Mickouse a écrit :Faut que tu arrêtes de fumer la moquette :helpsmili
J'en étais sur :)
Ben j'ai arrêté... y'en a plus j'ai tout fumé déjà, je m'attaque au rideau et voila le résultat :smoke1:
Imagines qu'on en est arrivé là... pourtant ce n'est que des joueurs jouant à lilles, rennes, sochaux, nancy, saint étienne, toulouse, standart, kiev... t'en as bien 1 qui joue à arsenal waouuuhhhh
bouillabaisse a écrit :-------------------------mandanda---------------------------
----------------gallas(zubar)---------hilton(rodriguez)-------
bonnart(bocaly)------------------------------dabo(mathieu)
-----------mbia(kaboré)----------cheyrou(matuidi)---------
---witsel(ziani)----ben arfa(valbuena)-------bastos(dia)----
----------------------bangoura(erding)-----------------------
C'est vrai tu as raison, comme dirait cétacé, l'ambition est l'ennemi de la réussite

Elephant Bird a écrit :C'est vrai tu as raison, comme dirait cétacé, l'ambition est l'ennemi de la réussite 
Non c'est Barney qui dit ça (dans la saison 2)

bouillabaisse a écrit :-------------------------mandanda---------------------------
----------------gallas(zubar)---------hilton(rodriguez)-------
bonnart(bocaly)------------------------------dabo(mathieu)
-----------mbia(kaboré)----------cheyrou(matuidi)---------
---witsel(ziani)----ben arfa(valbuena)-------bastos(dia)----
----------------------bangoura(erding)-----------------------
L'avenir c'est le quatar !
A droite on prend Pascal Feindouno ou Kim. A gauche Jorge Valdivia ou Pascal Feindouno. Dans l'axe l'attaquant brésilien Rafael Sobis, ou l'ivoirien Amara Diané. Et en défense à la place de Gallas : Nivaldo.
bangoura c'est un nom de code pour dire Drogba, c'est comme les krisprolls "bRangRoRuRRa":smoke1:
cobl a écrit :Henrique non, Wendel je prendrais bien mais déjà 5 c'est la limite autorisée non 
je vais étre plus attentif à henrique...pour moi, c'est un joueur discret, rugueux, efficace, au placement trés juste, et un patron de défense, ce qui rend bordeaux trés dur à manoeuvrer quand il est là.... pour beaucoup ici, ce n'est pas le cas....je vais donc profiter des quelques matchs à venir pour me faire une autre idée...
bangoura
erding....... dans une équipe qui joue le contre en 10-1, il excelle, mais face à une équipe qui joue le contre en 10-1? je doute un peu, je l'avoue..... il a du talent, mais il est le joueur pour lequel toute l'équipe joue..... ça aide un peu, sans compter les espaces dont il bénéficie..... même pouget a fait croire qu'il avait du talent, comme çà

Mickouse a écrit :Faut que tu arrêtes de fumer la moquette :helpsmili
C'est la marmite qui se moque du chaudron.

Genre une marmite cela peut se moquer !
Steven_Seagal_du_75 a écrit :L'avenir c'est le quatar !
A droite on prend Pascal Feindouno ou Kim. A gauche Jorge Valdivia ou Pascal Feindouno. Dans l'axe l'attaquant brésilien Rafael Sobis, ou l'ivoirien Amara Diané. Et en défense à la place de Gallas : Nivaldo.
Je savais pas que Sobis jouait aux Emirats.Le gâchis.
A la place de Diané,je metterai Fernando Baiano et Alloudi à la place de Valdivia car quitte à prendre un Chilien tout pété jouant dans un championnat tout pété,autant aller chercher Villanueva,LA star du championnat ouzbek.
On pourrait aussi donner une dernière chance à Kallon et renforcer notre entrejeu avec Assuncao.
Et pour pimenter le tout,je milite pour le retour de Vachousek.

Gamba a écrit :Non c'est Barney qui dit ça (dans la saison 2) 
C'est pas faux, mais citer cétacé ça fait classe

Faut lui faire un Suit Up à Cetace
:lol:
Il est vraiment pas tranquille ce type
T'as pas fait keyboard five :hum:
Je te ban !
Bonjour je m'appelle Gamba et aujourd'hui je floode tous les sujets merci de ne pas me ban

C'est tentant quand même.

kdom93 a écrit :C'est la marmite qui se moque du chaudron. 
Tu me fais trop pitié, tu m'soules vas-y parle à ma main :lpouletda
C'est marrant de parler du mercato le 8 février