Ce qui est marrant c'est que quand on achetais à tour de bras c'était pour faire palper les agents, maintenant que l'on vend c'est pareil.
En fait certains accros au mercato, au nombre de mouvements hypothétiques à la signature par fax après la dernière seconde...
Pour l'instant si on regarde l'effectif il est solide et pas d’inquiétude pour le prochain match, tout le reste n'est que conjecture...

M'enfin à défaut de gloser sur nos défaites, il faut bien bien trouver un sujet de pessimisme profond.
Baup était un incompétent notoire il est un peu moins. Qu'est ce qui ferai que Labrune soit un bon président ?
Pour moi un seul marqueur la situation en championnat. Pour l'instant dur de faire les difficiles.
D'après Barton sur Twitter, ça ne va pas se faire.
Joseph Barton @Joey7Barton
Doesn't look like this Marseille thing is gonna happen now. 'Whatever doesn't kill you make you stronger' #heartbroken
Dites, la rumeur Gosso, ce serait pas juste pour vendre N'Koulou incognito ?
Si on lit "Gosso signe au FC Barcelone", vous aurez été prévenus !
![[Image: nicolas-nkoulou-s-impose-devant-florent-balmont.jpg]](http://2.bp.blogspot.com/-iNveiKO5vjY/TaIJriqTjCI/AAAAAAAAACc/8uRCVWYOp7s/s1600/nicolas-nkoulou-s-impose-devant-florent-balmont.jpg)
(28-08-2012, 11:54)bakaforever a écrit : [ -> ]Pour l'instant si on regarde l'effectif il est solide et pas d’inquiétude pour le prochain match, tout le reste n'est que conjecture...
Lequel prochain match ? jeudi ou ce week end ?
et pour celui d'après ?
L'effectif est solide ? donc tu compte le banc aussi ?

(28-08-2012, 11:54)bakaforever a écrit : [ -> ]Qu'est ce qui ferai que Labrune soit un bon président ?
Qu'il communique un peu plus avec les supporters du club qu'il dirige ? A moins que ça ne soit déjà fait
?
Pour le reste pareil que toi.
Donc, on se renseigne sur Gosso...libre, bah forcément..aucune idée de la valeur du mec.
CANeisable, bien entendu, sinon ce serait pas vraiment rigolo...
(28-08-2012, 11:54)bakaforever a écrit : [ -> ]Ce qui est marrant c'est que quand on achetais à tour de bras c'était pour faire palper les agents, maintenant que l'on vend c'est pareil.
En fait certains accros au mercato, au nombre de mouvements hypothétiques à la signature par fax après la dernière seconde...
Pour l'instant si on regarde l'effectif il est solide et pas d’inquiétude pour le prochain match, tout le reste n'est que conjecture...
M'enfin à défaut de gloser sur nos défaites, il faut bien bien trouver un sujet de pessimisme profond.
Baup était un incompétent notoire il est un peu moins. Qu'est ce qui ferai que Labrune soit un bon président ?
Pour moi un seul marqueur la situation en championnat. Pour l'instant dur de faire les difficiles.
C'était paradoxalement en effet le pire début de championnat qu'on pouvait faire...ça va être tellement facile pour la direction du club d'envoyer le msg, tout va bien, pas besoin de faire d'effort de recrutement, tout roule...
Tu penses, les mecs vont faire 40 matchs dans l'année sans se blesser, sans etre suspendu et sans être fatigué.
Tranquilllllllllllle.
Dites donc il avait l'air motivé comme jamais le Barton

