Dans la série des jeunes attaquants prometteurs qui ont besoin de jouer pour progresser et qui sont titulaires dans leurs clubs, il y a aussi Audel.

Plutôt qu'un jeune je préfèrerais un joueur type Crespo, Cruz ou pippo Inzaghi, un vieux renard, bon buteur et habitué des matchs de haut niveau.
Nick Belane a écrit :Dans la série des jeunes attaquants prometteurs qui ont besoin de jouer pour progresser et qui sont titulaires dans leurs clubs, il y a aussi Audel. 
Finalement y en a pas mal, mais c'est Mirallas qui vient, c'est signé
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=-RZ44HSaCVY&feature=user[/media]

Les gars qui font ces vidéos sur Lille sont très forts,celles avec Joe Pesci étaient enormes
Godfather a écrit :Les gars qui font ces vidéos sur Lille sont très forts,celles avec Joe Pesci étaient enormes
La meilleur, c'est celle des affranchis, la scène du bar, avec le président du MUC, Garcia et Puel :lol:
"Claude,tu parles pas d'habitude,alors ta gueule!"
Celle où Pesci tire sur le jeune est pas mal,mais elle est pas dispo sur Youtube
Nick Belane a écrit :Je vote Keseru.
Le gars inexistant à Bordeaux ce soir?
Erding, vous dis-je

... y a un lien qui va avec le post :helpsmili
Super Pipo, je signe des deux mains !!!!!!
nicom93 a écrit :Le gars inexistant à Bordeaux ce soir? 
Erding, vous dis-je 
Erding est pas mal je trouve, aussi. Mais est-ce le profil "grand gabarit" recherché ?
nicom93 a écrit :Le gars inexistant à Bordeaux ce soir? 
Erding, vous dis-je 
Erding c'est bien mais il couterait bonbon car titulaire.
Keseru est bien plus abordable et est, je crois, talentueux.
Il a fait quelques beaux gestes ce soir (si si) malgré l'équipe qu'il a autour.:tumblewee
jici a écrit :et Jimmy Briand 
Surtout pas lui c'est un bakayoko puissance 10 avec des pieds cubiques

Quelle que soit l'opinion qu'on puisse avoir de Cissé, son départ nous a affaibli . Le remplacer par un "pas trop bon" mais "pas trop mauvais" non plus, ça ne sert que pour le quantitatif. Par contre investir dans un joueur cher pour le mettre sur le banc et avoir à gérer ses états d'âme c'est pas la solution non plus. Alors le départ de Cissé, une connerie sans solution ??????

boule-et-bill a écrit :Comme quoi j'ai raison. On va encore faire une Moussilou en prenant un remplaçant d'une petite équipe. Parce que franchement, quand tu vises les 2 premières places de L1, que tu disputes la LDC, tu évites de prendre des mecs qui sont barrés dans un petit club par des mecs qui sont loins de faire baver l'Europe entière.
Drogba à presque 24 ans c'était 12 buts pour 64 matchs de D2.
Sinon, je vote Erding d'autant plus que Sochaux vient le week-end prochain, pratique pour lui faire signer son contrat à quelques heures de la fin du mercato... :smoke1:
Razibus a écrit :Quelle que soit l'opinion qu'on puisse avoir de Cissé, son départ nous a affaibli . Le remplacer par un "pas trop bon" mais "pas trop mauvais" non plus, ça ne sert que pour le quantitatif. Par contre investir dans un joueur cher pour le mettre sur le banc et avoir à gérer ses états d'âme c'est pas la solution non plus. Alors le départ de Cissé, une billevesée sans solution ?????? 
Pour moi la solution serait de prendre un vieux qui fait ses preuves et qui accepte d'être sur le banc, il faudrait trouver un jouer qui ait le même profil (de carrière) que Pagis et pourqui signer à l'OM serait une fin en beauté même si c'est sur le banc (cf Xuereb par ex). Ca permettrait d'avoir un joueur opérationnel tout de suite et content d'être la. Rien ne nous empêche non plus de prendre un jeune pour le quantitatif car avec les prêts de Cissé et Ayew et la problème cardiaque de Gnabouyou on se retrouve avec 3 attaquants en moins dans le groupe pro.
Malheursement (cf post du douanier) il semblerait qu'on ne prenne qu'un attaquant et un latéral droit.
Et Drogba lors de sa 1ere année en L1 c'est quoi déjà ??
- 3 buts en 11 matchs
2iem année
- 17 buts en 34 matchs
Bref, moi le Samassa, je ne le sens pas pour un club qui a bcp d'ambitions. On n'a pas le temps de jouer toute la saison avec un vrai attaquant (qui connait souvent des passages à vide) et un autre attaquant en formation.