ghosta a écrit :Concernant le cadeau d'RLD, je n'oblige pas à revenir sur ces douloureux souvenirs nommés Van Buyten ou Runje 
En l'occurrence le cadeau il était plutôt pour le Standard, même si les joueurs étaient bons, on les avait surpayés.

Jeroemba a écrit :En l'occurrence le cadeau il était plutôt pour le Standard, même si les joueurs étaient bons, on les avait surpayés.
Rooooooooh mais combien de fois devrai-je vous dire qu'on vous les a DONNES ces mecs

On a pas vu un cent des 25 millions d' annoncés +- au cumulé.
Bon soit ne revenons plus là-dessus...
ghosta a écrit :Concernant le cadeau d'RLD, je n'oblige pas à revenir sur ces douloureux souvenirs nommés Van Buyten ou Runje 
Rancunier le bougre.

Fais gaffe, on peut encore vous envoyer Zubar.
Sur ce, je vais voir Onyewu, histoire de savoir s'il faut avoir des regrets ou pas (apparemment, il a signé à Fener).
Me semble qu'il l'a renégocié, il y a pas longtemps son salaire, il veut pas une augmentation à tous les mercatos non plus ?
jax a écrit :Me semble qu'il l'a renégocié, il y a pas longtemps son salaire, il veut pas une augmentation à tous les mercatos non plus ?
Ça ne me dérangerait pas que symboliquement il devienne le salaire le plus élevé du club mais je me demande si avec les départs de Cissé et Zenden ce n'est pas déjà le cas.
Seulement, pour le principe, il lui reste 3 ans de contrat donc l'ouvrir dans la presse, c'est moyen. Une négo ça se fait dans un bureau, pas dans les journaux. C'est le deuxième effet Karim Aklil: une fois à Bordeaux, une fois à l'OM.

Moi je veux bien qu'il "fasse une carrière à la Raul" et qu'il finisse chez nous

Dîtes, l'agent de Niang, c'est aussi l'agent de Diawarra et de Ziani c'est bien ça ?
Niang est à 150K/mois. Ca fait un sacré rspct mais il demande entre 30 000 et 50 000 supplémentaires. Et, en effet, le karim akil, son agent, est le même que pour Souley et Kebab Ziani (je crois) et il s'agit d'un jeune mec très introduit dans le milieu du rap français (organisateur de urban peace I et II entre autres)
refuser de prolonger Bonnart, suis pas sûr de bien comprendre.
:helpsmili
xigh a écrit :Dîtes, l'agent de Niang, c'est aussi l'agent de Diawarra et de Ziani c'est bien ça ?
L'agent de Diawara et le conseiller sportif de Ziani (l'agent de ce dernier est Jeannot Werth, l'ancien agent de Deschamps).
Petite question?
Vs préferez Abriel ou E.Cissé?
Paceque Abriel aurait signé?

On m'aurait menti?
himself a écrit :refuser de prolonger Bonnart, suis pas sûr de bien comprendre.
:helpsmili
Pitêtre qu'il demandait une grosse augmentation et un contrat de 4ans

eddie vedder a écrit :Niang est à 150K/mois. Ca fait un sacré rspct mais il demande entre 30 000 et 50 000 supplémentaires. Et, en effet, le karim akil, son agent, est le même que pour Souley et Kebab Ziani (je crois) et il s'agit d'un jeune mec très introduit dans le milieu du rap français (organisateur de urban peace I et II entre autres)
150k c'est beaucoup, mais vu l'importance de Niang dans l'équipe (même si je ne suis pas fan du tout de ce joueur je reconnais qu'il faut le garder) et les déclarations de Deschamps, il est logique de l'augmenter. Atteindre la barre symbolique des 200k ça me paraîtrai cohérent.
Moi je me demande pourquoi l'ouverture d'un topic pour un joueur qui n'as meme pas signé chez nous

opiOM c'était mieux avant

Juanito a écrit :Moi je me demande pourquoi l'ouverture d'un topic pour un joueur qui n'as meme pas signé chez nous 
c'est le meilleur moyen pour qu'il ne signe pas en plus ....
" yoé regardé el sit del internet qué namo OpiOM, y yé vou qué they have make oune topico para mi, qué es bizarre. Mi Agent declara qué es oune poco put the charrue before the vaca. Y because it's a site qué es oune site dé intellos parisianos, yé have décided con mi agent, of not signer in este cloube".@El Commandante.