madinmars a écrit :Je dois te rendre des comptes ??? 
Je suis aussi responsable du départ de nicom93, Georges Profond, RN7, Bernard Fat ? Tu peux aussi me coller à mes trophées la peste et le choléra aussi.
Allez b(ou c)onne année à vous. Je fais mes bagages et vous laisse tranquille...
Nan pour RN7 on te dit merci

Je suis aussi responsable du départ de nicom93, Georges Profond, RN7, Bernard Fat ? Tu peux aussi me coller à mes trophées la peste et le choléra aussi.
Allez b(ou c)onne année à vous. Je fais mes bagages et vous laisse tranquille...
Roooo...Madinmars je ne te connaissais pas si succeptible !

C'est beau, on dirait du yankee.

Restes gros con ou je m'arrete de respirer
El chi a écrit :je préfère qu'on me la souhaite bonne, même en tant que gros porc.
Moi c'est qu'on me la souhaite dure :helpsmili
Bonne année les amis portez vous bien

efulan a écrit :Au fait, il est où CCH
Je crois qu'Espi a la réponse...

Hé ho moi je suis toujours là !!
Suis pas près de partir, je suis amoureux de Mama Cass

(et de Ratzoire mais faut pas lui dire, c'est un être veule et orgueuilleux)
Boban13 a écrit :
Ce que j'aimerais être aussi intime avec lui que tu sembles l'être

Rhoo en fait maintenant c'est sûr : derrière le pseudo de bernard se cache le frère de Ratzoire ... Ou Tofinou

tiens,y a de la pub sur opiom maintenant?

Bonne année à tous et bon courage pour les 19 prochaines journées de championnat…
bon, ça me rassure je suis pas le seul à voir de la pub dans ma page alors ? saleté de crise…
Sabrakan a écrit :bon, ça me rassure je suis pas le seul à voir de la pub dans ma page alors ? saleté de crise
Faudrait d'ailleurs penser à enlever le "no pub inside" sur la page d'accueil, ça fait un peu publicité... Mensongère !

la pub, c'est un mal pour un bientot très bien....
[media]http://img525.imageshack.us/img525/6946/opiomua8.jpg[/media]
:lol:
Steven_Seagal_du_75 a écrit :[media]http://img525.imageshack.us/img525/6946/opiomua8.jpg[/media]:lol:

moi j'ai eu des chambres d'hotel proche de Gerland !