Le Briand que les supporteurs rennais appelait Pinochet?? (parce qu'il tirait souvent dans la foule).
En tant que "rennais" (d'habitation), je peux vous certifier (tête de oim') que briand est une arnaque au poste de 9. Ce mec, à la limite, réussira à devenir aussi adroit que Niang, dans 30 ans. Il est très bon pour déborder, pour tenter, pour percuter, mais pour marquer...C'est pas ce dont on a besoin aujourd'hui. Quand j'entends Larqué dire que c'est l'un des meilleurs AC en france, j'rigole bien. Le mec regarde jour de foot alors oui en mode résumé il est bon,on le voit réussir des choses (pas des buts) mais en "vrai"...
Keyser a écrit :N'empeche c'est Adriano là, foutrait la misère à n'importe quelle défense de Ligue 1.
Mais si vous voulez, je rêvais tout autant d'un Ronaldo.
Même avec 10kg de trop.
Même s'il nous aurait donné que l'illusion.
Le voir rentrer sur le terrain avec le maillot de l'OM.
Keyser a écrit :Même bourré, j'en veux...
Les quelques minutes passées sur le terrain de l'Inter il y a 3 ou 4 semaines...
Ouai prendre un joueur juste pour le voir porter le maillot de l'OM et le voir flamber tous les 3 mois ça fait un peu cher. Au prochain pari que tu gagnes fait un voyage un Milan avec un maillot de l'OM (taille XXXL), tu lui dis de le porter et tu le prends en photo pendant qu'il marche. Ensuite t'envoies la photo au Merle et il te fera un petit montage avec Adriano rentrant sur la pelouse du Vél' sous les couleurs de l'OM. Comme ça ton voeu sera exaucé.
Godfather a écrit :Adriano est cramé.Il avait des efforts à l'arrivée de Mourinho,a eu sa chance,puis est retombé dans ses travers.Le problème,c'est que son jeu repose sur son physique,donc sur le terrain,il fait de la peine.
Dommage,à 24 ans,c'était un Ballon d'Or en puissance,à 26,c'est presque un has-been.
![[Image: adriano-1.jpg]](http://www.chelseapies.tv/adriano-1.jpg)
Si,y'a une grosse différence,sur le dancefloot,il nique tout,sur le terrain,rien du tout
La faute de frappe qui fait une contraction entre dancefloor et foot, joli.

Ouais bon, 34 ou 30 c'est du pareil au même :Pixie
Suis bien placé pour savoir qu'après la 30aine les genoux commencent à grincer, on devient chafouin dès qu'on n'a pas ses 8 heures de sommeils, et le moindre écart nous met l'estomac en vrac
Espigoulien a écrit :Pape Diouf était quand même bien placé pour savoir que Cissé allait partir.
Cette histoire me fera toujours bondir. Prendre Savidan aujourd'hui sachant que dès que l'OMs'intérese à un joueur il vaut au minimum 10M.. Je n'y crois pas une seconde.
Pas mieux.
ça n'aurait vraiment aucun sens.
Ui, je sais, c'est bien pour ça que c'est possible...
1. Liedson (parce qu'il a le profil idéal)
2. Liedson (parce qu'il est grand et bon de la tête)
3. Liedson (parce qu'il est meilleur buteur de superliga depuis 3 ans)
4. Liedson (parce qu'il a l'expérience européenne)
5. Liedson (parce qu'on a pas eu de bon brésilien devant depuis Anderson)
et achetons aussi Michel Bastos pour remplacer Niang en fin de saison

Caligula a écrit :![[Image: RTEmagicC_christian-gimenez.jpg.jpg]](http://www.schwarz-weiss-blau.de/uploads/RTEmagicC_christian-gimenez.jpg.jpg)
Je trouve qu'on a trop peu dit que Paddy pourrait être sosie semi-officiel de la ligue Savoyarde Indépendante de Christian Gimenez

cobl a écrit :1. Liedson (parce qu'il a le profil idéal)
2. Liedson (parce qu'il est grand et bon de la tête)
je croyais qu'il faisait 1m75...
cobl a écrit :et achetons aussi Michel Bastos pour remplacer Niang en fin de saison 

