Kodiak a écrit :Dommage, cela aurait pu être un super coup.
Je ne crois pas que le dossier soit clos en dépit de ce qu'a dit DD.
Kodiak a écrit :
C'est Niang qui va être en pointe demain

Je vois plutot un truc comme ça éventuellement:
Mbia
Lucho Cheyrou
HBA
Kone Niang
Ça donnerait quoi, Koné à gauche et Ben Arfa à droite?

Je vois pas l'intérêt de remettre Hatem à gauche si DD veut le stabiliser en milieu offensif droit.
Laule, le Real Beurk qui gagne 0-1 contre des Irish bidons que le Barça avait torché l'an passé à la même époque avec l'équipe B. Trop nuls les Blanquettes.:happy2:
Je ne crois pas, tu perdrais au niveau du rayonnement de Lucho.

je vous rappelle que Saméto signe demain
Il arrive quand à l'aéroport ?
Ca serait con qu'il soit tout seul comme Lucho

Stern a écrit :Il arrive quand à l'aéroport ?
Ca serait con qu'il soit tout seul comme Lucho 
il vient en J9 immatriculé dans le 13
Kodiak a écrit :Je ne crois pas, tu perdrais au niveau du rayonnement de Lucho.
C'est beau ce que tu dis...
himself a écrit :la compo les chasubles jaunes fait plaisir en fait.. et donne un premier element de réponse.
http://www.laprovence.com/articles/2009/...acheve.php
La compo des chasubles bleues en revanche... Avec les départs de Can Valbuéna et d'une façon ou d'une autre celui de Samassa, il y a des trous de taille quand même

himself a écrit :la compo les chasubles jaunes fait plaisir en fait.. et donne un premier element de réponse.
http://www.laprovence.com/articles/2009/...acheve.php
En 4-4-2, ça ferait une belle équipe. [SIZE="1"]Je crains un 4-3-3 avec le seul Baky dans l'axe.[/SIZE]
C'est au tour de Brandao de dégager c'est ça ? Et il serait remplacé par Koné ...
Déjà que Brandao ne reçoit aucun centre, si jamais Niang en se prenant les bottes dans le tapis arrive par mégarde, à mettre le ballon au point de pénalty, on aura que Koné pour le récuperer ...
J'éspère moi aussi un 4-4-2 :happy2: (C'est dans ce schéma qu'il est le meilleur le Baky).
Edith:
----------------Mandanda
Bonnart -- Diawara -- Hilton -- Taiwo
------------------Mbia
Lucho-----------------------------Cheyrou
---------------Ben Arfa
----------Koné-----------Niang
Edith2:
Si c'est ce schéma, on va pouvoir mesurer les qualités de MD de M'Bia, parce que HBA et Koné pour le pressing c'est pas trop ça.
Edith3:
Ou alors Niang en pointe, en 4-3-3 ... et Koné et HBA sur les côtés ?
xigh a écrit :C'est au tour de Brandao de dégager c'est ça ?
C'est fou comme tu comprends rien, le mardi.

Détends-toi, ce sont des matches amicaux, Dédé teste des formules pour pouvoir gérer par exemple l'absence d'un élément offensif, un autre schéma... Tu vois le mal partout, aujourd'hui.

xigh a écrit :C'est au tour de Brandao de dégager c'est ça ? Et il serait remplacé par Koné ...
Euh... Les matchs amicaux sont faits pour tester des situations...
Dans ce cas-là, ça y est, DD refait entièrement confiance à Hilton qui n'a absolument plus aucune envie de partir alors que samedi, il était relégué au placard et tout le monde le voyait se barrer...
Bon bah comme Espi en fait!
C'est vrai que Brandao sur le banc, ça me fait un peu mal au coeur à moi aussi

mais l'essentiel, c'est qu'il va être sur le terrain en championnat! :40tf:
ça doit pas être évident d'accorcher un brandao à ses cheveux tout de même...