Mazargues a écrit :Pirès ne rentre pas vraiment dans le truc, mais c'est un mec qui aurait pu être encore plus haut que ce qu'il a été je trouve.
(mais c'est la faute à ce sodomite mondain de Raydo)
Surtout la faute de son genou qui lache avant la coupe du monde/euro(?) ou il sortait de la saison de sa vie
jixinho a écrit :Bah, c'est pareil que sur Wiki, y'en a 2, et c'est les mêmes, donc Joeuf, tafo épicétou 
Selon certains, à tort, les sot-l'y-laisse seraient deux morceaux de chair de volaille situés de chaque côté de la colonne dorsale, comme sur l'illustration en médaillon, entre la base des cuisses et la base des ailes.
Faut lire un peu.
Sinon, je tiens ça du compagnon de ma grand-mère qui a grandi dans la campagne normande et qui s'y connait beaucoup en gastronomie.
Et pour onimanne qu'on parle de volaille ou de poulet ça revient au même vu que les volailles sont toutes foutues pareille à la taille près.

[url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Sot-l%27y-laisse"]
[/url]
Citation :Paolo
J'ai un petit jeu pour flooder si vous voulez : citer un joueur qui vous voyiez PERSONNELLEMENT faire une belle carrière et qui a fait flop, bref montrer qu'il y a du P.Praud en vous, un recruteur de mes 2 :
Pedretti, sans aucun doute
Question sur German Denis :
Qui sait ce qu'il vaut ? Parce que j'ai fais un tour sur ses stats, et franchement, ça veut pas dire grand chose en ce qui le concerne
8 buts sur 32 matchs, 27 ans, pas titulaire, ça donne pas envie...
D'un autre côté, 8 but en 22 titularisations, sachant qu'il a surtout marqué lors des 16er matchs (7 buts) ce qui me laisse penser qu'il a peut être juste perdu sa place après le mercato (blessure ? mauvaise entente avec le coach ? juste qu'il est pas bon ?) mais qu'il a pas fait une si mauvaise saison que ça. Surtout pour une 1er année en Europe
Donc si quelqu'un qui le connait suffisamment pouvait nous dire de quoi il en retourne, ça serait cool

Xavier gravelaine , grand joueur mais une belle carrière de bouse lui quand même..
Dalmat.
le gars qui a explosé jeune, qui avait tout : le coté athlétique, la technique, la frappe... et même la fameuse marge de progression dont on nous rabache les oreilles. puis au final, ... psschiiiit comme disent les vieux corréziens.
C'est vrai que Dalmat et Luccin...

Alfonso nous a fait envie...
Le Barça et L'Inter seraient tombés d'accord pour un échange Eto'o (+ Helb et 40ME) - Hibra
Bon reste plus que Drobga...

Dadinho a écrit :Faut pas hésiter c'est lui qu'il nous faut
Ah vite!!! il faut sortir le chéquier

himself a écrit :Dalmat.
le gars qui a explosé jeune, qui avait tout : le coté athlétique, la technique, la frappe... et même la fameuse marge de progression dont on nous rabache les oreilles. puis au final, ... psschiiiit comme disent les vieux corréziens.
C'est Cesare Maldini (je crois) qui avait sorti dans une interview un truc du genre à propos de Dalmat période Inter :
"Dalmat est physiquement au dessus du lot, très très fort techniquement, avec une super frappe de balle. Dommage qu'il ne sache pas jouer au foot."

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Selon certains, à tort, les sot-l'y-laisse seraient deux morceaux de chair de volaille situés de chaque côté de la colonne dorsale, comme sur l'illustration en médaillon, entre la base des cuisses et la base des ailes.
Faut lire un peu. 
Sinon, je tiens ça du compagnon de ma grand-mère qui a grandi dans la campagne normande et qui s'y connait beaucoup en gastronomie.
Et pour onimanne qu'on parle de volaille ou de poulet ça revient au même vu que les volailles sont toutes foutues pareille à la taille près. 
[url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Sot-l%27y-laisse"]
[/url]
:lol: on s'est pas compris je dit heureusement que tu a parler de poulet...parce que je ne sais pas de quoi j'aurais parler vu la grosse activité sur les transferts today
Et pour en finir avec cette histoire de solilesse, comme tu le dit il faut tout lire :
- ↑ Le sot-l'y-laisse, qu'est-ce ? [archive]
"Deux écoles sont en présence : pour certaines personnes, fort nombreuses,le sot-l'y-laisse a toujours été le croupion, cette excroissance en forme d'as de pique qui, chez le poulet vivant, porte les plumes de la queue ; pour d'autres, tout aussi assurées d'avoir raison, le sot-l'y-laissedésigne les morceaux de chair logée dans deux cavités de forme ovoïde situées de part et d'autre de l'échine de l'oiseau, dans la partie la plus large. Cette dernière location semble avoir la faveur des citadins et des lettrés, tandis que le croupion paraît appartenir à une tradition plus rustique, ce qui crée souvent la discorde au sein des familles."
"...en deux siècles et demi, et une société de consommation pléthorique, le sens a glissé, pour les uns vers l'avant, pour d'autres vers l'arrière, mais aucune des deux parties n'a raison.
Et maintenant, familles réconciliées, à vos fourchettes !"

Alexandr Hleb. Jamais compris ce qu'on lui trouvait.

Sinon, Habib Bamogo cumulait d'emblée tous les atouts qui font un bon bide à l'OM.

Comment se fesse que personne n'ait évoqué Steve Marlet ni Akalé ?

Dans le genre "jeune prometteur mais en fait non pas tant que ça" y'a les 2 "futurs Zidane" qu'ont été Meghni et Meriem.
Espigoulien a écrit :Alexandr Hleb. Jamais compris ce qu'on lui trouvait.
Sinon, Habib Bamogo cumulait d'emblée tous les atouts qui font un bon bide à l'OM.
Parce que Steve Marlet eut le bon gout de nous débloquer un penalty contre
Liverpool en Uefa en 2004, et rien que pour ça je lui pardonne tout :40tf:
Akalé, je savais même pas qu'il était passé à l'OM

Espigoulien a écrit :Alexandr Hleb. Jamais compris ce qu'on lui trouvait.
MArlet, c'est quand même un bide qui a vu naitre une religion....
Sinon pour Hleb, à part un accent africain affreux (la dis donc) , il a rien pour lui