nimportequi a écrit :Piller L'om avec nasri et puis quoi encore nasri a un contrat professionel si il va à arsenal l'om sera daccord pour le ceder . Wenger est enervant car il trouve de bons joueurs c'est tout quand nous on en prend des moyens .
déjà premièrement nasri a un contrat mais avec une clause de départ...
et ensuite si tu penses qu'on a les mêmes moyens qu'arsenal... j'peux plus rien pour toi
sinon ca m'a bien fait plaisir le coup de flamini, il doit savoir ce que ca fait maintenant larsen :)
4 M€ le maillot de l'OM ? C'est une vaste plaisanterie. JE suis certain qu'Pierre Mondy vend le maillot de Lyon deux fois plus cher.:rld
nimportequi a écrit :Piller L'om avec nasri et puis quoi encore nasri a un contrat professionel si il va à arsenal l'om sera daccord pour le ceder . Wenger est enervant car il trouve de bons joueurs c'est tout quand nous on en prend des moyens .
On prend des moyens avec des moyens moyens...
Arsène pille les centres de formation
Pour nasri c bien différent (l'OM n'a guère son mot à dire...) mais flamini a arsenal excuse moi je sais pas comment t'appeles ça?
Des exemples encore plus éloquents foisonnent et tous ces joueurs ne percent pas systématiquement...Regardes donc le nombre de français dans les équipes jeunes d'arsenal...
La cellule de recrutement d'arsenal est efficace mais elle brasse quantité de jeunes et ce au détriment d'une rémunération des clubs formateurs...Si c pas de l'injustice et de l'iniquité ça je sais pas ce que c'est...(On parle football juste)
jicay a écrit :sinon ca m'a bien fait plaisir le coup de flamini, il doit savoir ce que ca fait maintenant larsen :)
et flamini va étre content, gattuso reste jusqu'en 2011

Keyser a écrit :Ils ont des contrats en or, ils ont un public en or, ils ont la LDC...Alors pourquoi veulent ils se casser, bordel.
La France n'est pas un pays de foot,les salaires sont moins elevés,l'Om fait la fête pour une troisième place,ne gagne jamais rien.En LDC on fait de la figuration

Bombardier a écrit :4 M le maillot de l'OM ? C'est une vaste plaisanterie. JE suis certain qu'Pierre Mondy vend le maillot de Lyon deux fois plus cher.:rld
ben t'as vu leur maillot aux lyonnaises ? Avec 50 sponsors forcément...
jicay a écrit :En même temps, cissé fait sa pleureuse parce qu'il s'est fait siffler alors qu'il en touchait pas une. Faut pas oublier qu'en une demie saison il a claqué 2 misérables buts... qu'il avait un niveau de jeu d'un joueur de DH...
alors si monsieur et son gros melon n'a pas apprécié qques sifflets d'une partie du public quand il était à la ramasse... C'est tellement facile les excuses à 2 francs comme ca.
Qu'il soit franc, qu'il dise qu'il s'est servi de l'om pour revenir, et que dès qu'il a l'occasion de ressigner un meilleur contrat dans un club de excrément de phacochère anglais, il veut se casser... c'est pitoyable.
Je rajouterai à ton commentaire qu'on a pris CISSE alors qu'il avait la jambe cassée, on l'a payé, on l'a soigné, aucun autre club n'aurait fait ça pour lui. Et vouloir se casser maintenant qu'on lui a permis de se relancer alors qu'il ne nous a gratifié que d'une demi saison, c'est déguelasse et c'est l'indice d'une mentalité de maquignon, bref d'une sale mentalité.
Maintenant je suis partagé sur son départ, d'autant plus embêté que pour être tout à fait honnête, je fais partie de ceux qui l'ont vertement critiqué et ont souhaité son départ il n'y a pas si longtemps.
Depuis il s'est bien amélioré, à retrouvé de l'efficacité et je crois que j'aimerais bien qu'il reste encore une année si celle-ci doit être à l'image de ces derniers mois.
Je crois qu'il doit bien ça au club.
mais la morale et le fric ça va pas [email]ensemble@Nasri-Ribéry.Flamini_....Ciss[/email]é? surtout dans une tête de footballeur
Bombardier a écrit :4 M le maillot de l'OM ? C'est une vaste plaisanterie. JE suis certain qu'Pierre Mondy vend le maillot de Lyon deux fois plus cher.:rld
Je ne sais que dire mais c'est honteusement bien en deça des tarifs normalement pratiqués...
Rld utilise l'OM comme vitrine discount de ses enseignes
C d'ailleurs ce pourquoi il nous a acheté...rien à dire....
jicay a écrit :déjà premièrement nasri a un contrat mais avec une clause de départ...
et ensuite si tu penses qu'on a les mêmes moyens qu'arsenal... j'peux plus rien pour toi
sinon ca m'a bien fait plaisir le coup de flamini, il doit savoir ce que ca fait maintenant larsen :)
9 millions par an pour le Groupe Accor (Novotel + Tickets resto) il y a 2 ans:
http://www.sportstrategies.com/article-r...-l-OL.html
attendez, vous croyez quand même pas qu'on va nous filer 10 millions par saison, pour voir le nom d'une marque sur un maillot ??
Après faut voir les conditions, il parait qu'on cherche un sponsor à domicile et un pour l'extérieur... sans compter les matchs de LDC.
Faudrait pour cela voir les modalités du contrat.

