cobl a écrit :+ 150 % en moins de 5 mois, il faut vendre, souvenez-vous du Bami 
Souvient toi de Drogba, Ribery,..pour ce ça a servi..
MBami a bien servi cette année et il resservira à Rennes. ça sera lui qui sera sur le terrain et pas Cana pour soulever le trophé :fou:
Les joueurs c'est sur le terrain qu'ils ont de la valeur pas dans le porte feuille de Robert
caveman a écrit :MBami a bien servi cette année et il resservira à Rennes. ça sera lui qui sera sur le terrain et pas Cana pour soulever le trophé :fou:
Le 30 mai j'espère qu'il évitera de tenter une roulette au milieu de terrain à la 92ème minute, à moins que l'on mène largement au score

Jeroemba a écrit :Tu veux vendre l'un des rares joueurs vraiment faits pour l'OM qu'on a réussi à recruter depuis 15 ans?
C'est le topic "Joke of the day"?
The joke of the day c'est plutot le prix propose pour Brandao (si l'info est bonne), c'est egalement le fait que ce meme Brandao soit devenu une idole en si peu de temps. Je l'aime beaucoup le Brandao mais pour ce prix la on devrait pouvoir trouver mieux...ou pas

Mars a écrit :Le 30 mai j'espère qu'il évitera de tenter une roulette au milieu de terrain à la 92ème minute, à moins que l'on mène largement au score 
imagine tu finis le match avec Bami, Zubar et Samassa sur le terrain

t'y est bon pour un prolapsus anal

cobl a écrit :les sous c'est pas pour ma pomme ou celle de RLD, ils sont reinvestis direct et je pense qu'il y a moyen d'ameliorer l'equipe (peu importe les noms de mon exemple) ...voila pour le raisonnement 
Le problème c'est que outre les joueurs, c'est surtout l'entente sur le terrain que tu dégommes. Et tu pourras mettre qui tu veux à la place, en dégageant Niang, Taiwo, Cana & Brandao, bah t'auras plus la force mentale qui nous permet de jouer encore le titre.
Et puis j'vois mal comment on peut espérer faire venir de "grands" joueurs en dégageant les leaders, l'image n'est pas bonne non?

cobl a écrit :The joke of the day c'est plutot le prix propose pour Brandao (si l'info est bonne), c'est egalement le fait que ce meme Brandao soit devenu une idole en si peu de temps. Je l'aime beaucoup le Brandao mais pour ce prix la on devrait pouvoir trouver mieux...ou pas 
Tu connais un seul joueur qui accepterait de venir à l'OM et dont tu es
CERTAIN qu'il ne sera pas un flop? A un moment il faut arrêter de vouloir jouer à Football Manager: quand tu as un bon, tu essayes de le garder. Je rappelle que l'objectif c'est de gagner un titre pas de faire un excédent de 5 millions...
On aurait besoin de cash, je comprendrai mais là...
Mars veut vraiment tuer la caution Marseillaise psychologiquement !!!
Si on est champions... il ne faut vendre que les baltringues.
les Ziani, Bami, Samassa, Zubar etc...
C'est pas en vendant des joueurs 15 millions pour en acheter d'autres de même valeur footballistique 25 patates (prix OM oblige), qu'on progresse.
Jeroemba a écrit :Tu connais un seul joueur qui accepterait de venir à l'OM et dont tu es CERTAIN qu'il ne sera pas un flop?
CERTAIN, evidemment que non mais Gignac c'est du 80% quant a Bastos, la je dirais 99%
vous avez sans doute raison pour la perte de cohesion et d'attrait general du club pour les grands joueurs...neanmoins, pour la brandade, j'avoue qu'a la place du Pape je me taterai moult
codaing a écrit :Mars veut vraiment tuer la caution Marseillaise psychologiquement !!!
Mars a écrit :92ème minute, 0-0 : ballon a priori facile pour Samassa qui n'arrive pourtant pas à le contrôler, sur le contre Bami rate lamentablement une interception, Zubar se fait dribbler dans la surface et a le malheureux réflexe de tacler par derrière son adversaire. Pénalty stoppé par Staive, sur le contre c'est Karim Ziani qui ouvre le score, l'OM est champion ! 
Pas que la caution Marseillaise...mon coeur s'est quasi arreté rien qu'a la lecture du post :hum:
cobl a écrit :The joke of the day c'est plutot le prix propose pour Brandao (si l'info est bonne), c'est egalement le fait que ce meme Brandao soit devenu une idole en si peu de temps. Je l'aime beaucoup le Brandao mais pour ce prix la on devrait pouvoir trouver mieux...ou pas 
Ce type est le premier à mouiller le maillot depuis un moment (d'autres le font, mais lui il se défonce), et je ne pense pas qu'il soit de mentalité a s'asseoir la dessus. C'est comme un Cheyrou, un Hilton, un Taiwo, un Bonnart, ces mecs sont payés pour ça, ils se défoncent
cobl a écrit :CERTAIN, evidemment que non mais Gignac c'est du 80% quant a Bastos, la je dirais 99% 
vous avez sans doute raison pour la perte de cohesion et d'attrait general du club pour les grands joueurs...neanmoins, pour la brandade, j'avoue qu'a la place du Pape je me taterai moult
Alleaaaahhh, je propose de greffer une queue de cheval et des cuissardes à Koné, et je suis sûr qu'il y a moyen de le faire passer pour Brandade... ya moyen non ?
Mars a écrit :92ème minute, 0-0 : ballon a priori facile pour Samassa qui n'arrive pourtant pas à le contrôler, sur le contre Bami rate lamentablement une interception, Zubar se fait dribbler dans la surface et a le malheureux réflexe de tacler par derrière son adversaire. Pénalty stoppé par Staive, sur le contre c'est Karim Ziani qui ouvre le score, l'OM est champion ! 
Fake...
Ziani est incapable de marquer du poteau de corner, avec sa frappe de mouche.
cobl a écrit :CERTAIN, evidemment que non mais Gignac c'est du 80% quant a Bastos, la je dirais 99% 
c'est juste le joueur qui nous manquait et qui soulage la défense et l'attaque

