Vous imaginez une seule seconde l'OM de Deschamps partir avec Civelli comme titulaire l'an prochain?
S'il est aussi bon pourquoi les clubs ne se pressent-ils pas au portillon pour transférer le joueur alors qu'il est libre?
bakaforever a écrit :Tu te souviens des confrontations contre nous en C1 il y a deux ans?
Ce mec est un monstre devant, très volontaire et talentueux.:biker_h4h
Pour moi il est du même niveau que Niang (et c'est un compliment) et beaucoup plus jeune !:mf_bluesb

c'est pas un branleur de Cissé le Lisandro....et en plus d'être courageux il a des pieds!!!!!
Quand à Zubar, il me fait penser à un grand défenseur central passé par l'OM (qui, pour moi est une chèvre surpayée et surcôtée depuis toujours) William Gallas !!!!!
Gallas a fait des belles relances aussi au Vel,......d'ailleurs il était souvent applaudit pour la qualité de ses gestes techniques et un mental sans faille....
jax a écrit :Bah, je sais pas, je regardais déjà Diawara quand il était à Sochaux, donc je connais un minimum le joueur.
Après j'aurais préféré qu'on garde Civelli, en plus de Diawara.
Maintenant, Civelli titulaire dans la selection de Diego, j'attend ça de pieds fermes, il a quand même presque 26 ans le gars et il est encore loin des portes de la selection.
Je connais tres bien le Diawara egalement, et je me souviens tres bien de son passage a Charlton et le mal qu'il avait. Le fait que la presse francaise ait voulu en faire un grand joueur l'annee derniere ne changera pas mon avis. Ni la facon dont il s'est comporte avec Brandao, ses declarations comme quoi il voulait payer le salaire de Gourcuff, ses negotiations avec Bordeaux pour prolongation cette annee, etc. Je deteste ce mec et ca me ferait vraiment mal de le voir a l'OM.
Pour Civelli, 26 ans pour un defenseur central c'est rien du tout. Ses plus belles annees sont devant lui.
jimmiz a écrit :ne me remercie pas
Merci c'est ma femme qui va être contente

bakaforever a écrit :Vous imaginez une seule seconde l'OM de Deschamps partir avec Civelli comme titulaire l'an prochain?
Personne n'a dit ca. Mais Hilton+Civelli plus une grosse recrue style Heinze, Basa, ou meme Oneywu (enorme match contre l'espagne), ca le faisait largement.
Bien plus que Diawara-Cetin.
Et au moins on ne chamboulait pas tout.
heinze,les 3 ou 4 fois que je l'ai vu jouer cette année il etait completement a la rue avec le real..il a 34 ans et un salaire de roi du petrole,aucun interet...
omla a écrit :Personne n'a dit ca. Mais Hilton+Civelli plus une grosse recrue style Heinze, Basa, ou meme Oneywu (enorme match contre l'espagne), ca le faisait largement.

Les matchs que j'ai vu de lui avec l'argentine, m'ont fait crever de rire, c'est pas un bon choix.
Jeroemba a écrit :Ça me parait particulièrement évident. Quant à se gargariser de statistiques, c'est inutile car d'une part il ne s'agit pas d'un sport individuel et d'autre part avec quelles autres stats les comparer? Celles de l'équipe avec Zubar? Si on a été moins perméables avec Civelli qu'avec Zubar, l'idée c'est de l'être encore moins avec un type comme Diawara.
Sérieux Civelli...:hum:
C'est comme si à force de voir évoluer des chèvres à ce poste, on avait oublié à quoi ressemble un très bon défenseur.
Elle est belle ta phrase, mais au niveau collectif y avait un Civelli et on a fini dans les 3 premiers à chaque fois.
Titulaire je dis pas, mais si ton Diawara il se foule le genou ou il part à la CAN un de ces quatre, on a Rodriguez et sa jambe en bois, alors bon...Civelli il coûte rien, il est là, il est à fond pour l'OM, c'est pas la mer à boire que de le garder.
Jeroemba a écrit :C'est comme si à force de voir évoluer des chèvres à ce poste, on avait oublié à quoi ressemble un très bon défenseur.
Ah ca quand on voit comment certains se saupalinent sur Diawara ça ne fait aucun doute ..
Boban13 a écrit :Le lisandro, mine de rien, il n'a fait qu'une saison énorme au portugal (l'an passé) pour le reste, en tant que buteur, c'est pas folichon...
Tu veux qu'on parle de Gignac?

