Hellborg a écrit :Ce serait une grosse connerie surtout pour lui. Pour l'instant il a le statut d'icône, comme JPP, et si il revient il n'arrivera jamais à satisfaire les attentes des supporters. De plus avec ses suspensions et ses blessures à répétition on va pas beaucoup le voir.
Mieux vaut pour Drogba qu'il imite JPP plutôt que Tapie 
T'aurais pas les chiffres du loto aussi ? Sans déc'...
Kodiak a écrit :Pas taper :helpsmili
Nan, mais pu de bisous non plus
JoséCarvalho a écrit :Drogba, c'est Brandao avec une technique bien bien bien supérieur et moins d'impact défensif. Pour moi, et même si je ne suis pas fan de l'homme, on ne peut decemment comparer Drogbite et Brandao.
J'en doutais au début, mais il avait fait un jour un controle en pleine course du bout du pied en match amical entre la CIV et l'Italie avant la CdM 2006, et je me suis rendu compte ce jour là qu'il était très très bon techniquement (j'avais parié sur l'Italie et il avait égalisé, c'est le genre de geste qui marque!)
C'est l'aigreur qui t'habite ?
mathildien a écrit :Ne redis plus jamais ça en ma présence ! 
Oui, j'y crois encore... 
Ta théorie de l'ouvrir une fois gagnée...

Fais moi confiance : c'est de la bouse en barre ;)
onimanne a écrit :
Y paraitrais meme que la Desh à contacter Anelka....il voulais savoir si ce serait négociable pour lampard en doublure de lucho. Mais chut discret les gars 

Je t'ai lu plus fin et intéressant
mathildien a écrit :Le championnat compte 38 journées mon Merlot !!! 
Mais si Brandao finit à 18 ou 20 buts avec un titre à la fin, je signe. 

en plus je m' en sers de datation pour le Livre.
Mais, raison de plus, donc 19 buts pour Brandao:happy2:, mieux que la Samasse quand même
Sinon, concernant Mbia, c'est pas très classe de la part de la Provence de lui mettre sur le dos un "enième" report de la visite médicale alors qu'ils sont les seuls à avoir annoncé qu'elle aurait lieu aujourd'hui, tandis que kiplé par exemple l'annonçait pour lundi. Mieux, il l'a dit lui-même sur RMC hier soir.

Genre Mbia est mieux renseigné que Thierry Muratelle

Mars a écrit :Genre Mbia est mieux renseigné que Thierry Muratelle 
Genre Thierry Muratelle est renseigné.

Genre , Thierry Muratuelle.
bon moi je me casse deux semaines en conges, a toutes ces pages que je ne pourrais pas lire je dis adieu ... A tous les posts qui vont viendre qu'ils soient interessants contrairement au mien . Biz a tout le monde meme si je ne connais personne mais diantre que c'est bon de vous lire, je poste peu mouaip mais n''en penses pas moins .... Quand on entend ce qu'on entend, qu'on voit ce qu'on voit, on est content de penser ce qu'on pense ...
A +
bonnes vacances a toi alors

Tofinou a écrit :
Je t'ai lu plus fin et intéressant
keep cool

c'etait volontaire, mal dit mais volontaire
Parce que pour moi (c'est important) je pense qu'il y a certainement autant de chance que Drogba signe à l'OM cette saison (voire pour les années qui lui reste comme pro) que lampard (un exemple parmi tant d'autre) signe chez nous. Il est certains que DD à un attachement au club et au suppo que n'aurait un lampard. Mais pour moi le probleme est toujours le meme et se compte en nombre de zéro derriere le premier chiffre qui doit être le 9 bien entendu... ""...
L'amour du maillot et le respect des supporters de la part des joueurs, à mon age (bien qu'il n'y ai pas forcément de lien de cause à effet pour tout le monde) j'y crois plus trop
Alors à moins que demain un emirati riche à million (mode man city) nous rachete (malgré le contexte, stade et billet controlês par les suppo) et fasse de nos carences financieres (sur un plan européen) un vieux souvenirs....et bien on aura toujours DD dans le coin de la tête mais je crois que ce n'est plus du tout aussi réciproque. Je ne dis pas qu'il n'aime pas le club mais que les billets verts servent de chlroforme...

iMerle a écrit :ma foi, avec 7 buts pour 16 matchs joués( 8 avec un qui était parfaitement valable et refusé), il marque un match sur deux.
Cela fait du 18 buts pour les 36 journées.
En même temps, en se souvenant de l' objectif non tenu de 15 buts, europe comprise, de Cissé, bah Brandao me convient parfaitement, sans parler du bien qu' il fait à l' équipe.:happy2:
Moi aussi il me convient parfaitement, c'est pour ça que je suis contre la venue d'un "grand" attaquant.
Je dis juste que c'est pas un "renard" des surfaces, style Huntelaar/Trézègue mais un vrai point de fixation/remiseur/pressing style Chamakh, et donc que si Dd veut vraiment un attaquant alors je préfèrerais le profil renard pour élargir la palette des joueurs disponibles.
Moi, chui pas contre l'arrivée d'un grantatakan
Par ce que Brandao, Koné, Niang, c'est bien, mais avec Huntelaar, c'est mieux

C'est beaucoup de R$PCT quand même... On en a les moyens? 18M plus entre 3 et 4M annuel en salaire?
Pour les rêveurs naïfs, sachez quand même que le match contre Bordeaux c'est mardi 21

si eto'o signe, il se tatoue quoi Keyser? :helpsmili
Non, KB, sérieux, tu vois pas que c'est Yankee qui nous refait une Dhorasoo? Très réussie d'ailleurs

:lol::lol::lol: Alors si on signe Saméto'o, j'veux bien faire le pari de votre choix... :happy2: