ton poste n° 3164 le prouve, j'ai pas besoin de le prouver :
"Laissons nous gagner par la nervosité, puis changeons la en rage. Ensuite nous irons tout casser. Et un jour, l'Histoire nous désignera comme ceux grâce à qui la Révolution a été possible."
Tu emplois "nous" ce qui revient à uniformiser, à regrouper, avec toi à la tête j'imagine...
La colère ne s'exprime pas forcement par le chaos, moulon de révolution se sont effectué pacifiquement...
Voudrais-tu être un guide ?
Pour les marletistes, on a déjà donné

canto le king a écrit :je suis degouté quand je vois qu'en coupe de la ligue il y a en demi des clubs pourris comme nancy ,le mans, nice ............et monaco et l'om n'arrive jamais a aller loin dans cette put..........de coupe bois ca me fous les boulles!!!!!!!!!!
faut remercier Meité notre grand DC pour ça
codaing a écrit :ton poste n° 3164 le prouve, j'ai pas besoin de le prouver :
"Laissons nous gagner par la nervosité, puis changeons la en rage. Ensuite nous irons tout casser. Et un jour, l'Histoire nous désignera comme ceux grâce à qui la Révolution a été possible."
Tu emplois "nous" ce qui revient à uniformiser, à regrouper, avec toi à la tête j'imagine...
La colère ne s'exprime pas forcement par le chaos, moulon de révolution se sont effectué pacifiquement...
Voudrais-tu être un guide ?
Passer du "nous" à l'uniformité est un raccourci intense... cela ne suffit pas à terrasser ma toute puissante pensée. Donnes moi le fond de ta propre pensée. Si tu te contentes de me citer, de reprendre mes dires sans développer, tu sombres dans le procès d'intention.
Est-ce que je voudrai être un guide ? Non, je voudrai être un dictateur qui obligerait chacun des individus qui compose son peuple à cultiver ses différences.
Meslah a écrit :Le shit ou l'herbe, tel que nous les trouvons actuellement sur le marché marseillais ne valent plus guère la peine d'être fumés. Ce sont des armes de déresponsabilisation massive chargées d'éloigner les consommateurs de la sphère politico-sociale. Le but est d'êtrangler toute velléités révolutionnaires. Fume et tais toi.
Je suis pour l'exaltation de l'énervement. Faut-il chercher à endormir un bébé qui pleure ? Où bien lui offrir ses bras et le laisser y répandre son mal-être ? Où bien faut-il lui mettre un bouchon, ou une tétine afin de ne plus l'entendre ?
Laissons nous gagner par la nervosité, puis changeons la en rage. Ensuite nous irons tout casser. Et un jour, l'Histoire nous désignera comme ceux grâce à qui la Révolution a été possible. Ceux qui, en disant non à Pascal Praud, ont dit non à l'uniformisation de l'être. Oui mes frêres, un jour l'Histoire dressera la liste des héros de l'humanité, avec en tête, les participants à une petite fumerie locale. En marche ! la consécration nous attend.
Tous ensemble tous ensemble Hey! Hey!
Comme Massilia pendant les concert faut mettre le Oiaï!

Meslah a écrit :C'est faux. Je ne prône pas l'uniformisation de l'être. Si tu crois que c'est le cas, prouve le.
J'appelle à la liberté d'exprimer la colère qui ronronne en chacun de nous. Je dis non aux baillons, non aux tétines et non au joints, instruments du repli sur soi.
J'appelle à la convergence et non pas à l'uniformisation de nos cris de colère. Je souhaite l'expression libre de chacun. Sauf si c'est pour ne pas être d'accord avec moi. Evidemment, sinon à quoi ça servirait d'être le maître de l'univers interstellaire ?
Ah, en mette temps un petit pet de temps en temps c bon
la culture par le fascisme !!! original celle-là !!!
enfin c'est toujours pas ce que tu as dis, c'est toujours moi qui interprète...
à moins que le fait d'obliger les autres à agir et résonner comme le dictateur ne soit pas du fascisme...en tout cas c'est souvent comme ça que ça commence...
Remarques si tu veux qu'on te prennes au sérieux, écris pas des posts fais nous parvenir ta thèse ou ton postulat sur ce sujet, on le lira...
Au boulot Meslah, tu croyais pas devenir dictateur sans bosser.
PS : en français la thèse s'il te plais pas en allemand...

