souley a écrit :Briand-like, de faisable, je vois :
- Briand, donc
- Menez à 12 mios ??
- Remy à 25 mios d' ???
- voire Sinama-Pongolle, quoique j'ai un doute sur ses capacités à jouer à droite. a xxx ??
Un de ces 4 et je suis satisfait. 
Si vous vous mlettez en tête des joueurs comme Menez ou Remy vous serez forcément déçu...quelque soit le joueur qui viendra

winner 92 a écrit :Si vous vous mlettez en tête des joueurs comme Menez ou Remy vous serez forcément déçu...quelque soit le joueur qui viendra 
Menez il est dans nos têtes parce qu 'il a failli venir cet été, et qu 'on s 'aperçois qu 'il nous manque cet hiver. Si il était difficile à gerer il aurait pas fait long feu à la Roma, Lui et Ben arf sur le terrain ça doit être sympa faut le reconnaitre.
C'est sur que si on voit débarqué Bobo du Besiktas on va être déçu...

C'est surtout le gars qui joue de plus en plus de matchs en tant que titulaire à la Roma...
F.Braudel de Pigeon a écrit :Quand on a du mal à gérer le cas Ben Arfa , il vaut mieux éviter de prendre Menez.
Menez est très apprécié de ses coéquipiers à Rome et n'a causé aucun souci au club.Mais bon,jeune,Val de Marne,nonchalant,ça aide pas.
Miki a écrit :L'agent de Valbuena est un comique, mais franchement, s'il parvient à placer son poulain dans un club et que ça nous rapporte 5-6 M, il a tout mon soutien.:incline: Bizarrement, je n'y crois pas beaucoup.
Lyon, ce serait monstrueux, à tous points de vue.

Echange Valbuena/Cesar Delgado
haydjan a écrit :Luca Toni et rien d'autre.
Cramé,balourd,cher.
Son seul point fort? Sa femme.
Capito a écrit :Menez il est dans nos têtes parce qu 'il a failli venir cet été, et qu 'on s 'aperçois qu 'il nous manque cet hiver. Si il était difficile à gerer il aurait pas fait long feu à la Roma, Lui et Ben arf sur le terrain ça doit être sympa faut le reconnaitre.
Menez ne partira pas de la Roma,sauf s'ils signent Toni et/ou Suazo.
Menez et HBA sont de très bon potes.Mais Menez n'est pas un scoreur,à peine un meilleur passeur.Il nous serait utile pour faire sauter des verrous comme ce week end.
Je ne sais plus trop ce qu'il fait aujourd'hui, mais il y en avait un que j'aimais bien comme buteur, c'était Fred, l'ancien lyonnais. Connaissance de la L1, pouvant jouer l'Europa League, pas cher (a priori, car il me semble qu'il y avait une clause dans son contrat le permettant de revenir en Europe).
Autant le Valbuena je ne l'aime pas forcement, autant le vendre moins de 5M ce serait aussi debile que de laisser partir Civelli gratuitement.
omla a écrit :Autant le Valbuena je ne l'aime pas forcement, autant le vendre moins de 5M ce serait aussi debile que de laisser partir Civelli gratuitement.
Civelli,dejà que personne ne le voulait gratuit,imagine payant

Sur RMC, Luis a une surprise à 17h pour les marseillais, je m'attend au pire venant de ce nainculé !!!
Capito a écrit :Menez il est dans nos têtes parce qu 'il a failli venir cet été, et qu 'on s 'aperçois qu 'il nous manque cet hiver. Si il était difficile à gerer il aurait pas fait long feu à la Roma, Lui et Ben arf sur le terrain ça doit être sympa faut le reconnaitre.
Depuis le temps que vous suivez le mercato vous croyez toujours au rumeur :lol:
Menez !?!?
Alors qu'on s'apprête à régler le cas Ben Arfa, vous vous qu'on s'encombre de Menez !
Oh les gars, je vous ai fait quoi, vous voulez que je me suicide ou quoi ?

winner 92 a écrit :Depuis le temps que vous suivez le mercato vous croyez toujours au rumeur :lol:
C'est de saison de croire au Père Noël...

peñiscola a écrit :Sur RMC, Luis a une surprise à 17h pour les marseillais, je m'attend au pire venant de ce nainculé !!!
Tu parles d'une surprise
Il a le prénom de Dean et Connors, son élan fût stoppé en chemin à la croisée du genou, peut-être brillant, il joue à Rennes, c'est...
Supernova a écrit :Oh les gars, je vous ai fait quoi, vous voulez que je me suicide ou quoi ?
J'en connais deux ou trois qui diraient pas non

Fly&familystone a écrit :Tu parles d'une surprise
Il a le prénom de Dean et Connors, son élan fût stoppé en chemin à la croisée du genou, peut-être brillant, il joue à Rennes, c'est...
bouse, je pensais à Fanchone... Qui cela peut-il bien être ?

jimmiz a écrit :J'en connais deux ou trois qui diraient pas non
Oui mais non. C'est la trêve des cons-faiseurs en ce moment... :smoke1:
Supernova a écrit :Menez !?!?
Alors qu'on s'apprête à régler le cas Ben Arfa, vous vous qu'on s'encombre de Menez !
C'est pour que tu restes parmi nous après le départ de HBA.
Fly&familystone a écrit :Il a le prénom de Dean et Connors
Sarah?

Old Trafford a écrit :Je ne sais plus trop ce qu'il fait aujourd'hui, mais il y en avait un que j'aimais bien comme buteur, c'était Fred, l'ancien lyonnais. Connaissance de la L1, pouvant jouer l'Europa League, pas cher (a priori, car il me semble qu'il y avait une clause dans son contrat le permettant de revenir en Europe).
Pas trop suivi mais ça semblait pas brillant du peu que jen ai vu, pas trop de buts et beaucoup demmerdes as usual ( bagarre, expulsions)
Cest sur que dans le jeu il nous ferait du bien mais punaise la mentalité sur et hors du terrain

- lexact contraire de Brandao quoi