(28-08-2012, 12:12)Gamba a écrit : [ -> ]Dites donc il avait l'air motivé comme jamais le Barton 
Ben le dernier qui était très très motivé c'était Tyrone Mears. Et ça a marché.
Non, sans déconner, Barton c'est un grand malade et je suis plutôt content qu'on nous épargne ça.
Edith : ah y a Andrade aussi dans le club des motivés. On en est où avec lui ?
Ouais t'as raison vaut mieux rester avec nos 9 joueurs et demi pour 4 compétitions
C'est con j'aurais bien floqué un maillot Barton.... par contre Mvuemba, non !
Il y a quand même un truc qui me chiffonne autour de l'OM aujourd'hui, c'est sa couverture médiatique. Mis à part des sites indépendants comme l'Olympien ou ce Georges Profond, personne ne semble s'offusquer de ce terrible mercato qu'on est en train de vivre. Suffit de voir l'article du jour dans kiplé et certaines tournures simplement effrayantes ("il faudrait aujourd'hui un miracle pour que N'Koulou ne fasse pas un deuxième saison à l'OM" Mais qué miracle?!!!) Je veux dire, ça va finir par se voir que c'est aujourd'hui l'omerta qui règne dans et autour de ce club. Alors soit quelque chose d'hénaurme se prépare, et tout le monde doit la fermer sous peine de tout faire capoter, soit bah... j'en sais rien. Ou alors c'est silence, on coule.
Vraiment très étrange. Et flippant.
(28-08-2012, 12:18)Mickouse a écrit : [ -> ]Ouais t'as raison vaut mieux rester avec nos 9 joueurs et demi pour 4 compétitions
Tu me réponds ? Si oui, je comprends pas. Jamais dit le contraire.
J'ai juste dit que je voulais pas voir Barton à l'OM. Ce mec est fou.
La meilleure preuve, il s'est découvert une passion toute récente pour notre OM.
Deux choses :
1) tous les médias ont tué Deschamps. Ils l'ont chargé de tous les maux de l'OM. Ils vont pas se contredire aussi vite
2) en plus, visiblement, si tu dis du mal de la direction, tu te retrouves persona non grata à la commanderie
Donc bon.
Sans doute. Mais déjà qu'entraver la liberté de la presse pour quelque sujet que ce soit est scandaleux, alors pour quelque chose chose d'aussi insignifiant que le football...
(28-08-2012, 12:24)The End a écrit : [ -> ] (28-08-2012, 12:18)Mickouse a écrit : [ -> ]Ouais t'as raison vaut mieux rester avec nos 9 joueurs et demi pour 4 compétitions
Tu me réponds ? Si oui, je comprends pas. Jamais dit le contraire.
La meilleure preuve, il s'est découvert une passion toute récente pour notre OM.
Tu crois qu'il ne parlait pas à Taiwo ou à Djibril? tu crois qu'il n'a pas pris d'infos auprès d'eux quand Marseille s'est montré intéressé?
C'est pas parce que c'est un soit disant taré qu'on ne le prend plus, ça nous dérangeait pas il y a encore 24h, on ne le prend plus parce qu'il faut payer. Et que si t'arrive pas à assumer un mec à 200 000€ par mois libre, ça en dit long sur la suite des événements à l'OM
(28-08-2012, 12:30)Mickouse a écrit : [ -> ] (28-08-2012, 12:24)The End a écrit : [ -> ]Tu me réponds ? Si oui, je comprends pas. Jamais dit le contraire.
Tu crois qu'il ne parlait pas à Taiwo ou à Djibril? tu crois qu'il n'a pas pris d'infos auprès d'eux quand Marseille s'est montré intéressé?
C'est pas parce que c'est un soit disant taré qu'on ne le prend plus, ça nous dérangeait pas il y a encore 24h, on ne le prend plus parce qu'il faut payer. Et que si t'arrive pas à assumer un mec à 200 000€ par mois libre, ça en dit long sur la suite des événements à l'OM
Qui est ce "nous" ? Et d'où sors-tu ce salaire ? Barton touchait beaucoup plus.
Je comprends pas bien : alors le club s'y intéressait quand son salaire était à plus de 300000 par mois et qu'il n'était pas libre et puis là pof, tout s'écroule ?
Ptête que toi aussi t'es déçu de pas pouvoir floquer Barton sur ton maillot.