caveman a écrit :Sinon à encroire la news dans l'OM tour Web : Mercato : Tout dépend du départ de Vabuena ou pas.
Il semble entériné que le petit Atem reste à la maison.
Bonne chose. Au moins on ne pourra pas nous accuser de vouloir le griller, de la maltraiter,...
Et surtout ça permettra plein de débat sur ces futurs performances, écarts de conduite ...but ?

enfin peut être

omla a écrit :Valbuena et Ben Arfa ne sont pas des ailiers, Kone non plus. Mais Mr Deschamps a decide de jouer comme ca, et comme il est major de promo...
A la rigueur, si Mancini vient, il remettra peut-etre Niang au centre. Avec Ben Arfa a gauche ca risque de le faire...
pour paraphraser Boban je crois, tu penses que Henry et Messi sont des ailiers eux ?
jici a écrit :pour paraphraser Boban je crois, tu penses que Henry et Messi sont des ailiers eux ?
Ailiers ou pas, on s'en fout. Il faut des joueurs de foot à ce poste, épicétou...
Des mecs qui peuvent éliminer, qui vont vite, qui peuvent marquer, centrer, se recentrer,qui ont une grosse technique...
C'est pourquoi un mec comme Niang réussit bien à ce poste.
Koné ne sait pas faire une passe, Valbuena n'avance pas et Ben Arfa est une énigme...
On a personne à droite et personne dans l'axe...........qu'on appelle ça ailier, buteur, avant-centre, tueur des surfaces n'a aucune importance...
J'appelle simplement ça un joueur de football...
Que des mecs regrettent le départ de Valbuena ou continuent à soutenir Brandao me rend fou. Ils n'ont tout simplement pas le niveau d'un club de L1 qui joue régulièrement la Ligue des Champions.

Un beau résumé de la situation Valbu
ici. et si en fait son vrai but , c'était le ballon de plomb 2010 ?
dont un excellent : " Récemment, il [DD]déclarait dans les couloirs du Vélodrome que «
Valbuena, cest un faux joueur, il suffit de regarder ses stats ». "
Xaviergravelaine a écrit :Que des mecs regrettent le départ de Valbuena ou continuent à soutenir Brandao me rend fou. Ils n'ont tout simplement pas le niveau d'un club de L1 qui joue régulièrement la Ligue des Champions.
Le problème n'est pas vraiment leur niveau pour la L1 ... mais leur niveau pour L'OM...j'essaie t'expliquer
Je peux pas croire que les autres clubs de L1 aient forcement des meilleurs joueurs que nous ...
Regarde le classement des buteurs actuels c'est marrant ! frau

Gervinho

Gyan

etc ....
je suis loin d'être sur que ces mecs là seront des bons attaquants à l'OM !!!!!!
Les équipes de L1 presque toutes y compris Lyon/bordeaux jouent defensivement voir à 10 dans leur camp et laisse le jeu à l'OM dans ce cas de figure c'est beaucoup plus compliqué de marquer des buts que lorsque on est à lorient/lille ou rennes ....
Pour être un "bon" attaquant à l'OM il faut être un sacre joueur qu'est niang ...effectivement les autres le sont bcp moins valbu/HBA/Koné....
Tant qu'on pourrait pas mettre 20 mios sur un joueur d'un calibre différent ( Gignac :incline:), toutes les autres solutions seront moyennes sauf coup de chance ....( style Drogba !).
En 09/10 DD a choisi de miser sur Lucho en mettant un gros cheque sur la table, esperons qu'on aura de quoi investir en 10/11 sur un "vrai" attaquant ...venez pas me parler de Gameiro svp .......
D'ici là bougeons le Q...de nos joueurs actuels pour que le "collectif" pallie l'absence de joueurs de classe devant .....
Old Trafford a écrit :4 passes en L1 depuis le début du championnat quand même :
http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseur.asp
Dont 2 passes contre Nancy, merci...

C'est sur qu'au nombre de face à face loupé avec le gardien adverse, il doit avoir un bon score depuis qu'il est arrivé...
Koné c'est le joueur le plus sous-évalué de la l'équipe j'ai l'impression. Chaque fois vous le taillez comme pas permis, mais ce petit lutin est précieux et beau à voir jouer. Moi Koné je l'aime (son but contre Lyon

)
Koné dans un 4-4-2 j'y crois bien mais le pauvre là il en chie un peu, et puis au niveau des croquages devant le but et duels perdus il a rien à envier aux autres...
Juanito a écrit :Dont 2 passes contre Nancy, merci... 
C'est sur qu'aux nombres de face à face loupé avec le gardien adverse, il doit avoir un bon score depuis qu'il est arrivé...
Elles comptent pas celle là ?

jici a écrit :pour paraphraser Boban je crois, tu penses que Henry et Messi sont des ailiers eux ?
Non Messi Dominici oui...:blondblush1:
winner 92 a écrit :Elles comptent pas celle là ? 
Ça dépend qui fait les passes

Mr.Crapo a écrit :Un beau résumé de la situation Valbu ici. et si en fait son vrai but , c'était le ballon de plomb 2010 ?
dont un excellent : " Récemment, il [DD]déclarait dans les couloirs du Vélodrome que « Valbuena, cest un faux joueur, il suffit de regarder ses stats ». "
A force de déclarations, Valbuena deviendra bientôt le seul footballeur qui sinvente une relation avec Alexandra Paressant.

winner 92 a écrit :Elles comptent pas celle là ? 
On menait déjà contre une équipe faiblarde, c'est pas comme si il les avaient faites à 0-0 contre... auxerre ou saint etienne par exemple

Hellborg a écrit :Ça dépend qui fait les passes 
Un peu comme les 7 buts de brandao sur 13 matchs l'année derniere ( si je me trompe pas ...)...ça compte pas non plus
Par contre le potentiel théorique de but et de passes decisives que Ben Arfa va pourvoir faire ça compte

Juanito a écrit :On menait déjà contre une équipe faiblarde, c'est pas comme si il les avaient faites à 0-0 contre... auxerre ou saint etienne par exemple 
En plus de marquer et de faire des passes decisives, il faut que ce soit dans des grands matchs et au moment du match ou ça joue le plus ...
Je comprend mieux pourquoi on a que des chévres à l'OM

Winner on fire ! C'est pas con ce que tu dis
winner 92 a écrit :En plus de marquer et de faire des passes decisives, il faut que ce soit dans des grands matchs et au moment du match ou ça joue le plus ...
Je comprend mieux pourquoi on a que des chévres à l'OM 
Tant qu'à faire, autant qu'elles rapportent des points non? Je sais pas, ça me parait logique de demander à un joueur censé être décisif de marquer des buts qui font gagner l'équipe... Brandao, au moins, nous aura fait gagné quelques matchs! Koné j'ai pas en mémoire un bon match de sa part cette année, et encore moins un match ou il a été décisif!