ya willy sagnol qui sera libre en juin si on cherche quelqu un a droite bon ok .
si le camourenais est bon (vu les messages c'est du 50/50) ca pourrait permettre a beye d'evoluer dans l'axe et là on aurait enfin de la vitesse en defense centrale !
cetace a écrit :Angbwa est un excellent joueur, un gabarit à la Yobo, libre car plus payé par Montevideo, il faut lui sauter dessus!
Encore un bon coup du tandem Pape José si cela se réalise!
Qui a raison sur le talent de ce joueur Poulou0013 ou toi?
En fait ma question est il est bon ou pas? Va t-il nous apporter un vrai plus, ou c'est encore un joueur moyen de plus?
En deux post vous m'avez mis le doute
kokou13 a écrit :Leyti n'diaye ne partira sans doute que pour un pret .
Mais meme en pret c'est etrange puisque Meite Beye et taiwo partent pour la Can...
donc ca laisse Cantareil, Cesar (dont on disait avant sa signature qu'il pouvait jouer arriere gauche), Dehu et Fereira + Ba
Cana devra jouer au milieu puisque oruma ne sera pas la et que Delfim ne pourra plus remplacer Cana au milieu.
Donc ca fait leger leger derriere, et j'aurais cru que L. Ndiaye puisse au moins etre sur le banc en tant que remplacant ... mais s'il part c'est que Fernando doit le juger trop juste j'imagine.
Bonnissel, c'est anecdotique
AGWABA, oui ca semble deja du plus solide ... de plus ce n'est que pour un poste de remplacant aussi ... alors comme l'OM et Ajaccio ont apparemment le meme budget, ca semble logique.
albert gilardi a écrit :S'il suffisait d'engager un Bonnissel pour aller en LDC, il ne serait pas sur la touche depuis plus d'un an.
c'est juste pour depanner pendant un mois...rien d'autre...
rpavarotti a écrit :donc ca laisse Cantareil, Cesar (dont on disait avant sa signature qu'il pouvait jouer arriere gauche), Dehu et Fereira + Ba
et Andre luis
Franchement je ne sais pas ce que l'on va faire avec des BONNISSEL OU angbwa. Si c'est pour recuter pour recruter ce n'est pas la peine. A gauche on a cantareil, je suis certain qu'il est meilleur que bonnissel. En plus on a des joueurs comme cesar ou andre luis que l'on peut mettre a gauche puisqu'ils sont gauchers en attendant d'en acheter un autre. Je propose Tafforeau qui est l'un des meilleurs en ligue 1 et qui frappe à la poste de l'équipe de France. Mais bon il sera pas gratuit ça c'est sur.
Angbwa est physique et quand il marque quelqu'un je peux vous dire qu'il est là il n'y a pas de problème. Le seul hic c'est que ce joueur n'a pas une bonne technique et dans le poste de latéral aujourd'hui, il y a une partie d'apport offensif qui est importante. Et offensivement, il est nul. C'est un joueur qui est dur sur l'homme, il fait beaucoup de fautes et n'apportera rien de plus que Ferreira.
Pour ce poste d'arrières droits, des joueurs comme diawara (st-etienne) ou montero (troyes) feraient l'affaire.
disons que probablement il y a du depart aussi a couvrir.
Beye? fereira? Dehu? et probablement Meité. on verra bien
_______
Merci Kadom, oui André Luis aussi bien sur est la ...
Poulou0013 a écrit :En plus on a des joueurs comme cesar ou andre luis que l'on peut mettre a gauche puisqu'ils sont gauchers en attendant d'en acheter un autre. Je propose Tafforeau qui est l'un des meilleurs en ligue 1 et qui frappe à la poste de l'équipe de France. Mais bon il sera pas gratuit ça c'est sur.
On va pas recommencer les conneries de faire jouer des stoppeurs comme latéral. En plus andré luis n'est pas super vif donc sur le coté ca va être dur.
En ce qui concerne tafforeau c'est sur qu'il est bon mais lille ne le vendra pas à ce mercato et encore moins à un concurents.
