Ils ont parlé d'un intérêt de Liverpool pour Lucho mais cela serait conditionné à la vente de xabi Alonso.
Tout ça me fait dire qu'en effet ça se fait demain ou ça ne se fait pas.
M'enfin ils avaient pas l'air complètement au parfum quand même.
Jeroemba a écrit :Ils ont parlé d'un intérêt de Liverpool pour Lucho mais cela serait conditionné à la vente de xabi Alonso.
Tout ça me fait dire qu'en effet ça se fait demain ou ça ne se fait pas.
Donc on récapitule, tu bosses pour Adil, Carrefour etc...:Pixie
eddie vedder a écrit :Donc on récapitule, tu bosses pour Adil, Carrefour etc...:Pixie

C'est tellement vrai: on est peut-être les Wolverhampton de Lucho.
Juanito a écrit :Je regardais la finale de l'euro des -21 ans. Y'as un certains Mevlut Ozil qui est vraiment énorme. C'est inconcevable à l'OM mais il est vraiment très bon ce petit!
Le Werder a fait de lui le successeur de Diego, donc oublie

"RMC'in mayre [EMAIL="tahem@simonian"]tahem !"*@simonian[/EMAIL] agent de paLUCHOnons nous
* j'enterre la mère de RMC !
Jeroemba a écrit :RMC qui m'assassine avec la rumeur Liverpool.
J'ai fouillé ce forum de supporters de Liverpool : redandwhite.com/forum
Pas trace d'un topic Lucho, je ne sais pas d'où elle sort cette rumeur, m'enfin celui qu'a sorti ça a gagné sa journée avec son bobard.

Miki a écrit :J'ai fouillé ce forum de supporters de Liverpool : redandwhite.com/forum
Pas trace d'un topic Lucho, je ne sais pas d'où elle sort cette rumeur, m'enfin celui qu'a sorti ça a gagné sa journée avec son bobard.
La semaine derniere, c'etait le real! Je crois qu'on est un poil trop excités par ce transfert.
el OM delavega a écrit :La semaine derniere, c'etait le real! Je crois qu'on est un poil trop excités par ce transfert.
Et ça va retomber très vite , ça va pas faire un pli

rumeur'in en bois mayre tahem !
sont plus modérés sur RMC...
Interet pour Lucho si Xabi ou MAscherano part mais tout est ok pour l'arrivée, les deux clubs, le joueur, etc....
Font caguer ...
J'avais déjà transféré Lucho à l'OM sur PES ... Déjà qu'il a fallu enlever Cetin ...
Pourraient faire un effort

C est trop marrant comment ils essayent de se justifier sur RMC par rapport à Cheyrou!
Edith: Un 1000ème post à haute valeur ajoutée. Je voulais juste vous remercier pour les barres de rires, les débats et argumentations sans fin et tout ça quoi...
El chi a écrit :sont plus modérés sur RMC...
Interet pour Lucho si Xabi ou MAscherano part mais tout est ok pour l'arrivée, les deux clubs, le joueur, etc....
Ca fout même les jetons tellement tout le monde est d'accord :blondblush1:
Miki a écrit :J'ai fouillé ce forum de supporters de Liverpool : redandwhite.com/forum
J'ai rien trouvé non plus sur les principaux forum du lfc, ils l'apprécient mais pas d'intérêt officiel. :mf_bluesb
Usual a écrit :Font caguer ...
J'avais déjà transféré Lucho à l'OM sur PES ... Déjà qu'il a fallu enlever Cetin ...
Pourraient faire un effort 
Vais conserver Iniesta encore quelques temps, c'est plus sure :paysan:
jujub a écrit :J'ai rien trouvé non plus sur les principaux forum du lfc, ils l'apprécient mais pas d'intérêt officiel. :mf_bluesb
C'est déjà trop pour certains sur ce forum

Juanito a écrit :C'est déjà trop pour certains sur ce forum 
Mais qui ne l'apprécie pas

Je propose une entreprise de démolition de Lucho (et rien à voir avec le fait qu'il vienne du Portugal).
Dézinguons le joueur *en anglais* au cas où ceusses d'Albion viennent nous piquer notre perle argentine qu'est rien qu'à nous.
Lucho isn't a football player, he's a fisherman. He eat frogs only and appreciate the "pasataga".
Mothafucka