Je viens d'entendre sur RMC que la campagne d'abonnement de l'OL s'arrête aujourd'hui, jour de l'annonce du départ de Benzema.:lol:

Trop fort ce JM Hole Ass.
Sinon, la campagne de recrutement de l'Om, elle s'arrête quand? Qu'ils nous annoncent le départ de Samassa...

J'ai un doute.
L'ourson, l'image que t'a mis, une croix rouge pour moi, me dit pas que c'est Bibie

ça veut dire quoi ça?
Otro jugador que se aleja de su actual equipo es Ever Banega. Según recoge 'Superdeporte', al jugador argentino no se le pasa por la cabeza regresar al Valencia y ya se ha dejado querer en un medio de comunicación francés dado el interés del Olympique de Marsella. Banega, que esta temporada ha sido algo irregular en el Atlético de Madrid, ve con buenos ojos recalar en la Liga francesa y jugar en un equipo importante como el Marsella. El verano es largo y hasta dentro de unas semanas no se conocerá el futuro el centrocampista argentino.
oh les gars, on est en plein mercato et ce topic n'est plus dans la top list
qu'est ce qui vous faut maintenant du Drogba, du Gignac... ou la cerise Samassa bis
car n'oublions pas que quand tout va bien ça ne dure jamais longtemps

Xaviergravelaine a écrit :ça veut dire quoi ça?
Otro jugador que se aleja de su actual equipo es Ever Banega. Según recoge 'Superdeporte', al jugador argentino no se le pasa por la cabeza regresar al Valencia y ya se ha dejado querer en un medio de comunicación francés dado el interés del Olympique de Marsella. Banega, que esta temporada ha sido algo irregular en el Atlético de Madrid, ve con buenos ojos recalar en la Liga francesa y jugar en un equipo importante como el Marsella. El verano es largo y hasta dentro de unas semanas no se conocerá el futuro el centrocampista argentino.
Un autre joueur qui est loin de son équipe actuelle est Ever Banega. Selon prend 'super', le joueur argentin ne va pas la tête à Valence et a été laissé dans un vouloir médias français depuis l'intérêt de l'Olympique de Marseille. Banega, qui cette saison a été quelque peu erratique dans l'Atlético de Madrid, s'est félicité de l'arrêt à la Ligue française et de jouer dans une grande équipe comme Marseille. L'été est long, et même dans quelques semaines, ne connaît pas l'avenir, le milieu de terrain argentin.
Je crois que c'est clair.

Bah, si on en crois la trad Google de Jeroemba, que Banega ne se sent pas très bien ou n'est pas très bien vu à l'Atletico et qu'il ne veut pas "régresser" à Valence. L'article rappelle qu'il a parlé de l'OM comme un club qui cherchait un mec à son poste dans un média français (So Foot). Après, l'été est long, on sait jamais etc.
Je vois moyen nos amis de l'Atletico être sympas avec nous sur un transfert quand même.

Baka_Survivor a écrit :Je vois moyen nos amis de l'Atletico être sympas avec nous sur un transfert quand même. 
Si je dis pas de connerie, il appartient à Valence qui l'a prêté une saison (celle qui vient de s'achever) à l'Atletico.
Il appartient à Valence je crois bien. Il est en prêt à l'Atletico.
Un autre joueur s'eloigne de son club actuel: Ever Banega. Selon ........, le joueur argentin ne veut absolument pas revenir à Valence et s'est laissé désiré sur une radio ou dans un journal français auprès de l'OM. Banega, qui a été très irrégulier cette saison à l'atletico, voit d'un bon oeil un transfert en ligue 1 et le fait de jouer dans une équipe importante telle que l'OM. L'été est long et on ne connaitra le futur du milieu argentin que dans quelques semaines.
Baka_Survivor a écrit :Je vois moyen nos amis de l'Atletico être sympas avec nous sur un transfert quand même. 
Il appartient à Valencia. ;) De toute façon, ce sera sûrement trop cher, les Valencians l'avaient acheté 17 M, même si décôté ça devrait faire dans les 10 M.
Pis sportivement, je sais pas du tout ce qu'il vaut.

Son plus grand exploit depuis qu'il est en Europe, c'est sa sopalinade devant une webcam qui a fait le tour du net. Suivie d'une justification assez mythique en conférence de presse : "j'ai toujours dit que j'avais une grosse nouille et des grosses coroñes, maintenant vous savez que c'est vrai."
Un vrai poète!
EDIT : multi grilled.

Mbia offre de l OM 11M. Offre de contrat à Mbia @ RMC
Edith: Grilled
Ca sent le rouquin pour moi...
Ca fait un moment (un mois ?) qu'elle est sorti cette news ...
Y a longtemps j'ai vu cette news, sur un site français, traduite en francais ..
Le joueur disait juste qu'il en avait marre de sa situation, qu'il avait besoin de changer d'air. Ensuite il a finit en disant qu'il se verrait bien continuer en ligue1, et qu'il savait que l'OM recherchait des milieux.
Pour moi c'était clairement un appel du pied.
Mais ça fait quelques semaines ... depuis plus rien.
Juanito a écrit :Mbia offre de l OM 11M. Offre de contrat à Mbia @ RMC
Edith: Grilled
Ca sent le rouquin ppour moi...
Tu t'es fait griller, stou. Pas de rouquemoute pour un cas comme ça

En même temps si Valence nous le lâche à un prix raisonnable (ou prêt avec OA) ça peut se révéler être une très bonne affaire le petit Banega (puis aux coté de Cheyrou et Lucho il aurait un peu moins de pression)
Je l'ai toujours trouvé très bon dans les matchs des -21 argentins.
Ceci dit je l'ai pas trop vu jouer la saison dernière

Anikulapo a écrit :Ah ok, mais il y a aussi le coup du miel et du vinaigre qui est sympa:)
Sur RMC, ils ont passé l'extrait sonore. la caution Marseillaise dit : "on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, c'est avec du miel". C'est pas Einstein mais pas non plus le roi des imbéciles
Cyrs a écrit :Je lui tire mon chapeau...
Parce que, avoir une émission de radio quand tu sais à peine parler...
:incline:
C'est lui le roi :smoke1: