Kodiak a écrit :Le problème c'est que Lucho touche le plus gros salaire de Porto mais que pour un joueur de son standing il est assez faible du coup Porto pour être compétitif lui offre une batterie de primes importantes pour gonfler son salaire et être en phase avec ce qui se fait en Europe pour les joueurs de ce type.
La difficulté de la négociation actuelle c'est ces primes. Deux possibilités soit tu gonfles le salaire net soit tu payes des primes, tu récupère une partie des droits d'images pour compenser.
Il ne manquerait pas un Pape pour comprendre toutes ces subtilités ?
Je doute que Dassier, Veyrat ou la caution Marseillaise pite qqch à tout ça...:smoke1:
Il aurait été au Portugal mais il n'en parle pas à Marseille pour cette négociation...
Manitas Delabitas a écrit :Il aurait été au Portugal mais il n'en parle pas à Marseille pour cette négociation...
Ce qui ne veux pas forcemment dire qu'il n'intervient pas directement ou indirectement dans la négo...
haydjan a écrit :c'est pas classe de le laisser en plan d'autant plus que galat' a deja achetté son remplacant Gokhan ZAN ( plus jeune et meilleur ! ) de besiktas ( le partenaire de servet en équipe national ).
Ah, bah la bonne idée sutété d'acheter le remplacant alors, plutôt que le titulaire moins bon moins jeune et moins régulier...
Missa je dis qu'on doit échanger Diawara contre Buzar, qui vaut largement le prix de Diawara :happy2:..
roudoudou a écrit :Douanier: quid de Yahiaoui en CFA2 ?
Merci
?????? il viendrait jouer en CFA2 ?

C'est ça ta question ?
winner 92 a écrit :?????? il viendrait jouer en CFA2 ? 
C'est ça ta question ?
Il me semble que Nasri en parlait dans une interview vue sur le web!!
djullechinois a écrit :Il me semble que Nasri en parlait dans une interview vue sur le web!!
C'est assez étonnant ... mais qui sait !
blessure de Mbia,kabore/lucho/cheyrou,...
Dede est oblige de l'aligner comme milieu defensif contre le PSG et il fait un match extraoridinaire revelant ainsi tout son potentiel .......
d'apres MES sources, c'est fait a 99% pour Lucho
il serait "rejoint" par une petite pepite ARD, en pret, d'un grand club
Mister_Ma a écrit :d'apres MES sources, c'est fait a 99% pour Lucho
tes sources, c'est les chinois du FBI?

sont cons ces chinois :Pixie
Ce serait pas un certain Raphael par hasard?

On a pas déjà Bocaly et Bonnart à droite?
Un ailier droit par contre

Et Lucho

C'est quoi le 1% restant ?