Kenneth-Brylle a écrit :Spice denfant gâté va.
A la place du gros dans tes 4, si on pouvait mettre Cruz que lInter ne veut plus, ce serais pas mal, non ? (Sinon daccord aussi pour un retour de Toif, mais pas a la place du gros, Savidan c'est pas mal aussi...)
Il est "mauvais" en 9, mais sur le coté gauche avec une pointe qui fixe la défense et libère de lespace, il déchire tout le Niango.
Même si je comprends ton exagération dans largumentation a son sujet, cest ce qui a toujours fait la beauté des supporters Marseillais. (Quand je pense quà lépoque héroïque nous critiquions au stade des Durand, Steven, Omam Biyik, Dutuel, Martin Vasquez, Roche, Ferreri, comme tu le fais avec Niang, nous sommes vraiment des enfants gâtés du football)
Mais en ce moment il y en a tellement dautres à blâmer sur le terrain avant lui.
Niang cest un peu notre Diallo, tout bon ou tout mauvais, mais spectaculaire et aimés.:echarpe-o
Voici un message comme je les aime.
Modéré, remettant tout en place, dépassionnant le débat...super quoi!!
N'empêche que, Niang... Bon je ne dis plus rien par respect pour toi.

Linkallias a écrit :C'est un non argument ça. L'age ne te permet pas de dire que tu connais mieux le football que moi . Enfin bref peu importe c'est abstrait.
Regarde juste les statistiques pures de niang l'année dernière
12 buts - 6 passes décisives
On peut dire donc qu'il est responsable sur la moitié des buts de l'om à peu prés
Sans compter les appels qu'il faisait pour libérer cissé.
Je suis d'accord que c'est pas JPP ni skoblar ni magnusson, mais c'est pour moi le meilleur attaquant de L1 avec benzema. Ce qui semble plus que correct pour le club qu'est l'om actuellement.
Et dire que personne ne le demande ... déja c'est faux. Ensuite c'est je pense à cause de son age et du fait qu'il soit africain donc soumis à la CAN l'année derniére.
Ce n'est que mon humble avis. Et mon commentaire précédent était seulement une réponse ad hoc à ta gueulante précedante
je ne crois pas que nous soyons en désaccord si flagrant que ça.
La suite en MP

Si Gerets nous quitte a la fin de la saison, j'aimerai beaucoup voir Christian Gourcuff arriver sur le banc, je ne sais pas si il a le temperament pour entrainer au Velodrome, mais c'est un des rares a proposer un jeu offensif et plaisant.
Gourcuff comme beaucoup , ce n'est pas un entraineur pour un "gros" club
Enfin ce n'est que mon avis
Hellborg a écrit :Si Gerets nous quitte a la fin de la saison, j'aimerai beaucoup voir Christian Gourcuff arriver sur le banc, je ne sais pas si il a le temperament pour entrainer au Velodrome, mais c'est un des rares a proposer un jeu offensif et plaisant.
Je ne sais plus.......
Quand je les vois pour la plupart (pas tous, mais beaucoup)aussi amorphes sur le terrain au point qu'on dirait que ça les emmerde de jouer, je me demande si un entraîneur peut vraiment lutter contre ce qui est en fait un mauvais état d'esprit.
Car objectivement , même si on râle, ils ne sont pas aussi mauvais que ça, mais c'est ce manque de grinta, ce manque de volonté de gagner...
Je ne sais pas ce qu'il faut faire contre cette passivité, cette indolence...Il faudrait plus un lessiveur/restructurateur de cerveaux qu'un entraîneur je crois.:lol:
Lucas, et pis c'est tout.
Hellborg a écrit :Si Gerets nous quitte a la fin de la saison, j'aimerai beaucoup voir Christian Gourcuff arriver sur le banc, je ne sais pas si il a le temperament pour entrainer au Velodrome, mais c'est un des rares a proposer un jeu offensif et plaisant.
Gourcuff senior c'est plus pour de la reconstruction avec des jeunes par exemple ou des joueurs méconnus, au passage il aurait fait un bien fou à Nantes. Niveau tactique il est vraiment top par contre niveau motivation pure j'ai des doutes. Pour moi pou qu'il soit efficace chez nous il faudrait un tandem ? (pour motiver et mettre des coup de pieds au cul) et Gourcuff (pour entraîner).
L'insularité et la vieillesse ne font pas bon ménage...

