(15-12-2011, 02:06)Elephant a écrit : [ -> ]Il est trop bon techniquement pour terminer à l'OM 
P.Rodriguez
En étant "positif", je dirais que c'est déjà une bonne chose que l'OM s'intéresse à ce type de joueur. Technique, créatif avec une bonne vision du jeu.
en tous cas, il évite bien les tacles assassins... mais est-ce qu'il défend ne serait-ce qu'un peu ?
Mais en fait pourquoi on discute de ce type ?
Je connais le joueur que de réputation. Je peux pas te répondre.

Mais connaissant DD il y sera contraint d'y contribuer un minimum.

(15-12-2011, 10:56)Dragnir a écrit : [ -> ]Mais en fait pourquoi on discute de ce type ?
Mr. Quenavo nous a gratifié d'un lien faisant part d'un intérêt de l'OM pour ce joueur mais Benfigue a une longueur d'avance. Selon Mercato69.cum
Haha, ça fait tout drôle de voir Mamad jouer contre le Barça !!!!
Leboeuf qui est aux commentaires sur NT1 est toujours aussi imbuvable et grosse tête :
"C'est à dire que j'ai joué 5 ans à Chelsea et que j'ai gagné pas mal de choses" pour justifier sa pseudo-notoriété.
"Hier j'étais au téléphone avec mon ami le prince Tanim bla bla bla..."
En gros il fait tout sauf commenter. Ah si sur le match il a juste dit son prono : 6-0 pour le Barca.
(13-12-2011, 14:36)RasSimmons a écrit : [ -> ]Je verrai bien une recrue à gauche et le replacement de DD Ayew au centre....
C'est ce que j'ai fait à Fifa et ça marche très bien, Coach, si tu me lis.
Bon notre futur ailier gauche pendant la CAN ne sera pas David Villa
(ce topic m'a donné envie de raviole)
Après sa fracture au tibia, Villa la mer

(15-12-2011, 14:47)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Bon notre futur ailier gauche pendant la CAN ne sera pas David Villa 
(ce topic m'a donné envie de raviole)
Et notre futur attaquant pendant la CAN ne sera pas Diego Milito
(hier soir j'ai mangé des ravioles

)
la caution Marseillaise au cameroun ... il se justifie beaucoup, et n'est pas souvent à marseille ! Wanted ?
en tous cas, il se refait une virginité pour pas cher, et il défend son bilan sur un ton larmoyant qui est de mauvaise augure pour lui, ou le club

je suis étonné que personne n'ai relevé les critères essentiels pour josé quand il va voir un joueur...
il ne manque pas une ou deux caractéristiques essentielles ?
ah, le passage sur fomen est instructif, aussi...
je tease bien, non ?

C'est quand même depuis le 11 décembre dans les News opiOM en une, je serais toi je me ferais quelques sushis...

j'y vais... pfff, même pas le courage de citer la source de leur interview.. c'est vache, et c'est très classe!

Qu'est ce qu'un Boriello ou un Pavlyuchenko ferait du bien mais comme y'a pas un cent, même en prêt avec un départ de Gignac en prêt, ça tient du rêve.
Je rêve d'un Grougi...
Un vrai tireur de coup franc et un vrai bon joueur de foot !
(18-12-2011, 00:26)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]Je rêve d'un Grougi...
Un vrai tireur de coup franc et un vrai bon joueur de foot !
ui,mais capillairement,spapossib'
Mouais, Grougi.... Mais en fait non
Tiens sur RMC, LAbrune parle de ne prendre que des prêts parce que pas d'argent et bla bla.....
donc je répète mes GRiezman ou N'Zogbia
Super, que des prêts ! Ils vont réussir à nous vendre du rêve pour nous sortir un obscur roumain de D2 hongroise.