Poulou0013 a écrit :Pour être de Lille et connaissant bien le LOSC, je peux vous afirmer qu'Angbwa n'a rien à faire à Marseille. Il n'a aucune technique et ne fait que des fautes. D'ailleurs il avait été expulsé contre l'OM l'lors de la victoire 3-0 en debut d'année dernière. Je préfère 100 fois plus ferreira, c'est pour dire. Si on achète ce joueur, on sera déçu et ce sera un de plus qu'on arrivera pas à refourguer...
Est un avis partial ou objectif ?
Puel l'a qd meme fait jouer 30 matchs lors de la saison à Lille ....
winners92 a écrit :Est un avis partial ou objectif ?
Puel l'a qd meme fait jouer 30 matchs lors de la saison à Lille ....
Puel l'avait fait jouer une vingtaine de match en championnat et quelques uns en UEFA. Dans tous ces matchs il n'etait pas toujours titulaires bien entendu.
Il y a qu'une chose à dire sur ce joueur:
Qualités: Très présent sur le joueur, ne lache rien, mouille le maillot, dur a passer en un contre un.
Defauts: apport offensif médiocre, technique faible, qualité de centre très faible, pas très rapide.
Pour une équipe comme Lille qui joue sur un bloc compact son profil était bon mais je ne pense pas qu'à Marseille cela lui correspond.
Albibac a écrit :Pas con 
Ca fait un an qu'il est blessé le Bonnissel ... Il cire pas le banc, mais le fauteuil du kiné.
Poulou0013 a écrit :Puel l'avait fait jouer une vingtaine de match en championnat et quelques uns en UEFA. Dans tous ces matchs il n'etait pas toujours titulaires bien entendu.
Il y a qu'une chose à dire sur ce joueur:
Qualités: Très présent sur le joueur, ne lache rien, mouille le maillot, dur a passer en un contre un.
Defauts: apport offensif médiocre, technique faible, qualité de centre très faible, pas très rapide.
Pour une équipe comme Lille qui joue sur un bloc compact son profil était bon mais je ne pense pas qu'à Marseille cela lui correspond.
Lille n'avait pas pû lever l'option d'achat de 6 millions à l'époque, bien que Puel le veuille.
L'avenir dira qui a raison...Si on arrive à le convaincre, confortable prime à la signature à la clef !

Tiens si on a 5mn, se serait bien de s interresser a Jacques Faty pour l année prochaine! J adore ce joueur.
gUiLe a écrit :Tiens si on a 5mn, se serait bien de s interresser a Jacques Faty pour l année prochaine! J adore ce joueur.
si on a 1 min et de l'argent on a qu'a prendre kaboul
gUiLe a écrit :Tiens si on a 5mn, se serait bien de s interresser a Jacques Faty pour l année prochaine! J adore ce joueur.
c'est le joueur de rennes ??
Ok, mais alors 5 minutes pas plus. A 15h30 je considère la piste comme définitivement perdue

Albibac a écrit :Ok, mais alors 5 minutes pas plus. A 15h30 je considère la piste comme définitivement perdue 
Je rajoute 5 minutes et je vote Assou-Ekotto.
Une tête de con mais un super latéral en devenir.
Lens voudra jamais le lâcher, hein, c'est juste mon kiff !
Et voila, tout le monde redescend sur terre.
Apres nous avoir fait miroité Cissé, quelques joueurs sont a l essai dont un tunisien qui n a quasiment pas joué et un algerien totalement inconnu.
Ils nous l auront encore mis dedans jusqu au fond , une nouvelle fois, les dirigeants.
Mais de tout cela, j'avais prevenu....
chicken soccer a écrit :Et voila, tout le monde redescend sur terre.
Apres nous avoir fait miroité Cissé, quelques joueurs sont a l essai dont un tunisien qui n a quasiment pas joué et un algerien totalement inconnu.
Ils nous l auront encore mis dedans jusqu au fond , une nouvelle fois, les dirigeants.
Mais de tout cela, j'avais prevenu....
Oh le mage tu veux pas soigner tes messages pour la 1000ème fois s'il te plait