Citation :"Absent pour cause de blessure lors de l'Euro 2008 dans son pays, Marc Janko a été élu joueur de l'année en Autriche par les entraîneurs du championnat. L'attaquant de Salzbourg, qui mesure 1,96 m, a inscrit notamment 29 buts lors des 20 premières journées de Bundesliga."
1m96, 93Kilo se serait vraiment excellent, il pourrait prendre Koné dans sa main et le projeter fort sur les ballons, Ou le monter au bout de son bras pour prendre des ballons dans la surface à plus de 3m50 de haut. Puis 29 en 20 matchs c 'est pas si mal.
Si il filait 10 cm à Valbuena et 10 cm à Koné on aurait tout à coup trois attaquants de 1m75...
Capito a écrit :1m96, 93Kilo se serait vraiment excellent, il pourrait prendre Koné dans sa main et le projeter fort sur les ballons, Ou le monter au bout de son bras pour prendre des ballons dans la surface à plus de 3m50 de haut. Puis 29 en 20 matchs c 'est pas si mal.
...
sinon y'a Malaki N'profit, le meilleur buteur du championnat du luxembourg qui a claqué 16 buts en 5 matchs, on prend ?
Rimenez Remember

Oui 1.75M pour 63 kilos pour Liedson dixit fr.kiplé. Stun buteur oui, mais dans le championnat portugais, ca serait risqué de le faire venir a l'OM.
Pour 10M€, c'est obligé, on a Gomis !!
Bastos va à Lyon en fin de saison d'après les dernières rumeurs RTLsantes.
Même avec Niang, je nous trouve un peu légers, physiquement. La majorité de nos joueurs offensifs fait moins d'1,70m (Zenden, Valbu, Ziani, Koné). Je sais bien que le Barça toussa m'enfin ce n'est pas une bonne explication. Ces joueurs doivent être à 200% pour pouvoir jouer sur leurs qualités et transformer leur petite taille en avantage. Or, en plus de l'absence de Niang, Ziani, Koné voire HBA jouent sur une patte.
J'espère que nos dirigeants prendront un joueur qui permette de recoller Niang à gauche. Un côté gauche Taïwo-Cheyrou-Niang est bien pénible à bouger. A droite on est un peu trop légers avec cette ligne Bonnart-Ziani-Valbu ou Koné. Pour le premier aussi, la fatigue commence à se faire sentir..
Keyser a écrit :Bastos va à Lyon en fin de saison d'après les dernières rumeurs RTLsantes.
Je suis sur qu'en plus on lui a même pas demandé son avis.
Si il savait qu 'à Marseille on a plus de jour de soleil par an il réfléchirait peut être à 2 fois.
Espigoulien a écrit :Même avec Niang, je nous trouve un peu légers, physiquement. La majorité de nos joueurs offensifs fait moins d'1,70m (Zenden, Valbu, Ziani, Koné). Je sais bien que le Barça toussa m'enfin ce n'est pas une bonne explication. Ces joueurs doivent être à 200% pour pouvoir jouer sur leurs qualités et transformer leur petite taille en avantage. Or, en plus de l'absence de Niang, Ziani, Koné voire HBA jouent sur une patte.
J'espère que nos dirigeants prendront un joueur qui permette de recoller Niang à gauche. Un côté gauche Taïwo-Cheyrou-Niang est bien pénible à bouger. A droite on est un peu trop légers avec cette ligne Bonnart-Ziani-Valbu ou Koné. Pour le premier aussi, la fatigue commence à se faire sentir..
L'an dernier le coté Valbuena - Bonnart fonctionnait très bien, on a même entendu à plusieurs reprises qu 'il s 'agissait certainement du flanc droit le mieux huilé de L1.
Capito a écrit :L'an dernier le coté Valbuena - Bonnart fonctionnait très bien, on a même entendu à plusieurs reprises qu 'il s 'agissait certainement du flanc droit le mieux huilé de L1.
C'est vrai mais Niang jouait à gauche, y avait Nasri au milieu pour donner les ballons à Valbu et Cissé pesait de tout son poids devant en monopolisant l'attention des défenseurs.
Cette année la plupart des attaques viennent de la gauche, me semble-t-il.
Keyser a écrit :Bastos va à Lyon en fin de saison d'après les dernières rumeurs RTLsantes.
comme Cabaye, Fanni et Malicki
ils feraient mieux de construire le stade d'OL land à Lille
Espigoulien a écrit :Cette histoire me fera toujours bondir.
Oh pétard
Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu cette expression vieille comme...
(je trouve pas)
vieille, quoi, mais surtout jolie.
Merci Espigoulien.

Liedson c'est du tout bon mais il a 2 handicaps :
Il fait 1m75, comme ça a déjà été dit.
Il a le même âge que Savidan : 44 ans et des brouettes...
Et puis il doit couter son pesant de cacahouètes.
Sinon Bagayoko fait 1m90, a 29 ans, l'âge mur pour un buteur...