Keyser a écrit :Il a 29 ou 30 ans, son age n'est dons pas un problème pour un club qui voyait en Larson, 37 ans le tueur tant attendu...
En attendant, c'est toujours Degun qui est là...
La communication du club reste une énigme...qu'est ce qui a pris au club de pondre un communiqué sur la non venue d'un joueur ?
Tout me semble avoir été fait en dépit du bon sens, les premières déclarations de Gerets avant le match de Lyon, celles de Diouf à propos de Savidan et de l'OM qui visait au dessus, le joueur ciblé, Larson, 37 ans ... puis le communiqué nous apprenant qu'il rompait les discussions ... Brandao qui vient qui vient plus qui vient...
Gerets qui attend et qui commence à s'en impatienter serieusement...
Bref, ça ressemble à un beau bordel 
D'ailleurs quand j'ai vu le titre de la conf de cheyrou j'ai cru qu'il parlait de ça

renard84 a écrit :Par contre j'ai entendu parler d'un possible retour de Cissé (dementi par la caution Marseillaise) , je me demande si c'est pas la meilleure solution financiere/sportive
On sait ce que vaut le garcon , on sait a quel point il peut etre utile , on a pas un sou a depenser , meme si il a pas le profile de remiseur , il fait quand meme remonter le bloc en restant bien devant , puis il me semble qu'il s'etait ameliorer chez nous dans le jeu collectif et les remises
Le prêt était payant, j'imagine mal que le retour prématuré ne le soit pas aussi

Je regrette quand même fortement qu'on n'ait pas pu se payer un Pogrebniak.
Rien que pour entendre mon grand père prononcer son nom

Linkallias a écrit :Nihat ce serait magnifique .
Il n'ai pas du tout fini.
C'est un profil à la PAGIS, en plus rapide.
Il a enormément de technique de passe pour distribuer autour de lui.
Son âge est un mauvais débat, nous sommes en L1 , les meilleurs joueurs du début de saison sont leroy , pagis , makélélé , juninho, savidan...
oui c'est l'argument qui me fait dire pourquoi pas à nihat..
personnellement j'ai pas vu beaucoup de ses matchs, il y a un plus avec lui c'est son habilité à frapper et surtout cadrer ! mis à part cheyrou il y a aucun frappeur dans notre équipe, c'est une arme supplémentaire qui me plait chez lui.

quand il dit viser plus haut, c'est plus haut que Caen. Genre Lens, la suède...
foutcheubol a écrit :Je regrette quand même fortement qu'on n'ait pas pu se payer un Pogrebniak.
:lol: je le connais pas ton grand pa' mais ça à l'air d'un bon !
:smoke1:
Tout ça de toutes façons et c' est pratiquement écrit d'avance, on finira Janvier avec le même éffectif que celui qui l'a débuté.
D'ici là, Gerets aura trouvé des vertues offensives incroyables à Samassa, et aura jugé Gnabouyou incontournable...
Y a qu'à voir, il a suffi qu'on commence à imaginer le début d'un recrutement d'un Défenseur central comme priorité des priorités au mercato hivernal, pour que tout à coup, Gerets voit en Zubar THE solution à tous nos problèmes.
Mbami en fin de contrat, et probablement à un demi doigt de la sortie, et hop DEnnoun affiche des qualités jusqu'ici complètement ignorées...
Avec un peu de chance, Samassa va marquer du cul face à Auxerre, et zou, le problème offensif sera réglé.
C'est beau l'OM.
foutcheubol a écrit :Je regrette quand même fortement qu'on n'ait pas pu se payer un Pogrebniak.
On a faillit avoir Pobreniak et Puygrenier... ton grand père serait devenu fou

Hellborg a écrit :On a faillit avoir Pobreniak et Puygrenier... ton grand père serait devenu fou 
il croit qu'Hemdani joue toujours à l'OM peut-être.... ?
Keyser a écrit :Tout ça de toutes façons et c' est pratiquement écrit d'avance, on finira Janvier avec le même éffectif que celui qui l'a débuté.
D'ici là, Gerets aura trouvé des vertues offensives incroyables à Samassa, et aura jugé Gnabouyou incontournable...
Y a qu'à voir, il a suffi qu'on commence à imaginer le début d'un recrutement d'un Défenseur central comme priorité des priorités au mercato hivernal, pour que tout à coup, Gerets voit en Zubar THE solution à tous nos problèmes.
Mbami en fin de contrat, et probablement à un demi doigt de la sortie, et hop DEnnoun affiche des qualités jusqu'ici complètement ignorées...
Avec un peu de chance, Samassa va marquer du cul face à Auxerre, et zou, le problème offensif sera réglé.
C'est beau l'OM.
C'est toutafait vrai.
En espérant qu'on se prenne une grosse taule contre Auxerre, sinon, cas échéant; on va nous dire qu'il manque de rien, qu'on a déja tout a l'OM pour réussir ...