Je ne suis pas prêt de me rendre au Château d'If...:hum:
kokopelli a écrit :Si je ne m'interdisais pas, contrairement à toi, de critiquer les opiomanes intuitu personae, je dirais que j'ai vu un vrai grand OM avant que tu ne sois né, et que si tu trouves que Niang est bon, c'est que tu dois confondre le foot avec un autre sport:lol:.
Niang est mauvais et l'a toujours été, je ne considère pas que mettre un but après que tu aies vendangé 10 caviars au dessus de la barre soit l'indice d'un bon joueur, voire d'un joueur ordinaire tout court.:happy2:
c'est avec ça précisément que tu perds toute crédibilité
sinon le fond se discute et peut préter à débat on est d'accord

Cissé devant, Niang à gauche et cela serait déjà un moindre mal. :happy2:
Mais je doute que Sunderland soit d'accord...
Sinon il est amusant de voir les demandes de retour de Pagis et Maoulida.
Autant l'esthète fut regretté mais très discrètement, autant le Toif' était établi en bon bourrin sympa qui vedange plus que de raison... Heu... Je crois que dans ce contexte nous en avons pas mal en stock des Toif' ! :lol:
Mars a écrit :
J'ai pas entendu que des clubs se battent pour recruter Cheyrou, donc Cheyrou est nul ? 
Pour Cheyrou, on attendra la fin de la saison, je le vois pas moisir un an de plus à l'OM...
peñiscola a écrit :Pour Cheyrou, on attendra la fin de la saison, je le vois pas moisir un an de plus à l'OM...
On verra bien suivant la suite de la saison :) Et suivant ce que "nos abrutis de dirigeants" feront.
Mais avant lui (ou "avec lui" ?

) y'a aussi Taiwo, Cana et Niang (dont le départ ferait plaisir à Razipelliscola

) qui seraient susceptibles d'aller tenter une aventure à l'étranger.
Non je suis pas pour le départ de Niang, mais ce n'est pas pour moi, un attaquant pur et dur, je l'aimais bien au milieu du quatuor Pagi, Cissé et maoulida, ou l'an dernier avec Cissé, mais tout seul devant il est a caguer ...
Avec des dirigeants normaux, Niang serait le Samassa que l'on a, il serait là pour aider, pour permettre de faire tourner l'effectif, pas pour porter le poids de l'attaque...
Bon ben reste plus qu'à se faire prêter Cruz pour 6 mois (en attendant Fred en juin), remettre Niang sur le côté gauche et voilà, on sera champion

peñiscola a écrit :Non je suis pas pour le départ de Niang, mais ce n'est pas pour moi, un attaquant pur et dur, je l'aimais bien au milieu du quatuor Pagi, Cissé et maoulida, ou l'an dernier avec Cissé, mais tout seul devant il est a caguer ...
Avec des dirigeants normaux, Niang serait le Samassa que l'on a, il serait là pour aider, pour permettre de faire tourner l'effectif, pas pour porter le poids de l'attaque...
c'est sur.. 4 buts, 4 passes décisives en 10 matches, c'est le mot... à caguer

jici a écrit :c'est sur.. 4 buts, 4 passes décisives en 10 matches, c'est le mot... à caguer 
tfaçons tu comprends rien au foot stou

à condition qu'il vienne avec le fiston!!
Il peut signer dès janvier mais pour juin prochain puisqu'un joueur peut commencer à négocier à 6 mois de la fin de son contrat, sans pour autant rejoindre un nouveau club.
De la même manière qu'on avait fait signer Clerc.
Cela veut juste dire que son contrat ce termine en Juin et que l'UEFA et la LFP te permets de prendre directement contact avec le joueur à partir du 1er janvier pour négocier sans passer par son club mais il est contractuellement à Lyon jusqu'au 30/06 sauf si l'OL décide de le vendre s'ils n'arrivent pas à lui faire prolonger son contrat.
Edit: Grillé par Kdom