Stern a écrit :Et tout perdre en une seule mise ? 
Cela ne change guère des investissement que je propose à mes clients
cetace a écrit :Pas uniquement...je n'ai pas le temps de tout lire également...je ne suis pas banquier moi...
C'était petit ça Monsieur .

greg32 a écrit :Et lui là, il voudrait pas venir faire une pige ? 
tous les hollandais se chient de pas jouer régulièrement dans leur club, Bert leur a foutu la petoche (ce qui entre parenthèse montre l'influence d'un vrai sélectionneur

). La
presse hollandaise se fait échos de ces déclarations également, en parlant de 6 clubs intéressés à son sujet. Il dit parler 4 langues et voudrait jouer dans l'un des 4 grands championnat (angleterre, Italie, Espagne et Allemagne) . Le Shakhtar s'est deja pris un vent , pas intéressé le garçon ...
xigh a écrit :Partira-t-il le 1 février à 23h59 ?
Santander qui voudrait remplacer Canales par Valbu....

La question est : Sera t'il remplacé ?
Quand tout le monde est là, ça bouchone un peu à droite. mais pour le moment, il n'est pas de trop.
Il a beau être casse pied, il mérite quand même sa place sur le terrain
Tu vas me dire que l'Allemagne c'est un plus gros championnat que la ligue 1...
Laule

ah c'est possible oui. moi je reste convaincu que bien managé, c'est un joueur qui peut être super interessant. C'est un gars du nord des Pays Bas, qui a la tete sur les épaules, meme si son parcours commence à sentir un peu le moisi. la réponse est en lui
Mazargues a écrit :Tu vas me dire que l'Allemagne c'est un plus gros championnat que la ligue 1...
Laule 
pour les hollandais, le champ allemand est plus facile à appréhender que celui de L1 : beaucoup de hollandais y jouent ou y ont joué, des entrainors aussi. La proximité géographique et la langue y font pour beaucoup également. la L1 reste méconnue , à tort.
Mazargues a écrit :Tu vas me dire que l'Allemagne c'est un plus gros championnat que la ligue 1...
Laule 
T'as vu la gueule des stades et les affluences, il n' y a même pas débat, bien sur que la bundesliga c'est plus attrayant. Ils sont à plus de 40000 de moyenne je crois.
Nous on en reparle dans trois ans si on a l'euro2016 et qu'on construit enfin des stades potables.
Puis vaut mieux être attaquant en Bundesliga qu'en Ligue 1, tu flambes plus facilement...

D'après LP, on jette un il sur Ilan

@ Jack Sparrow
Ilan, je le sens absoluement pas.
Ce post s'autodétruira en cas de retournement de veste
J'aime bien Ilan, surtout depuis qu'il a mis ce superbe retourné contre Paris:lol:
Ilan ou rien, dans notre situation (Morientes toussa toussa), je prend, mais j'en suis pas fier

Franchement, si on lache Valbu pour Ilan. ça serait quand même un beau foutage de gueule.
Parce que footballistiquement parlant je préfère petit vélo
caveman a écrit :Franchement, si on lache Valbu pour Ilan. ça serait quand même un beau foutage de gueule.
Parce que footballistiquement parlant je préfère petit vélo
Ah oui mais non, c'est Ilan + Valbuéna, sinon ça sert à rien, ffectivement :happy2:
les brésiliens, dernièrement, ça semble pas nous réussir (smiley Mancini). tout ça dépend toujours de Valbu en fait ...
Edith : grilled
c'est combien Ilan par mois? On peut garder le petit avec j'pense