Vous mavez donné un de ces mal à la tête. Vous etes prof de philo ou quoi ? Si tu vas veux pas fumer Meslah, bois un coup ? C'est possible ça, non?
codaing a écrit :la culture par le fascisme !!! original celle-là !!!
enfin c'est toujours pas ce que tu as dis, c'est toujours moi qui interprète...
à moins que le fait d'obliger les autres à agir et résonner comme le dictateur ne soit pas du fascisme...en tout cas c'est souvent comme ça que ça commence...
Remarques si tu veux qu'on te prennes au sérieux, écris pas des posts fais nous parvenir ta thèse ou ton postulat sur ce sujet, on le lira...
Au boulot Meslah, tu croyais pas devenir dictateur sans bosser.
PS : en français la thèse s'il te plais pas en allemand...
Quelques principes de la charte Opiomanes:
1- Ne pas se prendre au sérieux.
2- Ne surtout pas prendre Meslah au sérieux.
3- Si jamais vous voyez Meslah, merci d'appeler l'hopital le plus proche qui le prendra en charge de suite....

Vous avez entendu ou pas lors du match contre Rennes, Mister Avi Assouli a annoncer clairement ( pour une fois ) la probable venue en juin de Sylvain Wiltord qui est en fin de contrat à Lyon et qui ne souhaite pas prolonger... il serait intérréssé par l'aventure Galèrienne... euh Olympienne pour finir sa jolie carrière ...
Source : Avi Assouli et Thomas Deruda... c'est ca qui m'inquiète!
Houla, il est tendu comme un string mon Codaing!:choque:
Je plains les vieillard à la maison de retraite, ils vont deguster ce matin!:boxe:
Cetacé, fais bien gaffe!

Langouste a écrit :Vous avez entendu ou pas lors du match contre Rennes, Mister Avi Assouli a annoncer clairement ( pour une fois ) la probable venue en juin de Sylvain Wiltord qui est en fin de contrat à Lyon et qui ne souhaite pas prolonger... il serait intérréssé par l'aventure Galèrienne... euh Olympienne pour finir sa jolie carrière ...
Source : Avi Assouli et Thomas Deruda... c'est ca qui m'inquiète!
Y'a eu une rumeur comme quoi l'OM et St Etienne seraient interessés pour avoir Wiltord gratos en juin, mais c'est du bidon, il va sûrement prolonger à l'OL.
Quetion à la con, n'ayant pas l'épique version papier toilette sous la main, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire ce titre à la une?
paddy a écrit ::blondblush1:
![[Image: une19012006_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]](http://www.lequipe.fr/vp/imgopt.php?IMAGE=http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une19012006_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290)
Si t'enlève papier toilette, je peux te le dire.
le douanier Rousseau a écrit :Si t'enlève papier toilette, je peux te le dire.
c'est pas comme ça qu'on va créer l'opération mains propres

C'est peut-être un papier... sur le futur procès. Mais en même temps, mettre la photo du dernier but de l'OM en "sous-titre" c'est salement associer le business malsain (si tant est qu'il ne le soit plus aujourd'hui) et en route pour la palais de justice avec l'équipe de foot actuelle. Ce ne serait pas joli joli. :nono1:
alors, pour de vrai, c'est quoi ???? :hum:
Jolie interview de Fernandez Douanier, surtout la fin trés émouvante qui me conforte dans l'idée que je me faisais sur les qualités humaines du quidam!

le douanier Rousseau a écrit :Si t'enlève papier toilette, je peux te le dire.
Désolé pour le mauvais jeu de mot mais toilettes c'est le lieu où je le consulte le weekend ! lol

Désolé si je t'ai vexé loin était mon intention