:rld
jeroemba, j'aurai préféré rester dans le doute:vod:
Franchement, un départ de cissé, cela ne me fait ni chaud ni froid...Je ne me fais guère de soucis quant à notre capacité à trouver aussi bon...
Par contre Nasri...( à part recruter diego

)
Les créateurs sont déja très peu nombreux et très sollicités...Etant donné notre incapacité à proposer des salaires mensuels à la semaine...je nous vois pas recruter équivalent...
Jeroemba a écrit :9 millions par an pour le Groupe Accor (Novotel + Tickets resto) il y a 2 ans:
http://www.sportstrategies.com/article-r...-l-OL.html
Merci pour l'info !
4M ça me semblait un peu juste aussi. Qu'il en ait marre de combler les trous ok, mais qu'il fasse le radin sur les contrats de sponsoring ça va pas le faire là Robert !!

Selon nos informations, le contrat avec Neuf devrait être renouvelé pour les matches à l'extérieur et des tractations seraient sur le point d'aboutir avec Direct Énergie (une filiale du groupe Louis-Dreyfus) pour les rencontres à domicile.
Source : LaProvence
Alors si c'est 2 contrats de 4 millions on en arrive à 8... sans compter la LDC...
foutcheubol a écrit :Merci pour l'info !
4M ça me semblait un peu juste aussi. Qu'il en ait marre de combler les trous ok, mais qu'il fasse le radin sur les contrats de sponsoring ça va pas le faire là Robert !! 
en fait je crois que c 4M pour les matchs a domicile uniquement...sous réserve que je me trompe:langue:
jicay a écrit :Selon nos informations, le contrat avec Neuf devrait être renouvelé pour les matches à l'extérieur et des tractations seraient sur le point d'aboutir avec Direct Énergie (une filiale du groupe Louis-Dreyfus) pour les rencontres à domicile.
Source : LaProvence
Alors si c'est 2 contrats de 4 millions on en arrive à 8... sans compter la LDC...
Ne trouves tu pas le fond de nos discours un tant soit peu similaires ces derniers temps:ange:?
Merci pour les précisions les gars.
La niuoze FF est franchement moisie, pas de précision et une conclusion sur un "engagement renforcé de RLD" carrément capillotractée !
RasSimmons a écrit :Ne trouves tu pas le fond de nos discours un tant soit peu similaires ces derniers temps:ange:?
c'est vrai :ball:
je rajouterais que le contrat adidas, c'est 7,5 millions/an + 1 euros par maillot vendu... j'essaie de retrouver la source si je trouve...
reste à connaitre également le nombre de maillots vendus, cela va de soit :echarpe-o
En attendant, les entreprises de dreyfus nous filent 15-16 millions/an... c'est raisonnable je pense...
C'est beaucoup non? Vu que c'est sur un maillot, que Neuf est sur l'extérieur pour une autre somme d'argent et que sur le maillot Europe il va y avoir un autre sponsor avec une autre somme.