omla a écrit :Personne n'a dit ca. Mais Hilton+Civelli plus une grosse recrue style Heinze, Basa, ou meme Oneywu (enorme match contre l'espagne), ca le faisait largement.
+1
Même si à Cetin j'y crois pas
Je voudrais juste rappeler à tous les illuminés du Forum qui rêve de M.Diarra ou Heinze que ces mecs ont des salaires inimaginables en France....
D'après le journaliste de l'Equipe, Heinze c'est 400 000 euros par mois, NET d'impôt.
Pour comparaison, c'est ce que gagne Benzema à Lyon, et c'est pas loin de ce que touchait Cissé...
Alors Diarra; il touche combien d'après vous....

jimmiz a écrit :heinze,les 3 ou 4 fois que je l'ai vu jouer cette année il etait completement a la rue avec le real..il a 34 ans et un salaire de roi du petrole,aucun interet...
A la rue? J'espere que tu rigoles si tu penses que Diawara est meilleur que Heinze. Heinze c'est un patron a la Laurent Blanc, avec une vraie intelligence de jeu et je le trouve encore tres rapide pour son age. Un mec comme ca est ce qu'il nous faudrait pour franchir un palier en CL. Je ne dis pas forcement lui mais un defenseur dans le meme esprit, un patron de defense qui ferait enormement de bien associe a Hilton ou Civelli.
Bicho a écrit :Elle est belle ta phrase, mais au niveau collectif y avait un Civelli et on a fini dans les 3 premiers à chaque fois.
Titulaire je dis pas, mais si ton Diawara il se foule le genou ou il part à la CAN un de ces quatre, on a Rodriguez et sa jambe en bois, alors bon...Civelli il coûte rien, il est là, il est à fond pour l'OM, c'est pas la mer à boire que de le garder.
Et si en plus de Diawara, on recrute pour jouer les doublures un joueur à priori meilleur que Civelli, c'est une aberration? Parce qu'avec un peu de bonne volonté, ça ne doit pas être bien difficile à trouver.
Xaviergravelaine a écrit :Je voudrais juste rappeler à tous les illuminés du Forum qui rêve de M.Diarra ou Heinze que ces mecs ont des salaires inimaginables en France....
D'après le journaliste de l'Equipe, Heinze c'est 400 000 euros par mois, NET d'impôt.
Pour comparaison, c'est ce que gagne Benzema à Lyon, et c'est pas loin de ce que touchait Cissé...
Alors Diarra; il touche combien d'après vous....
Pour Diarra, le Real réclame 20M, plus le salaire c'est infaisable.
Voilà on pli on range et on laisse Diarra là où il est.
Sinon au lieu de M'Bia si cela ne se fait pas ou si c'est trop cher on pourrait peut être voir du côté de Sainté pour Matuidi

Jeroemba a écrit :Et si en plus de Diawara, on recrute pour jouer les doublures un joueur à priori meilleur que Civelli, c'est une aberration? Parce qu'avec un peu de bonne volonté, ça ne doit pas être bien difficile à trouver.
Mmmm...possible...mais ce sera de toutes façons plus cher que rien.
omla a écrit :A la rue? J'espere que tu rigoles si tu penses que Diawara est meilleur que Heinze. Heinze c'est un patron a la Laurent Blanc, avec une vraie intelligence de jeu et je le trouve encore tres rapide pour son age. Un mec comme ca est ce qu'il nous faudrait pour franchir un palier en CL. Je ne dis pas forcement lui mais un defenseur dans le meme esprit, un patron de defense qui ferait enormement de bien associe a Hilton ou Civelli.
je dis pas que diawara est meilleur que heinze(encore que maintenant..),je dis juste que heinze cette année a été pas bon avec le real,qu'il a
34 ans,et qu'il gagne par mois 2 fois ou 3 fois ce que gagne diawara,stou