Massillioska a écrit :AU moins avec nos dirigeants on a un peu plus de calme autour de l'OM, moins de magouilles et de malversation.
On reve tous d'avoir les meilleurs joueurs a l'OM, encore faut il qu'ils aient envie de venir.
La stabilite apporte beaucoup a l'OM, y a que comme ca qu'on remontera progressivement la pente. Et cette stabilite s'accompagne d'une stabilite financiere aussi qui fait beaucoup de bien, qui permet a l'OM de vivre sainement sans dependre d'investisseurs exterieurs qui peuvent foutre le camp du jour au lendemain.
Liverpool est dans la excrément de phacochère par exemple avec ses investisseurs. le club anglais repris par je ne sais plus quel islandais n'est pas au mieux non plus.
Ca fait du bien de pas etre de ce cote obscur, sur lequel nous avons trop surfe ces denriers temps.
Soyons patient plutot que de tout bruler! :smoke1:
Les brigandages des directions précédentes ne sont apparus qu'après les départs de ces dirigeants. bip. L'appartenance de la plupart des joueurs du club à ces quelques agents (Bettoni, Bernès, Frelot, Mendy, Boli, Mongai, Hutteau...) est un signe, pour ceux qui auront lu les brillants compte-rendus de procès de ce cher M. Petugue... bip
Le loft est à nouveau bien rempli, et grâce à de si judicieux choix de recrutement, la masse salariale du club a explosé... L'on voit bien avec ce mercato l'étroitesse de la marge de manoeuvre, alors que pour disposer d'un effectif au complet, l'OM aurait besoin de recruter au minimum un attaquant de pivot, un défenseur central, et un arrière gauche remplaçant... Lors des deux dernières saisons, l'OM a réussi à faire illusion, en dépit de son irrégularité, et d'un effectif incomplet, et déséquilibré, mais il semblerait que cette fois-ci, la concurrence soit mieux armée, et se refuse à l'effondrement...
jixinho a écrit :En espérant qu'on se prenne une grosse taule contre Auxerre
Je te trouve un peu mesuré, comme supporter de l'OM.
Personnellement, j'espère bien qu'on descendra en Ligue 2 à la fin de la saison, afin de virer l'équipe dirigeante actuelle.
Et, avec un peu de chance, on pourrait être rétrogradés en National à la fin de la saison suivante, ce qui nous permettrait d'aller se faire battre à Raon l'Étape (remonté entre temps), mais sans honte.
El chi a écrit :personne ici a parlé de "fortune personnelle", c'est un procès d'intention que tu fais. je dirais plus ça comme de l'icompétence professionnelle ou un aveuglement à travailler avec le même réseau d'agent
Té, je crois que c'est fait.
Y'a des procès en diffamation qui se perdent, on dirait...
renard84 a écrit :Par contre j'ai entendu parler d'un possible retour de Cissé (dementi par la caution Marseillaise) , je me demande si c'est pas la meilleure solution financiere/sportive
On sait ce que vaut le garcon , on sait a quel point il peut etre utile , on a pas un sou a depenser , meme si il a pas le profile de remiseur , il fait quand meme remonter le bloc en restant bien devant , puis il me semble qu'il s'etait ameliorer chez nous dans le jeu collectif et les remises
Vu la dernière itw de Gerets c'est bel et bien Cissé qui a voulu partir, je ne vois donc pas l'intérêt d'essayer de le faire revenir.
JMAmours a écrit :C'est qui, la grande âme courageuse et inventive à qui je dois Loulou cette fois ? 
Tu n'avais pas reconnu la qualité de l'avatar ?

De toutes les façons tu va bientôt en changer, alors, en attendant
Dune nude, je t'ai mis un concitoyen...
Ça partait d'un bon sentiment...
J'ai du choix en magasin, n'hésite pas...

A défaut de Larsson, une autre légende :
Le brésilien Edmundo est libre de tout contrat, il a cartonné au brésil cette saison, 13 buts en 25 matchs, et il cherche à faire une pige supplémentaire.
http://en.wikipedia.org/wiki/Edmundo
José ne te cache pas, je sais que tu fais ton recrutement via les forums internet, donc voilà c'est pour toi. Je te sauve la mise, me remerçie pas, c'est cadeau.
La priorité pour moi est de resigné le Belge, sinon on repart pour 10 ans de bouse et de conneries !!!