omla a écrit :Ce n'est pas un match, c'est une moitié de saison durant laquelle on a pas vu de fond de jeu, et c'est un recrutement pour le moment catastrophique. Donc, oui, pour moi pour le moment il s'est plante lamentablement dans son objectif de créer une équipe performante immédiatement.
Pas d'accord. Les catastrophe du début d'année, c'est pas forcément les recrues.
Diawara Heinze, c'est plutôt pas mal. A titre de comparaison, Hilton quand il a joué nous a couté à chaque fois ou presque des points.
Mbia Lucho, trop blessé pour juger.
Abriel, sans doute l'un des meilleurs joueurs de l'OM sur ce premier semestre.
Reste Cissé qui, s'il n'est pas fantastique, me semble meilleur que Mbami qui nous coûtait point sur point. Et Morientes, là y a rien à dire.
Les catastrophes, c'est Valbuéna et Ben Arfa (peut importe la raison, on va pas en redebattre ici, il n'empêche que ni l'un ni l'autre n'ont apporté quoi que ce soit cette année), c'est Koné incapable de suppléer Niang pour 2 matchs, c'est Taiwo sur le début de saison...
omla a écrit :C'est clair. Gignac ferait tellement de bien a notre equipe. Mais je dois dire que je prefere encore plus un Gameiro. Gros potentiel et bien moins cher, surtout en salaire.
Je plussoie.
Dans la catégorie je rêve mais ça se fera jamais, pourquoi ne pas essayer Bojan ?
Il est très talentueux, jeune, et connait sur le bout des doigts le 4 3 3.
Pour lui, qui ne joue plus à Barcelone, il a besoin de temps de jeu, il est en course pour la CDM avec Capel et Pedro, et c'est celui qui se montre le moins.
Pour le Barça, voilà une bonne occasion de prêter un jeune pour qu'il puisse s'aguerrir dans un championnat plus rugueux, avec un coach qui a de l'expérience, sans sortir du 4 33 .