foutcheubol a écrit :Je suis content de la venue de Ben Arfa. C'est un tres bon attaquant. Mais il ne remplace pas Nasri.
Je m'inquiete aussi pour notre milieu de terrain, on perd un faiseur de jeu, on prend Ben Arfa et on parle de Kone, mais je trouve qu'il nous manque un type au milieu qui a du ballon et qui va au charbon.
A moins que Ziani...
Moi je pense que Cheyrou va prendre encore plus d'importance dans le jeu, notament dans la remontée du ballon.
De plus maintenant on a une relance derrière.
Ben Arfa, Niang, Valbu, (Kone) ... bonjour les tours de rein

dune a écrit :Euh... Ben Arfa est pas le genre de joueur à se cacher sur un terrain... Je me rappelais plus de la misère qu'il nous avait mis à lui tout seul mais si ça veut rigoler, il a deux-trois passes qui peuvent être décisives et s'il est pas arrêté à l'entrée de la surface plusieurs fois, ça peut faire but... Et il n'a pas fait ça que contre nous mais presqu'à chaque fois qu'il a joué :choque:
Alors bon... 
Voilà, c'est un peu ce que disait Boeuf à sa manière : ce mec, tu le laisses s'exprimer, et il est capable d'être décisif 2 fois sur 3. A ce niveau-là, il est supérieur à Nasri.
Quant à Paddy, qui compare l'enthousiasme suscité par Zenden à celui pour la venue de BA, je pense que ça n'a pas grand chose à voir étant donné que l'un était déjà en "fin de carrière" quand l'autre commence tout juste à exploser.
Le potentiel d'Hatem est simplement inimaginable. Gerets a raison d'y voir "un des plus grands talents du foot français".
Il peut totalement se trouer à l'OM, mais au moins, on aura fait l'effort de l'avoir. Et y'a quand même plus de chances de le voir réussir que de se planter

Dougue a écrit :ou pour l'instant
---------Mandanda
Bonnard Rodrig Hilton Taiwo
-----Cana ---Cheyroux
Valbu BenArfa Niang
---------Cissé
Je pense qu'il y a des chances que l'on joue comme cela s'il l'effectif ne bouge plus. Ce la permet aussi d'évoluer en 4-4-2 à plat vu les caractéristiques des joueurs.
Pour les futurs arrivée Koné pourra jouer ailier ou 2e attaquant, Alloudi sur les ailes et il ne nous manquerait plus qu'un avant centre remplaçant et un latéral droit de complément.
Dougue a écrit :ou pour l'instant
---------Mandanda
Bonnard Rodrig Hilton Taiwo
-----Cana ---Cheyroux
Valbu BenArfa Niang
---------Cissé
pas mal

reste à travailler le banc maintenant
Jeroemba a écrit :Peut-être pour remplacer Makoun?
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html
Sans doute dommage j'aurais bien aimé que l'un des deux vienne chez nous, mais je ne suis pas sûr que le milieu de terrain défensif soit une priorité surtout tant que Modeste n'est pas parti.
Sinon, pour l'histoire de l'Ane, toussa, toussa, me semble qu'il y avait Koné de prévu non ?
Je suis un peu partagé sur Nasri qui a peu apporté cette année, qui à mon sens joue trop latéralement, quand ce n'est pas en arrière,
Jusqu'à ce jour Nasri a moins apporté à l'OM que le Rib qui a voulu partir....c'était son problème....
Ceci étant c'est incontestablement un brillant du football , qui devait écater, et que j'aurais aimé voir s'épanouir à Marseille, mais pour ça fallait encore deux trois ans.
J'espère pour lui qu'il ne va pas se taner le cul à cirer le banc.....on en a vu d'autres.
Contrairement à DD qui voulait rester

, Nasri a lui aussi voulu partir...bon c'est son problème aussi......
Ben Arfa? Je suis content qu'il vienne, c'est un beau coup.
Le plus de l'Om est que briller dans ce club est un tremplin incomparable, et Ben Arfa l'a compris. En ce sens il témoigne d'une finesse rare chez un footballeur. C'est un bon point. Ceci ne jouait pas pour Kim qui est hors d'âge de se relancer, et qui compte tenu de son parcours a bien fait de miser sur la tune des pétrodollars.
A Ben Arfa de ne pas nous
décevoir@Ziani.Pedretti content de le voir, et je dis sans réserve, bravo à Diouf (c'est rare de ma part) mais chatte

échaudée craignant l'eau froide, je m'enthousiamerai dans quelques semaines, s'il y a lieu.

