RN7 a écrit :Un retraité? Je prefers 100 fois Thuram pour une saison complète, avec tout son métier, son influence ultra postive pour un jeune groupe comme le nôtre, sa sagesse, son intelligence dans le jeu et son image de grand joueur (même passée) plutôt que le trentenaire joueur de L1 Hilton (certes plus technique et meilleur dans la relance qu'un Rodriguez) qui vient pour un dernier bon contrat, et qui n'a une grosse carrière internationale...
Ronnie? Oui c'est un fêtard... et alors? Sur le terrain c'est un phénomène, il te fait gagner un match à lui tout seul... Et il est mondialement connu... Rien que son nom sur le maillot, sa présence dans l'effectif... L'OM est déjà aimé au-delà des frontières Françaises, mais avec lui, tes matchs sont restransmit dans le monde entier... Tu connais la différence de diffusion TV entre Chelsea/M.Utd/Barcelone et l'OM... oui je sais, on ne les titillera pas avec le seul Ronnie dans l'équipe mais ça rappote énomment de blé et ça fait tourner la boutique... et là on parle de la vente du club pour permettre à l'OM de rebondir et de pouvoir un jour retrouver le très haut niveau grâce à l'intérêt de notre club pour des joueurs plus hûpés que les Kim, Hilton, Koné, Erbati etc... Avec ça on va passer les poules de C1? Déjà faut qu'on passe les prélim'...
L'extra sportif, c'est important pour les pépettes et les pépettes c'est important pour le sportif... Sinon tu les achetes comment les bons joueurs?
En pariant chaque année qu'avec des bons petits joueurs de L1 venant du Mans , de Sochaux, de Lorient ou de L2 et de national (évidemment de tps en tps y a l'exception... mais bon.) tu vas bâtir une équipe capable de remporter le championnat, donc des pépettes, et puis avec cela l'année d'après tu te payes un ou deux joueurs (sans oublié qu'en jouant petits bras chaque année tu perds tes meilleurs éléments car les "exceptions" veulent pas attendre 5 ans pour enfin évoluer dans une grande équipe) qui ont e même profil que les précédents... Et ça fait combien d'année que ça dure?
Un profil comme celui de Gameiro, ouais, il est très jeune, son club descend et il ne le vend pas cher... Ca peut être payant. Erbati comme remplaçant, vu le tarif, là aussi pourquoi pas... Mais quand je lis que Gerets a trouvé en lui le joueur qu'il cherchait... J'éspère qu'il bluffe, mais j'en ai pas l'impréssion.
"Tous pour un, un pour tous" (@ Kenny B')
tu parles du thuram de 37 ans, tout grillé, qui a refusé de venir en souriant à l'évocation de l'OM y'a plus d'une saison ??
Ce mec, je le respecte pour sa carrière, mais faut savoir arrêter avant qu'il soit trop tard.
Il a tout gagné, a joué dans de grands clubs, qu'est ce tu veux qu'il est encore la gnac, ou l'envi de donner encore de gros sacrifices ?
A la moindre boulette, il se fera siffler et vu qu'il se prend pas pour une bouse, il va partir en vrille comme liza...
Quand à ronnie, tu veux me dire le dernier bon match qu'il a fait ?? tu l'as vu jouer cette saison avec le barca ?? il était tout simplement ridicule ! cette saison il a rien fait ! il a plus de physique, il est grillé. Et je le vois pas changer de comportement donc au final ce mec a rien dans le crane et fera plus jamais rien.
Et oui quand tu t'entraines pas pendant plusieurs saisons, et que tu picoles tous les soirs, peu importe le talent du joueur, c'est mort !
compares pas ce qui est pas comparable, qu'est ce tu me parles des droits tv avec milan, barca ou MU... redescend sur terre un peu, on joue en ligue 1 orange :)
personne veut de ce championnat, c'est pas parce que ronnie viendrait que ca rapporterait qqch. Et c'est pas en vendant quelques maillots en +, qu'on aura beaucoup d'argent.
je te rapelle au passage, c'est qui les joueurs qu'on a revendu des dizaines de millions ?? drogba il jouait où ?? ribéry on a été le chercher où ?? nasri il vient d'où ??
tu fais de même avec les bons joueurs de notre effectif : niang, cheyrou, cana, mandanda, valbuena ou les futurs grandin, kaboré...
Arrêtes de rêver et redescend sur terre, car même les joueurs du mans, saint étienne, nancy et autres on a du mal à les avoir alors toi tu me sors des pseudos stars qui ont tout gagné et n'ont plus la gnac... on va droit en ligue 2 avec ca