je suis le Pape, je me tate pas, je me branle

cobl a écrit :les sous c'est pas pour ma pomme ou celle de RLD, ils sont reinvestis direct et je pense qu'il y a moyen d'ameliorer l'equipe (peu importe les noms de mon exemple) ...voila pour le raisonnement 
Sauf que t'améliores pas ton équipe en vendant tes meilleurs joueurs pour les remplacer par d'autres qui sont équivalents mais dont tu ne sais pas s'ils vont s'adapter
qu'on m'explique en quoi Gignac peut il faire mieux que Niang (aux même nombre de match joué) ? En revanche, une chose est sur, Niang tu sais ce qu'il vaut à l'OM, ce dont il est capable pour NOUS. Gignac, s'il vient, au mieux il fera comme Niang (ce qui sera énorme) au pire, il se vautre. Elle est où la plue value ?
Alors certes, si niang est de toute façon partant, autant prendre Gignac pour le remplacer. Mais en virer un exprès pour recruter l'autre, aucun intérêt
Si tu veux te renforcer, faut garder tes meilleurs joueurs et vendre les brèles
frana a écrit :Alleaaaahhh, je propose de greffer une queue de cheval et des cuissardes à Koné
Pourquoi tu veux transformer Koné en Lalanne

Boban13 a écrit :Sauf que t'améliores pas ton équipe en vendant tes meilleurs joueurs pour les remplacer par d'autres qui sont équivalents mais dont tu ne sais pas s'ils vont s'adapter
Brandade est quand même la preuve vivante qu'ils ont pas besoin de 6 mois pour s'adapter...

Boban13 a écrit :Si tu veux te renforcer, faut garder tes meilleurs joueurs et vendre les brèles
Ca tombe peut-être trop sous le sens... je sais pas.
Pitète qu'on risquerait d'être trop forts, de gagner trop de titres.
C'est mieux d'être un club de bouse qui dilapide l'argent des ses meilleurs éléments dans des faux joueurs qui nous coûtent un bras, c'est plus rigolo.
Ralphd a écrit :Brandade est quand même la preuve vivante qu'ils ont pas besoin de 6 mois pour s'adapter...
D'une exception tu fais une généralité ?
Puis je parle pas de mettre 6 mois à s'adapter, mais de flop complet. Le genre de mec qui doit te mettre 20 buts par an et qui n'en marque pas un seul, Sheva like's
Ralphd a écrit :Brandade est quand même la preuve vivante qu'ils ont pas besoin de 6 mois pour s'adapter...
Hihi... hop.. je contre d'un Ziani.