mavuba a toujours pas signé à lilles. Il était sur RMC, il a dit que c'était chaud mais rien de signé. Il a redis une nouvelle fois qu'il rêvait de l'om mais qu'il n'y avait aucun contact... On attend une offre pour m'bami mais si ca tarde ce sera trop tard.
Ben arfa c'est la meilleur recrue qu'on pouvait se permettre. Il va exploser chez nous j'en suis sur... la question c'est de savoir pour combien de temps...
Qu'on cloture la signature d'alloudi ce serai très bien.
Après ca on liquide nos derniers boulets, on fait les comptes et on prend mavuba, un latéral droit et un attaquant.
Pour mener le jeu on a valbuena et ziani. J'attends confirmation de valbuena mais en 10 il sera très précieux. Ben arfa aussi mènera le jeu, je me fais pas trop de soucis à ce niveau là.
Faut pas oublier cheyrou qui distribue très bien le jeu également. Il va prendre plus d'importance dans la construction avec le départ de nasri.
Je serais pas contre la venue d'un chikhaoui si ziani part... Mais je pense que ziani peut montrer un tout autre visage cette saison, vu qu'on l'attendra plus et qu'il aura plus la pression du remplacant de rib...
Sinon, faudrait pas oublier que pour le moment, l'OM ne s'est pas "renforcé", on a simplement compensé l'immense perte de Samir, talent reconnu de tous, par un espoir qui promet beaucoup, mais qui a tout à prouver.
Point trop de réjouissance alors...
Le véritable renfort sera la signature d'un Koné, sans le départ de Cissé j'entends.
caveman a écrit :pour commencer, c'est une excellente nouvelle la preuve en est que j'ai pu lire un post optimiste de Frana, Nicom et Boeuf dans le même journée dans le même topic c'est tout simplement magnifique
Il ne reste plus que Keyser mais à cette heure il doit chercher son fusil
bof, je suis toujours content lors du mercato...

c'est après que les choses se compliquent... Mais Ben Arfa, c'est vraiment le joueur que j'attendais. Le petit fils de Roger et de Chris, un dribbleur hors pair qui va mettre le Vel à feu et à hassan

Gamba a écrit :Quant à Paddy, qui compare l'enthousiasme suscité par Zenden à celui pour la venue de BA, je pense que ça n'a pas grand chose à voir étant donné que l'un était déjà en "fin de carrière" quand l'autre commence tout juste à exploser.
Le potentiel d'Hatem est simplement inimaginable. Gerets a raison d'y voir "un des plus grands talents du foot français".
Il peut totalement se trouer à l'OM, mais au moins, on aura fait l'effort de l'avoir. Et y'a quand même plus de chances de le voir réussir que de se planter 
Pas mieux. mais doit faire ses preuves à l'examen quand même. En faite, c'est le paluchage collectif qui me fait sourire
Et comme disait l'autre : Les jeunes n'ont rien à dire, les vieux se répètent

Hatem, un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout ?
Le montant n'eyant pas encore était dévoilé, Keyser peu finr la journée avec Sego! Enorme ce forum
LedZepelin a écrit :Tain faudra que je la garde celle-là!
Frana et une note d'optimisme!
Je taquine!
M'enfin !!??
J'avais dis que la seule recrue susceptible de remplacer avantageusement Vizir c'était Ben Arfa... il vient, c'est parfait, on ne pouvait pas espérer mieux.
Mais t'inquiète, il reste encore plein de temps pour vendre Cissé, le remplacer par un Moussilou like et tout foirer la fin du recrutement comme l'an dernier.

J'attends avec impatience depuis 10 ans la saison ou l'on va faire un championnat avec une équipe blindée à tous les postes.
Si on garde Cissé et Niang, et qu'on achète un ou deux bons gars pour faire tourner devant, ça peut le faire, sinon, bah ça fera comme d'hab, on fera des tours d'honneur pour fêter la 3e place... au mieux.
Mais bon, aujourd'hui, c'est optimimsme... alors pour aujourd'hui, cette saison... c'est la bonne !!
foutcheubol a écrit :Hatem, un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout ?
On va attendre une 10ène de matchs avant de pouvoir dire. Je mettrais une pièce sur le "à la folie".

Surtout quand il mettra le triplé au vél contre lol

:smoke1:
Je reste aussi persuadé que alloudi peut rapidement devenir LA grosse surprise. Il nous le faut !!!!
Quand à cissé, on a bien joué le coup pour remplacer nasri, il en sera de même pour cissé, diouf l'a redis.